Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
De nous jours, la sexualité et la séduction ont acquis de nouvelles dimensions, plus en ligne avec notre époque de média, d'internet et du culte de l'image.

La vision sexuelle des nouvelles générations

Les canons de la séduction et de la sexualité ont bien changé depuis les temps classiques, en imposant également de nouvelles valeurs et bien-sûr, le culte de l'image. Nous sommes dans la société des médias, des effets spéciaux et des vedettes qui ne seraient rien si leur apparence n'était pas à la paire avec leur talent. Il va de soi que la vision du sexe et de la séduction ont pris de tout nouveaux paramètresm peut-être plus superficiels, mais enfin plus en ligne avec notre époque. C'est ce qui explique Julie Marechal dans l'article que voici.

La nouvelle sexualité des hommes

Il est bien loin le temps des tabous sur la sexualité, le temps où les hommes n'avaient que les mots « honneur », «rang social » et « richesses » comme atouts de séduction, et où une cour assidue était indispensable pour espérer ne serait-ce qu'un sourire de sa dulcinée. Cette époque est effectivement bien loin. N'en déplaise aux grands nostalgiques, si séduire a toujours un peu le même sens, la perception actuelle de la sexualité chez les hommes comme chez les femmes a bien évolué. Et tandis que la gent féminine semble avoir franchi au fil des dernières générations, de nombreuses étapes vers une « démocratisation » du plaisir, les dernières années ont également permis d'observer une véritable révolution de la sexualité masculine faisant naître un nouvel homme sexuel.

Le boom des sextoys masculins

Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Voilà comment on pourrait résumer le premier objectif de la sexualité de l'homme des temps modernes. Et pour atteindre cet objectif, tous les moyens sont bons, à commencer par les accessoires sexuels. Oui oui, les sextoys pour hommes. Car aussi surprenant que cela aurait pu paraître il y a encore de cela quelques années, les sextoys font aujourd'hui partie intégrante de la sexualité masculine au quotidien. Alors qu'on pensait ce genre de petits accessoires réservés aux femmes, l'innovation dans le domaine semble à chaque fois repousser les limites de la recherche du plaisir au masculin. Et ce n'est apparemment pas pour déplaire puisque les adeptes de ce genre d'articles semblent toujours plus nombreux. Le contraire aurait d'ailleurs été étonnant, tant la gamme de produits proposés est variée afin de répondre aux lubies les plus folles et de faire vivre aux amateurs les expériences les plus décalées en la matière. Ainsi, tandis que les plus conventionnels se satisfont de vagins artificiels, de cockrings ou de fourreaux à pénis, les moins « coincés » expérimentent aujourd'hui des vibromasseurs masculins et autres stimulateurs de la prostate. Car après le point G féminin qui a concentré toutes les attentions pendant longtemps, c'est aujourd'hui le point « P » qui est l'objet de toutes les convoitises.

L'homme au corps parfait...

L'autre élément que la sexualité masculine semble avoir emprunté à l'épanouissement sexuel de la gent féminine est le culte du physique. Les nouveaux standards de séduction masculine sont effectivement bien différents de ceux d'avant. Fini le temps des gentlemen mous et au corps trop quelconque. La télévision et les autres médias modernes diffusent très largement une nouvelle image de l'homme qui marque des points : beau visage, cheveux bien entretenus, corps musclé, abdos saillants..., bref un véritable apollon moderne. Faire du sport et se tailler un physique sur mesure est ainsi logiquement monté en tête des nouvelles règles quotidiennes dans la vie des hommes d'aujourd'hui. Les sportifs ont la côte et ce n'est rien de le dire. Les footballeurs, les basketteurs et autres sportifs de premier plan trônent régulièrement au sommet des tops des hommes les plus attirants de la planète et alimentent tous les fantasmes. Les plus fins observateurs feront ici encore un nouveau rapprochement avec l'évolution de la sexualité féminine en observant les unes des magazines people où se succèdent désormais les images de ces apollons aux tablettes de chocolat parfaitement dessinées. L'homme moderne, tout comme la femme moderne, ne cache donc plus son corps ; il le taille et l'exhibe fièrement.

Performances sexuelles de l'homme moderne

Mais ce n'est pas tout ! Car les exigences féminines semblent aller beaucoup plus loin que « l'emballage ». En d'autres termes, avoir un corps parfait, c'est bien, mais avoir l'outillage et la pratique qui vont avec, c'est encore mieux. Les femmes actuelles affirment en effet plus ouvertement leurs envies de plaisir et imposent aux hommes de nouvelles normes sexuelles. Pour « assurer », il faut donc désormais être bien « monté », c'est ce que révèlent les femmes sur http://www.naturel-sexy.com

Mythe ou réalité, dans tous les cas, les femmes semblent être aujourd'hui sensibles aux dimensions du sexe de leur partenaire. A bas donc les petits pénis et vivent les gros pénis qui sont les nouveaux objets des fantasmes les plus fous. Mais cela implique bien sûr que « monsieur » sache s'en servir. Car, comme tout engin, il risque bien d'être inutile sans un peu de pratique. A cet effet, la masturbation et l'utilisation des sextoys masculins s'avère souvent bien utile. L'époque de l'innocence et des petites vierges est bien loin derrière nous...

Votre sexualité évolue

La sexualité des hommes a beaucoup changé ces dernières années. C'est un fait. Et aussi étonnantes que puissent paraître les nouvelles normes qui se sont établies en la matière, elles ne sont que plus révélatrices du besoin toujours plus vif de l'Homme (grand H) de susciter toujours plus le désir auprès de ses partenaires et de repousser toujours un peu plus loin les limites du plaisir.

Sélectionné par Julie Marechal





[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]