Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
  • Inscrivez-vous maintenant
    Ce programme d'agrandissement du pénis comprend également des exercices spéciaux pour favoriser l'augmentation en longueur.

    Allongement du pénis

  • Exercices spéciaux pour allonger le pénis.
  • Allongement du pénis totalement naturels sans poids ni extenseurs.
  • Pour tous ceux qui misent surtout sur l'allongement du pénis.
  • Les exercices d'allongement du pénis ne comportent pas d'effets secondaires.
  • Exercices supplémentaires pour allonger le pénis

    Les exercices d'allongement du pénis de notre programme sont conçus pour ceux qui veulent surtout favoriser le facteur longueur par rapport au reste. Ceci peut être dû à des préférences personnelles ou à des exigences anatomiques (vous avez un pénis plutôt gros que long, par exemple). Indépendamment de votre but, nous avons les exercices appropriés!

    Entendons-nous: nos exercices de base fonctionnent normalement aussi sur l'allongement du pénis et ils permettent d'avoir des résultats proportionnels. Si c'est cela que vous voulez, alors vous n'avez pas besoin de faire ces exercices additionnels, sauf si le côté longueur ne soit votre priorité n. 1. L'inverse n'est pas vrai: si votre seul but est l'allongement du pénis parce que vous êtes déjà satisfait de l'épaisseur, vous ne pourrez pas vous limiter seulement à ce genre d'exercices, car ces exercices seuls n'allongent pas le pénis, ils ne font autre chose que contribuer à l'allongement en présence des exercices de base, lesquels sont fondamentaux. La raison principale de l'ajout de ces exercices a été que beaucuoup d'hommes désiraient mettre l'accent surtout sur le facteur longueur. Ce qui rend notre programme encore plus utile, car pas tous les sites d'agrandissement du pénis ne fournissent également ces techniques.

    Un programme de développement du pénis ne pourrait pas se considérer complet sans des exercices pour tous les types d'exigences.

    Le ligament suspenseur du pénis
    Le ligament suspenseur du pénis
    (cliquez pour ouvrir)
    Le ligament suspenseur plus dans le détail
    Le ligament suspenseur plus dans le détails
    (cliquez pour ouvrir)
    Le principe de l'allongement du pénis

    Le pénis est fixé au pubis par le ligament suspenseur et aux branches ischio-pubiennes de l'os iliaque par les corps caverneux.

    Ici, nous concentrerons notre attention surtout sur le ligament suspenseur (voir les figures pour avoir une idée plus claire sur sa nature et sa position). Les corps caverneux sont dilatables, donc, ils ne présentent pas des difficultés à l'agrandissement du pénis.

    Quel est le rôle du ligament suspenseur?

    Parfois, un ligament suspenseur court ou peu élastique peut poser certaines limites, en empêchant d'allonger le pénis de façon satisfaisante; c'est souvent le cas de ceux qui ont un pénis plus épais que long.

    L'allongement du pénis par la chirurgie consiste à couper une partie de ce ligament dans son point de jonction avec l'os pubien afin de permettre au pénis de paraître plus long. Mais il s'agit d'une apparence, car cet allongement du pénis n'est visible qu'à l'état de repos, il n'a aucun effet sur un pénis en érection. Couper simplement le ligament suspenseur n'est pas suffisant, il faut aussi quelque chose ayant une action sur les corps caverneux, sinon l'allongement du pénis ne serait pas réellement possible.

    En outre, la nature ne nous a pas donné un ligament suspenseur pour rien, le couper n'est pas une solution, pire, c'est violer une partie nécessaire de notre pénis et ceci peut causer des effets secondaires : avant tout, le membre devient plus instable pendant les rapports sexuels, ensuite, cette coupure peut causer une impuissance inattendue ; et, pire, le ligament tend, avec le temps, à se reconstituer, en réduisant finalement le pénis à des dimensions encore mineures par rapport au début! Et tout ceci pour n'obtenir qu'une apparence de longueur ???

    Nos exercices pour allonger le pénis travaillent sur le ligament suspenseur avec le but de l'étirer, pas de le blesser ou de le couper et ils produisent des résultats naturels sans aucun effet secondaire. De plus, les exercices agissent aussi sur les corps caverneux et c'est ainsi qu'on peut vraiment allonger le pénis. Ne l'oubliez pas : étant le pénis fait aussi par des corps caverneux, c'est tout à fait logique que ses dimensions - longueur comprise - dépendent aussi des corps caverneux. Simple et pur. Le plus beau, c'est qu'encore une fois, vous avez le contrôle de la situation, ce qui vous permet d'assurer votre protection! Un ligament suspenseur plus élastique facilite davantage une augmentation de la longueur du pénis. C'est pourquoi ces exercices seuls ne sont pas suffisants: ils donnent une aide, mais ils ne font pas la besogne principale.

    Dernière recommandation : nous vous rappelons encore une fois que ces exercices pour allonger le pénis sont un bonus, ils ne sont pas nécessaires pour avoir un agrandissement proportionnel et vous pouvez ne pas les pratiquer si vous n'avez pas une exigence spéciale pour allonger surtout le pénis.

    D'autres considérations sur l'allongement du pénis

    Les exercices traditionnels misent à la fois sur l'agrandissement général et sur les techniques pour allonger le pénis, ce sont des exercices qui fonctionnent, ils n'ont rien à voir avec ces trucs dont le but est totalement étranger au sexe. Expliquons-nous : l'homme a toujours essayé d'allonger son pénis et de le rendre toujours plus grand. Ces tentatives sont tellement veilles qu'on en voit encore les traces chez certaines tribus primitives de l'Afrique, de l'Inde et du Moyen Orient. Mais les raisons pour allonger le pénis peuvent être bien diverses et pas seulement sexuelles : on peut vouloir l'allonger pour des raisons traditionnelles, religieuses ou même d'honneur. Par exemple, les Arabes du Soudan, les tribus Karamojong de l'Ouganda et les tribus Sadhus (et aussi les Kathmandhu) de l'Inde ont l'habitude d'attacher des poids de plus en plus importants à leur pénis et ils arrivent à atteindre des dimensions allant jusqu'à 45 cm. Attention pourtant, ne croyez pas que ces rites sont sans risque pour le pénis. Il devient très long, mais il devient aussi inutile sexuellement.

    Beaucoup de sites vendant des programmes pour allonger le pénis utilisent ces exemples pour confondre le lecteur en attribuant ces résultats à leur exercices, et en essayant de démontrer par ces exemples que leurs méthodes fonctionnent, sans jamais mentionner la réalité sur ces hommes. Certains sites arrivent même à indiquer des sources, sans pourtant mentionner que ces sources ne font que signaler un fait curieux du monde, une sorte de record d'hommes qui estropient leurs pénis pour des raisons sans importance à nos yeux. Par exemple, les Karamojong sont persuadés que Dieu se trouve dans le pénis et pour cette raison ils adorent leur sexe autant qu'ils adorent l'estropier. Les Sadhus rejettent les désirs charnels pour trouver l'illumination et pour démonter leur engagement aux autres membres du groupe, ils se plaisent à nuire leur pénis irréversiblement jusqu'à le rendre sexuellement inutile. Les mêmes Sadhus ne se soucient pas seulement de l'illumination, mais aussi des dollars que les touristes leur lancent pour s'exhiber en soulevant des pierres très lourdes avec leur pénis ! Certes, il s'allonge, mais en utilisant des poids de plus en plus lourds on lacère progressivement les nerfs et on endommage les corps caverneux. Résultat: un pénis non seulement insensible, mais aussi incapable de toute érection.

    Certes, l'idée n'est pas d'atteindre ces dimensions, beaucoup de vous n'en auront aucun besoin (ces tribus le font pour des raisons traditionnelles et pas du tout sexuelles).

    L'allongement du pénis est certes possible, mais pour l'obtenir sans risque il faut beaucoup de contrôle et des exercices conçus par des experts et vérifiés. La médecine moderne n'est pas en mesure de fournir les mêmes résultats car aucune thérapie ou intervention ne peut donner des résultats qui seulement peuvent être obtenus après une période d'entraînement. C'est comme vouloir devenir culturiste en se soumettant à une intervention chirurgicale. L'allongement du pénis demande des temps assez longs et c'est une pratique à faire avec beaucoup d'attention. Car il ne s'agit pas seulement d'étirer le pénis (comme le font les tribus), mais d'appliquer l'ensemble des techniques d'agrandissement du pénis de façon à favoriser plutôt un développement en longueur.






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]