Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
Cette page contient le résumé de notre programme de sexualité masculine en décrivant toutes ses parties logiques.

Contenu du programme de sexualité masculine

  • 65 exercices adaptables!
  • Programme totalement naturel!
  • Une page utile pour connaître le programme.
  • Mise à jour fréquente.
  • Structure du programme

    Nous recevons beaucoup de demandes d'informations additionnelles à propos du contenu concret de ce programme (disponible dans la zone membres de ce site). Bien que nous décrivons clairement chaque partie dans une page correspondante du menu principal, il est toujours utile de se faire une idée sur la structure générale du programme, et c'est pourquoi cette page a été mise en place.

    Ce programme, même si au début n'a pas été pensé selon ce genre de structure, se divise en onze parties logiques que voici:

    Début, réchauffement et préparation

    Cette partie contient toutes les techniques de préparation aux exercices d'agrandissement du pénis. On y expose les bases techniques des positions qui seront utilisées dans les exercices et également les techniques de réchauffement aux exercices (lesquelles sont un exercice obligatoire).

    Partie I: Agrandissement du pénis

    Cette partie est consacrée à l'agrandissement du pénis avec toutes les variations que le sujet comporte, en incluant aussi bien des exercices généraux que des exercices visant à travailler sur un but spécifique (comme l'allongement ou le grossissement seul, mais aussi les exercices d'agrandissement du gland ou anti-courbure, par exemple). Cette partie contient également des exercices pour améliorer la qualité des éjaculations et incrémenter la production de testostérone. Cette partie est évidemment vaste, mais vous n'aurez pas besoin d'effectuer tous les exercices, seulement ceux qui correspondront le mieux à vos priorités de progrès.

    Partie II: Erection et performances sexuelles

    Le but principal de cette partie est celui d'améliorer la qualité de l'érection et obtenir des érections plus fermes et durables. Il faut dire cependant que tous les exercices du programme contribuent - chacun à leur façon - à atteindre ce but et que cette partie n'est utile que pour ceux qui veulent baser leur entraînement en fonction de ce but. Il s'agit donc, d'exercices spécialisés.

    Partie III: Intégrateurs sexuels et aphrodisiaques

    Cette partie est un guide aux intégrateurs sexuels et aux aphrodisiaques naturels. Nous ne promouvons aucune marque d'intégrateur, mais nous nous limitons à indiquer les principes actifs qui sont utilisés par les produits commerciaux, ces principes étant disponibles dans n'importe quelle herboristerie. Les aphrodisiaques décrits dans cette partie sont exclusivement masculins, ou, tout au plus, unisexes.

    Ces intégrateurs sexuels aphrodisiaques peuvent être utilisés pour différentes raisons, mais, en général, certains d'eux peuvent être utiles à faciliter les résultats des exercices du programme (même s'ils sont totalement optionnels), d'autres peuvent être utilisés pour augmenter, de façon naturelle, la libido, le désir sexuel, les érections, la production hormonale et l'énergie, ou encore pour corriger la courbure du pénis. Souvent, l'effet de ces produits est à long terme (n'étant pas des médicaments).

    Partie IV: Impuissance ou dysfonction érectile

    Cette partie du programme ne contient pas les exercices pour améliorer les érections (ils se trouvent dans la Partie II). Ici, vous ne trouverez qu'un autre guide avec tout ce qu'il faut savoir sur la dysfonction érectile, le processus de l'érection, les causes de l'impuissance et les remèdes possibles. Cette partie n'a pas seulement une validité de référence au sujet, elle a pour but aussi de suggérer des solutions même pour le genre de problèmes qui ne peuvent pas être résolus par les exercices du programme. En outre, en savoir plus sur le sujet vous permet de mieux estimer le problème, par exemple, vous apprendrez à distinguer distinguer quand le problème est de nature fonctionnelle ou psychologique.

    Partie V: Libido et désir sexuel

    On peut avoir une érection sans éprouver du désir sexuel ou avoir du désir sans obtenir une érection. Donc, la libido et le désir expriment toute una autre classe de caractéristiques et de problèmes en rapport avec la sexualité. Cette partie fera donc l'objet des problèmes de libido (décrivant celle-ci le côté plutôt psychologique du désir sexuel, lequel est sémantiquement plus physique). Elle décrira les problèmes psychologiques qui sont à l'origine des baisses de libido et proposera également des techniques pour stimuler votre sensibilité érogène et sensorielle.

    En définitive cette partie est également utile pour traiter les problèmes psychologiques de l'érection et des baisses de libido. Beaucoup de nos membres qui avaient ce genre de problèmes ont rapporté d'excellents résultats, au point que la partie en elle-même reste ouverte à n'importe quel élargissement futur.

    Partie VI: Endurance sexuelle et éjaculation précoce

    Cette partie est tellement importante que beaucoup d'hommes la considèrent comme "le deuxième mi-temps" du programme. De plus, elle est connectée avec la huitième partie, dédiée aux orgasmes multiples masculins. Ici, vous trouverez tous les exercices pour résoudre le problème de l'orgasme précoce et de l'endurance sexuelle, lesquels sont reconnus et appliqués par la médecine officielle et par les sexologues. En fait, les exercices d'endurance sexuelle dérivent d'une thérapie pour combattre l'incontinence urinaire. Bientôt, on découvrit qu'elle augmentaient aussi, de façon naturelle, la résistance sexuelle chez l'homme. Ces techniques sont également utilisées par les acteurs porno, lesquels sont soumis à un entraînement pour être en mesure de soutenir leurs longues performances.

    Ne confondez pas ces exercices avec les techniques pour retarder l'orgasme, il ne s'agit pas du tout de cela mais plutôt de techniques avancées avec lesquelles l'homme devient capable non seulement de décider quand éjaculer, mais aussi d'être plus résistant de façon naturelle, comme s'il était né avec cette qualité.

    Partie VII: Satisfaction féminine

    Cette partie contient des conseils et des techniques pour mieux satisfaire les femmes au lit. De plus, vous trouverez également certains exercices pouvant être utiles aux femmes pour mieux atteindre l'orgasme, même si à ce sujet nous avons consacré un site et un programme entier: www.savoir-femme.com.

    Partie VIII: Orgasmes multiples masculins

    Cette partie est la suite naturelle de la sixième partie. Une fois appris à contrôler vos orgasmes, vous pouvez également devenir multiorgasmique, en dissociant le processus d'orgasme de celui de l'éjaculation.

    Il s'agit de techniques avancées qui ne peuvent pas être envisagées sans avoir avant maîtrisé les exercices de la VI partie. D'autre part le but de la VIII partie est arriver à obtenir l'orgasme sans éjaculer, de cette façon l'homme ne se sent pas fatigué après avoir joui et il ne passe pas par la période réfractaire de non-désir qui suit l'éjaculation, et, par conséquent, il est prêt pour une nouvelle étreinte.

    L'orgasme sans éjaculation comporte les mêmes sensations de plaisir qu'un orgasme avec éjaculation. En fait, physiologiquement, l'orgasme et l'éjaculation sont deux choses qui ont lieu en même temps, mais qui ne sont pas la même chose. Elles peuvent être dissociées. Mais pour cela, il faut une maîtrise non seulement de l'appareil éjaculatoire, mais aussi et surtout de la musculature périnéale.

    Partie IX, appendice: Techniques de motivation

    On y présente les techniques de motivation qui vous serviront à garder l'intérêt vers le programme et à ne pas vous décourager pendant la période d'entraînement. Certains hommes abandonnent par manque de temps ou de constance. Ces techniques vous aideront à éviter ce risque. Et elles sont valides en général, car il s'agit du même risque qui peut survenir avec toutes les choses qui demandent effort et volonté: étude, entraînement, sport et ainsi de suite.

    Partie X, appendice: Méthodologie de travail

    Ce programme est vaste. Il contient actuellement 65 exercices qui couvrent tous les sujets, spécialement le développement du pénis, la résistance sexuelle et les orgasmes multiples. Comment s'y prendre?

    Certains de nos membres ont du mal à s'orienter face à cette quantité d'exercices. Cette partie, dédiée à la méthodologie de travail, vous vient en aide, non seulement pour établir votre programme d'entraînement optimal en base à vos exigences et à votre temps, mais aussi pour mieux organiser votre travail à travers la compréhension exacte de la nature et du but des exercices.

    Conclusion

    Voici, vous venez de parcourir le programme en bref. Dans les pages suivantes, nous allons décrire plus dans le détail tous ces sujets, ainsi vous pourrez avoir une idée plus exacte des matières traitées, avant de vous inscrire.






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]