Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
Notre site vous offre la possibilité de publier un écrit sur la sexualité avec référence à votre site.

Proposer un article à www.artpenis.com

Notre site ne propose pas seulement un programme de développement du pénis et d'amélioration de la sexualité masculine. Il prétend également de fournir le plus grand nombre d'informations utiles et en rapport avec la sexualité. Pour cette raison, nous avons ouvert la possibilité de l'article invité avec le but de permettre à plusieurs auteurs d'enrichir notre site encore plus avec des informations pertinentes, utiles et originales.

Peu importe si votre but est obtenir une référence, augmenter votre expérience d'auteur ou publier simplement quelque chose d'utile sur un vieux site affirmé. Nous avons dans chaque cas la solution.

Si vous désirez publier un article sur notre site, vous n'avez à faire autre chose que nous écrire et nous le proposer directement. Après cela, vous enverrez l'article, lequel peut contenir un lien vers votre site et la mention rel=author en référence à votre compte Google Plus. Nous acceptons également la contribution de webmasters d'autres sites.

Nous avons une série de règles simples qui devront être respectées. Nous allons énumérer ici la plupart d'elles:

  1. Le contenu de l'article ne peut pas dupliquer celui d'un article qui existe déjà et qui est déjà publié quelque part sur internet. Il doit être original et unique, et qui le propose ne peut violer aucun droit d'auteur.
  2. L'on n'acceptera pas des articles avec des erreurs de grammaire ou de syntaxe, des articles de mauvaise qualité de rédaction, qui font de la diffamation, contenant des informations de parti, commerciales, fausses ou fallacieuses, des articles hors sujet ou traitant n'importe quel sujet inacceptable.
  3. Nous nous réservons le droit de considérer appropriée la publication d'un article donné.
  4. Nous nous réservons le droit de corriger ou modifier un article donné selon les conventions typographiques de notre site et selon ce que nous pouvons considérer plus ou moins apte. Naturellement n'importe quel changement nécessaire serait discuté avec le candidat et, à la fin, toute publication devra être d'accord mutuel.
  5. N'importe quelle référence réciproque que le candidat pourrait placer sur son site devra être mise de commun accord et en conformité avec notre politique sur les liens.
  6. Nous nous réservons le droit de demander ou non une référence réciproque selon le cas. En général, cela n'est pas obligatoire, mais il pourrait être demandé dans des circonstances déterminées.
  7. Cette liste de règles n'est pas exhaustive et peut être sujette à des changements. Notre équipe pourrait demander des conditions que nous ne mentionnons pas ici et qui dépendent exclusivement du cas spécifique, qu'il sera toujours discuté avec le candidat.


Une fois la demande envoyée et une fois que l'article aura été approuvé, divers jours pourraient passser avant sa publication. Pour tout doute écrivez-nous.





[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]