Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
Il existe beaucoup de méthodes pour augmenter la taille du sexe et ces méthodes sont très différentes entre elles. Cette page a pour but de vous donner une aide - possiblement impartielle - pour déterminer quelle méthode est la plus efficace pour vous.

Les autres méthodes pour développer le pénis

  • Les autres méthodes naturelles.
  • Les méthodes pirates.
  • Mes méthodes authentiques.
  • Les méthodes artificielles et mécaniques.
  • Beaucoup de nos visiteurs nous ont exprimé des doutes sur les autres méthodes d'agrandissement du pénis. Cette page a été ajoutée dans le but de répondre à la curiosité de tout le monde et d'aider aux intéressés à mieux s'orienter avec autant de méthodes. Evidemment, notre intérêt principal est de vendre la méthode naturelle. Mais le but de cette page n'est pas de vous convaincre à l'adopter. Au contraire, il nous convient que votre choix soit réfléchi et responsable, de cette façon on évite des réclamations par suite d'un choix peu raisonnable.

    Nos visiteurs se font des questions aussi sur la différence entre les très nombreuses méthodes naturelles, surtout pour ce qui concerne la différence entre les prix de chacune. Face à cet éventail de choix possibles, il est naturel que beaucoup de monde se sente indécis, mais surtout craintif de faire un mauvais choix.

    Pour clarifier ces doutes, nous commencerons à parler des autres programmes naturels. Successivement, nous parlerons aussi de toutes les autres méthodes les plus connues.

    Les autres méthodes naturelles

    Artpenis.com n'est pas le seul programme naturel d'agrandissement du pénis. En français, il en existe plusieurs autres, en anglais, ils ne se comptent plus. C'est naturel de se demander quelle est la différence entre tous ces programmes et lesquels sont vraiment sérieux.

    En réalité, les sites de qualité sont très peu nombreux.

    Le problème principal est que la plupart de ces programmes sont des copies d'autres programmes, ils ne sont pas garantis par des sociétés enregistrées et créditées et ils sont souvent le fruit de personnes individuelles qui n'ont aucune connaissance en matière. Ces sites font simplement un résumé ou une traduction hâtée des originaux et ils sont incapables d'offrir des informations complètes et exactes, les concepts sont superficiellement exposés, les exercices sont mal expliqués, le contenu multimédia est copié ailleurs, l'assistance est inexistante.

    Comment distingue-t-on les sites authentiques des sites pirates?

    De premier abord, il semble difficile, mais après une série de simples remarques, c'est très facile à déterminer. Voici une brève liste d'indices pouvant vous aider à caractériser tous les sites qui ne sont pas sérieux:

    • Les sites qui n'appartiennent pas à une entreprise. Il y a trois façons de les identifier:
      1. Avant tout, en cherchant des données de l'entreprise à l'intérieur du site lui-même. Si ces références sont absentes ou confuses, alors le site n'appartient pas à une entreprise.
      2. En contrôlant une base de donnée WHOIS sur internet, si le site appartient à une entreprise, ceci est toujours spécifié dans les informations données par le WHOIS, à moins que le site ne soit enregistré anonymement avec un compte Domain by Proxy (ce qui peut être licite, mais dans ce cas vous ne pouvez pas utiliser cette méthode).
      3. En observant l'interface de paiement par carte bancaire. Si cette interface n'est pas en français, ou s'il n'y a pas une interface de paiement sérieuse, alors le site n'appartient probablement pas à une entreprise.

      Si un site n'appartient pas à une entreprise, il est fort probable qu'il soit un site pirate.

    • Les sites qui donnent accès à leur zone membres via un dialer (numéroteur à télécharger ou kit de connexion). Ces sites ne sont pas sérieux et l'utilisation même du dialer le montre. Les dialers peuvent être bons pour les sites érotiques, où l'on paie pour télécharger des images ou des vidéos, mais un programme d'agrandissement du pénis demande des consultations constantes et surtout de la calme et du temps. De plus, tout amateur peut se procurer un dialer, alors que seule une société sérieuse peut se permettre d'offrir des méthodes honnêtes et sûres de paiement, telles que la carte bancaire ou le virement. Certes, un site peut toujours offrir le dialer comme option alternative pour ceux qui veulent donner un coup d'oeil rapide au programme avant de s'inscrire sérieusement, mais si le site n'offre aucun autre moyen d'accès à la zone réservée, alors, c'est très probablement un site pirate.
    • Les sites ayant un contenu (partiel ou total) identique à d'autres sites. Nous avons identifié nous-mêmes plusieurs sites qui utilisaient nos mêmes mots ou des parties de nos textes comme contenus et nous avons pris des mesures contre eux. On trouve généralement des exemple de ce type dans les fameuses pages de "recommandation du médecin", surtout celles qui mentionnent le plus que fameux et fantomatique docteur Micheal A. Carter, qui paraît recommander énergiquement les sites de tout le monde. Il y a quelques années, il a paru un article signé avec ce nom et depuis lors, des centaines de sites en ont abusé pour se faire de la publicité. Naturellement, il s'agit de fausses recommandations et de sites pirates.
    • Des sites qui utilisent des images déjà vues ailleurs. Souvent, ces images comportent des parties textuelles en anglais, signe évident que le webmaster les a copiées d'un site anglophone et il ne s'est même pas pris la peine de les modifier pour les traduire. Si vous voyez un site de ce genre, il est fort probable qu'il soit un site pirate.
    • Il en va de même pour les sites qui contiennent des parties de phrases en d'autres langues (espagnol, surtout anglais, etc.), ou qui utilisent des anglicismes gratuits. Exemples: corpora cavernosa au lieu de "corps caverneux" (c'est du latin, mais couramment utilisé en anglais), peyronie disease au lieu de "maladie de La Peyronie", cellules (de l'anglais cells) au lieu de "cavités" et ainsi de suite. Surtout les termes "cellules" et "corpora cavernosa" sont un signe marquant de la hâte du traducteur, de son manque de familiarité avec les termes anatomiques de son supposé métier et, finalement, de ses connaissances médiocres en matière. Quand un site contient ces erreurs, il s'agit très probablement d'un site pirate qui a traduit au mieux les contenus d'un site authentique.
    • Les sites qui promettent la prévention du cancer de la prostate. Aucun exercice ne peut prévenir un cancer. Encore une fois, c'est presque garanti que le site en question soit pirate, car un site authentique et compétent ne commettrait jamais de ces erreurs.
    • Des sites qui promettent des résultats impossibles en peu de temps ou même des résultats normaux en deux semaines. Les exercices d'agrandissement du pénis donnent des résultats proportionnels à la taille initiale et ces résultats dépendent de chaque homme. Pourtant, il est impossible affirmer des choses comme "votre pénis gagnera x cm en y mois". Aucun exercice ne peut donner le moindre résultat en deux semaines, surtout quand on parle d'augmentation de taille. Aucune partie du corps humain ne peut être développée aussi rapidement, le métabolisme humain a ses limites et les exercices d'agrandissement du pénis commencent à donner leurs fruits seulement après le troisième mois d'entraînement. Encore une fois, si les auteurs du site en question connaissaient la méthode, ils ne promettraient jamais de tels miracles.
    • Les sites qui ont des prix très hauts ou des noms de domaines acrobatiques (par exemple, www.xxx-aaz-agrandissementdupenisnaturel.com), pour figurer en première page des moteurs de recherche (une méthode vieille désormais pénalisée par tous les moteurs). Dans le meilleur des cas, il s'agit d'amateurisme pur.
    • Des sites qui exposent des données statistiques exagérées comme "85% des femmes n'atteignent jamais l'orgasme", ou bien "100% des hommes ont un pénis plus faible et petit par rapport à leur vrai potentiel". Il s'agit évidemment de données inventées pour vous alarmer et vous pousser à vous inscrire.
    • Les sites qui garantissent que leur méthode est approuvée par le médecin. Michael A. Charter est un exemple célèbre, mais il y a d'autres exemples. Beaucoup de sites anglophones (et, naturellement, francophones), par exemple, citent le Dr. Brian Richards qui, vers la fin des années soixante-dix, aurait effectué en Angleterre une recherche démontrant que la méthode naturelle fonctionnait dans 87% des cas. Et pourtant, si vous naviguez sur internet et vous faites une recherche sur le Dr Brian Richards, vous noterez que tous les sites qui en parlent sont exclusivement des sites d'agrandissement du pénis. Il n'existe aucune source officielle de cette recherche; si elle existait, elle serait documentée quelque part. Aucun médecin n'a jamais approuvé des techniques naturelles d'agrandissement du pénis, car ce n'est pas une thérapie médicale, mais une activité d'entraînement ou, si vous préférez, de développement personnel. Toutes les informations faisant appel à la reconnaissance clinique sont donc carrément fausses.

    Notre site a été parmi les pionniers du penis enlargement en français. Notre programme est garanti par une entité juridique, la société Ionenet S.A. qui garantit son authenticité, sa fonctionnalité et une grande qualité à niveau de contenus et d'assistance. Nous sommes en ligne depuis plusieurs années et nous avons déjà fait des milliers de clients satisfaits partout dans le monde. Vous pouvez donc confier en notre expérience et notre compétence, garanties à 100%.

    Quelle est la différence réelle entre les sites d'agrandissement du pénis, et comment expliquer les divers choix de prix?

    Jusqu'à présent, nous n'avons pas répondu à ces questions. Conformément à ce qu'on vient de dire, la réalité de l'agrandissement du pénis est la suivante: les sites originaux ont développé eux-mêmes les méthodes ou ils ont acheté des droits et embauché des experts s'occupant des contenus et surtout des clients, alors que les sites pirates sont de simples copies, réalisées par des personnes incompétentes. Les conséquences sont évidentes: tous les sites d'agrandissement du pénis contiennent des exercices presque identiques. La différence principale se voit dans la qualité des contenus, dans l'habileté d'exposer la matière et d'expliquer les exercices avec profondeur, avec compétence et de façon complète. Cela se voit aussi dans la qualité de l'assistance et dans la présence de sources graphiques et vidéos montrant pas à pas comment effectuer correctement les exercices. De plus, plus un site est complet, plus il est bon. Par exemple, un programme peut avoir des contenus inédits et supplémentaires qui en augmentent la valeur. Il s'agit d'un indice important de qualité. Il faut aussi ajouter que beaucoup de sites ordinaires traitent les matières de façon désorganisée et incohérente, ils sont difficiles à suivre parce qu'ils manquent complètement de structure et le lecteur se fatigue et se décourage très rapidement. La clarté et la structure sont donc des points extrêmement importants, il en va des résultats eux-mêmes.

    Quand un site a un prix plus haut, ceci n'est pas toujours synonyme de qualité. Certains sites demandent plus de 100 euros et n'ont rien à offrir qui justifie ce prix. Faites donc attention et méfiez-vous des sites au prix exagéré.

    Et maintenant, il est temps de parler des méthodes qui ne se basent pas sur des techniques naturelles, nous allons décrire leur potentiel et leurs risques.

    Les méthodes non naturelles pour agrandir le pénis

    Les extenseurs ou pompes à vide

    L'extenseur est probablement la méthode la plus ancienne et connue. Il s'agit d'un instrument qui exploite un principe semblable aux exercices naturels, c'est-à-dire, exercer une pression sur les corps spongieux et caverneux du pénis pour les dilater.

    En faisant une analogie éloignée, c'est un peu comme utiliser une machine pour étirer les muscles afin de les détendre. Le corps humain est un organisme extrêmement sensible, le confier à une machine est rarement une bonne idée. L'extenseur est un appareil mécanique qui exerce des pressions sur votre membre, ces pressions sont en dehors de votre contrôle, vous n'êtes pas en mesure d'appliquer une force dosée qui seule la sensibilité de vos mains peut assurer. En utilisant cet appareil, il existe beaucoup plus de probabilités d'encourir à des effets secondaires désagréables. De plus, il semble (à juger des témoignages) que cette méthode ne donne que des résultats temporaires et pas satisfaisants.

    En dernier lieu, il faut considérer le prix des extenseurs, qui peut aller de 55 euros à 180. Très cher pour une méthode aussi incertaine. Certes, à moins que vous ne soyez pas prêt à vous soumettre au sacrifice de mettre votre pénis sous vide tous les jours, pourquoi ne pas préférer la méthode naturelle, qui comporte mois de frais, mois de sacrifices, moins de risques et surtout de meilleurs résultats?

    Les étireurs

    Il s'agit de dispositifs mécaniques dont le but est allonger le pénis par le principe de l'étirement (traction). Ceci peut être obtenu par des poids ou par un autre type de force dont le principe consiste à étirer le pénis vers le bas ou latéralement; c'est évident, il faut les porter continuellement... Ce n'est pas vrai qu'ils sont commodes et, encore une fois, il s'agit d'un dispositif mécanique, qu'on peut difficilement porter avec les vêtements sans une grande incommodité, qui n'a rien de naturel et qui peut causer des effets secondaires et nuire le pénis.

    Bien que l'idée des poids et de l'étirement soit la première venant à l'esprit quand on désire allonger le pénis (et bien que certaines tribus du monde l'utilisent à leur risque (voir la page sur l'allongement du pénis)), les dommages très probables ne compensent pas les résultats discutables. En outre, le principe de la traction n'a d'effet que sur la longueur, il n'a aucun effet sur un agrandissement proportionnel et équilibré. Aucune traction, si elle ne provoque pas de dommages, ne peut agir aussi sur l'épaisseur du membre. Essayez d'étirer un élastique, une corde, n'importe quelle chose flexible et vous verrez que plus vous l'allongez, plus elle deviendra mince. Aucun corps au monde, si on l'étire, ne peut augmenter en épaisseur, au contraire, il s'amincit, c'est une réalité physique incontournable. Tout ce que les entreprises ou les sites qui vendent cet appareil vous promettent, c'est de la pure légende.

    Toutefois, si votre pénis est plus épais que gros, vous pouvez toujours utiliser cette méthode, en admettant que vous êtes disposé à en courir les risques. Mais pourquoi avoir recours à des appareils coûteux (certains fabricants demandent jusqu'à 400 € !!!), quand avec une méthode naturelle, vous pouvez obtenir le même effet, sans dommages, sans effets secondaires, avec plus de garanties et de contrôle, mais surtout à un moindre prix?

    Les poids pour fortifier le pénis

    Analogues aux étireurs, mais encore plus rudes. Nous les déconseillons de façon totale, car ils n'ont aucun effet. Le pénis n'est pas un muscle. Il ne peut pas être agrandi en supportant ou en soulevant des poids. Il est fait par des corps caverneux et spongieux et c'est seulement en agissant sur ces derniers, à niveau sanguin interne, on peut espérer une augmentation de dimensions. Pourtant, soulever n'importe quel poids avec le pénis en érection produira le seul effet de fatiguer et enflammer la musculature périnéale, avec d'innombrables effets secondaires. Alors qu'accrocher n'importe quel poids au pénis ne pourra qu'endommager les corps caverneux ou encore les nerfs du pénis, en causant soit l'impuissance, soit l'insensibilité.

    Les pilules pour agrandir le pénis

    La plupart de ces pilules contiennent des principes actifs (ou plus exactement des herbes) semblables à ceux décrits dans notre guide aphrodisiaque (la version de la zone membres de ce guide est beaucoup plus vaste). Beaucoup de ces herbes sont disponibles dans les herboristeries ou chez les vendeurs de suppléments alimentaires à des prix beaucoup plus réduits. Mais, à part cela, ces produits n'agrandissent pas le pénis. Certains sont vasodilatateurs périphériques et ils peuvent aider à améliorer les érections au plus, en facilitant ainsi les exercices naturels. D'autres stimulent la production naturelle d'hormones, ou ils équilibrent les niveaux de nitrogène, mais ceci n'a d'effet que sur la libido, pas sur la taille du pénis. D'autres encore favorisent la fertilité, mais, encore une fois, pas les dimensions du pénis.

    Aucune pilule au monde ne peut augmenter la taille du pénis. Alors que les hormones ne fonctionneraient que pour des garçons pubères, elles n'ont aucun effet sur la taille du pénis d'une personne adulte.

    Si on utilise les pilules comme supplément aux exercices naturels, il faudrait évidemment s'assurer que ces produits ne contiennent que des éléments totalement naturels et pas médicaux. De plus, il y a certains charlatans qui essaieront de vous vendre des médicaments vasodilatateurs qu'un médecin n'approuverait jamais (les médicaments doivent être pris seulement en cas de problèmes de santé et quand ils sont absolument indispensables ou inévitables, jamais en tant que suppléments alimentaires!!!) et qui pourraient nuire sérieusement votre santé. Faites bien attention!!

    Beaucoup de fabricants de ces pilules assurent qu'elles sont approuvées par le médecin, mais il ne s'agit que d'une demi-vérité. Car ce que le médecin approuve est que les principes actifs qui les composent sont inoffensifs. Le médecin qui approuve ne ment pas, il dit simplement qu'elles ne sont pas un médicament et ne présentent pas un risque. C'est le vendeur qui ne donne pas de détails, en laissant sous-entendre que les pilules sont efficaces, alors qu'elles ne sont simplement pas dangereuses.

    La chirurgie pour agrandir le pénis

    C'est probablement la seule méthode qui, pour des raisons évidentes, est approuvée par les médecins et il faut dire que seulement par certains médecins, car d'autres ne vous la recommanderaient jamais, à moins que vous n'ayez de sérieux problèmes de déformation. Malgré cela, beaucoup d'hommes croient qu'il s'agit de la seule méthode efficace. Mais justement, presque tous ceux qui soutiennent cette méthode sont des spécialistes de chirurgie esthétique, ou des affiliés de ces derniers. Les deux ont un fort intérêt pour affirmer que ces méthodes sont les seules à fonctionner.

    La chirurgie se base sur deux principes: pour l'allongement on coupe le ligament suspenseur et pour l'agrandissement en épaisseur on introduit dans le pénis des substances gommeuses ou de la graisse prise d'une autre partie de votre corps.

    Conséquences de la chirurgie

    Dans le premier cas, votre pénis semblera plus long d'un centimètre ou deux, mais seulement à l'état de repos. Si vous réussirez encore à avoir des érections, elles seront faibles et précaires. Beaucoup de médecins conseillent l'utilisation de poids après l'opération, car avec le temps, le ligament blessé tend à se reconstituer en rendant le pénis encore plus court qu'avant l'opération.

    Dans le deuxième cas, le fait d'introduire des substances gommeuses ou de la graisse n'a aucun bénéfice, car ce qu'on peut gagner en épaisseur (et ce n'est pas beaucoup) on le perd en puissance. Le pénis est constitué par des corps caverneux et spongieux et la nature ne l'a pas conçu pour contenir de la graisse ou d'autres substances. On vous laisse imaginer toutes les possibles conséquences...

    Voici notre opinion sur la chirurgie: elle ne donne presque jamais les résultats souhaités, et tout ce qu'elle donne, elle le donne à cher prix. Avant tout, son coût outrageux (jusqu'à 15000 euros !), ensuite elle comporte non seulement de fortes probabilités d'effets secondaires, mais elle est aussi très douloureuse et brutale. Elle comporte d'interminables convalescences sur un lit d'hôpital, de possibles infections et complications et beaucoup de sacrifices. Jusqu'à quel point tout cela vaut la peine?

    Si les dimensions de votre pénis sont normales et vous voudriez simplement l'avoir plus grand pour des raisons esthétiques, ne songez jamais à la chirurgie, car vous risquez trop pour améliorer une situation qui - après tout - est normale. Pensez plutôt à vous consacrer aux méthodes naturelles et vous aurez les résultats voulus. Si au contraire votre pénis est trop petit et il constitue pour vous un problème réel, alors, avant de penser à la chirurgie, tentez d'abord avec la méthode naturelle. Pourquoi dépenser un capital et s'exposer à de forts risques quand vous pouvez obtenir des résultats meilleurs avec l'entraînement? Certes, la méthode naturelle demande de l'effort, de la patience et du temps, mais elle offre beaucoup plus de sécurité et surtout des résultats beaucoup plus naturels.

    Conclusion

    Considérez la chirurgie seulement comme votre dernir salut et seulement si - ayant des problèmes très graves - aucune autre technique n'a fonctionné.






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]