Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
Cette page décrit nos exercices supplémentaires, spécialement conçus pour augmenter la taille du gland et assurer une fois de plus un gros pénis.

Agrandissement du gland

  • Pas de gros pénis sans gros gland.
  • Un gros gland peut plaire pour diverses raisions.
  • Exercices supplémentaires pour agrandir le gland

    Il va de soi que les exercices principaux d'agrandissement du pénis permettent d'obtenir des résultats proportionnels également au niveau du gland.

    Mais, encore une fois, il y a des hommes qui, pour des raisons esthétiques ou simplement pour goût personnel, préfèrent agrandir surtout le gland, pour les mêmes raisons qu'il y a des hommes qui veulent un pénis plus long qu'épais et vice-versa. C'est pourquoi notre programme comprend des exercices supplémentaires qui mettent l'accent et promouvent l'agrandissement du gland en priorité par rapport au reste.

    Ce genre d'agrandissement n'a pas seulement un impact visuel, mais aussi à niveau de sensations. En effet, certaines femmes aiment particulièrement un pénis avec un gros gland, disproportionné par rapport au reste. Normalement, il s'agit de femmes utérines, c'est-à-dire ayant un vagin sensible surtout au niveau de l'utérus et qui ont des orgasmes par la stimulation des parois vaginales. Dans ce contexte, un gland développé résultera particulièrement utile.

    Une autre considération à faire sur l'agrandissement du gland est qu'un gros gland peut également aider à stimuler le point G de la femme. Pour ceux qui ne le savent pas, le point G est une masse nerveuse qui revêt l'urètre et qui se trouve à l'intérieur du vagin, entre le canal de celle-ci et l'os pubien. Cette zone est particulièrement sensible aux stimulations érotiques et possède aussi des tissus érectiles qui, une fois excités, s'enflent jusqu'à devenir visibles. Le point G permet d'avoir des sensations orgasmiques, et, en fait, il existe un orgasme spécifique du point G, particulièrement dramatique et expressif. Cet orgasme, à part de permettre les fameuses éjaculations féminines, peut être combiné à d'autres sensations en obtenant des plaisirs féminins très intenses et des orgasmes spectaculaires. Nous parlerons du point G en détail dans la section de notre programme consacrée aux femmes et à leur satisfaction. Egalement, pour des informations plus approfondies sur le point G, visitez ce site.

    Bien sûr, l'agrandissement du gland n'est pas indispensable pour atteindre le but de stimuler le point G davantage, mais un gros gland peut contribuer de façon appréciable à enrichir une relation sexuelle. Ne l'oubliez pas: plus de plaisir vous donnera plus de succès. Parfois, la satisfaction féminine est un facteur déterminant pour rendre une femme amoureuse.

    Finalités de l'agrandissement du gland

    En définitive, l'agrandissement du gland reste, comme d'autres techniques extra de ce programme, un exercice optionnel. Ces exercices ne sont pas requis pour avoir un gros pénis, juste pour favoriser l'augmentation du gland. Il s'agit, définitivement, d'un choix esthétique, une préférence de style de vie sexuelle. Pour certains hommes, avoir un gros gland est très important, presque autant qu'avoir un gros pénis, pour d'autres c'est une question secondaire, ou sans importance. Ce programme l'inclut pour donner une option de plus et pour être aussi complet que possible.

    Tout comme les autres exercices, les techniques d'agrandissement du gland ne sont pas non plus à considérer comme une alternative aux exercices fondamentaux. Une fois de plus, il s'agit d'exercices complémentaires qui ne marchent pas seuls. Les exercices de base sont fondamentaux et ils ne peuvent pas être omis, ils agissent aussi sur le gland et vous n'avez pas besoin d'exercices spéciaux pour avoir des résultats proportionnels.

    Un programme de développement du pénis, pour être vraiment complet, doit traiter tous les sujets et être constamment à jour concernant les nouvelles techniques. Voilà pourquoi notre programme offre périodiquement de nouveaux exercices, c'est pour satisfaire les exigences de toutes sortes d'hommes et rendre notre site chaque jour plus utile!






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]