Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
La libido est le degré de notre capacité d'excitation. Plus notre libido est bonne, plus nous nous exciterons facilement. Sans excitation l'érection n'a aucun sens, même pas en prenant la pilule bleue.

Augmenter la libido et le désir sexuel

  • Apprenez sans magie à maintenir la libido en forme.
  • Pas de diètes ou de régimes spéciaux, aucune abstinence sexuelle.
  • Aucun médicament à prendre.
  • Et pas d'exercices non plus!
  • Améliorer sa libido de façon naturelle

    Tout dépend de la libido. La libido n'est autre chose que la «sensibilité à l'excitation sexuelle», le niveau prédisposition à cette dernière, le moteur psychologique du désir. C'est le degré et la capacité de réaction face à un rappel sexuel. Donc, si vous avez une mauvaise libido, vous aurez des problèmes de désir sexuel. Et sans désir, pas d'érection, même la pilule bleu ne fonctionne pas sans stimulation et l'excitation n'est pas limitée au brute frottement des parties génitales. C'est beaucoup plus que ça.

    Pas d'exercices ?

    La libido peut être augmentée grâce à de habitudes saines de vie sexuelle et vous n'avez pas d'idée combien cette affirmation est puissante et combien vous pouvez gagner juste en agissant d'une façon au lieu d'une autre!

    L'esprit joue un rôle fondamental dans votre vie sexuelle, spécialement si on parle de libido et de désir sexuel. Tout le monde le sait, mais existe-t-il des moyens pour maximiser notre libido même du point de vue psychologique? En fin de compte, la capacité de s'exciter sexuellement dépend surtout de l'esprit. Si l'esprit est saturé, ennuyé, peu enclin à être sexuellement réceptif, qu'est-ce qu'on pourra donc prétendre du physique? Parfois, l'impuissance sexuelle n'a que de causes psychologiques. Même en étant physiquement capable d'avoir des érections, notre esprit peut être inhibé ou simplement accoutumé, ou encore, il peut se trouver sous le choc de mauvaises expériences passées ou o de mauvaises habitudes de vie sexuelle. Parfois, on voudrait avoir un désir et une passion qu'on n'arrive plus à éprouver, sans en comprendre la raison. On voudrait augmenter sa libido mais on ne sait pas comment.

    Eh bien oui, dans cette partie du programme, nous nous occuperons principalement du côté mental de la sexualité. Peu d'autres sites s'occupent du sujet, on l'a fait parce qu'il nous semblait essentiel, non seulement pour trouver des réponses à des cas inexplicables d'impuissance, mais aussi pour vérifier l'existence de moyens possibles pour augmenter notre capacité de nous exciter. Et il existe bien des méthodes saines pour augmenter sa libido. Même en absence de problèmes, vous pouvez l'augmenter beaucoup plus. Le sexe vous intéressera davantage, les femmes vous attireront plus, votre pénis aura plus facilement des érections. Le manque de libido est l'une des causes principales de l'impuissance psychologique! Notre travail central est de vous aider à éliminer la saturation sexuelle de votre esprit, qui est peut-être la cause de la plupart des problèmes de libido. Et aussi de vous indiquer de bonnes habitudes sexuelles et des techniques efficaces de préservation de la libido. Et finalement, nous présentons également quelques exercices, même si nous avons dit que la libido ne s'augmente pas par des exercices, ces derniers vous aideront à redécouvrir vos sensations.

    Nous ne prétendons pas donner ici une réponse exhaustive au sujet de la libido et du désir, mais nous vous ferons des révélations qui peut-être vous surprendront. Il existe des réalités et des secrets très tus, car ils sont totalement contre courant. Cette section, met en lumière toutes ces thématiques et beaucoup d'hommes découvriront que souvent, il suffit de changer certaines habitudes de vie sexuelle pour résoudre beaucoup de problèmes de libido et de forme sexuelle.

    Ne vous attendez pas à des régimes diététiques ou à une forme d'abstinence sexuelle. Si votre désir sexuel n'est pas toujours au plus haut degré, ceci ne dépend pas de la fréquence de vos relations sexuelles et il ne dépend non plus de votre diète. Certes, on sait que l'alimentation a aussi son poids sur la sexualité, mais il s'agit d'implication physiques, alors qu'ici on parle purement de libido. Certains hommes ne jouissent pas pleinement des relations sexuelles, ou encore ils peuvent avoir une impuissance inattendue même après beaucoup de mois d'abstinence sexuelle.

    Mais quelle est la cause? L'âge ou l'état nerveux n'influent que jusqu'à un certain point et ne peuvent être responsables qu'en partie. En réalité, il existe des causes exactes, qui dépendent principalement du type de vie sexuelle qu'on conduit.

    Néanmoins, pour améliorer votre libido, vous n'avez pas à changer beaucoup de choses, ce qui compte n'est pas vraiment ce qu'on fait, mais comment on le fait.

    Cette partie du programme est particulièrement importante parce qu'elle travaille directement sur la psychologie sexuelle et sur la libido. Le désir sexuel est comme le vent. Il peut arriver soudainement sans qu'on sache d'où il vient. Et parfois, il peut être très intense. Des fois, il vous sera arrivé de voir une femme dans la rue, une femme capable de vous troubler et de vous émouvoir de façon délicieusement pathologique, sans être nécessairement un modèle de beauté féminine. Bien plus, certaines fois, il arrive avec des femmes qui, dans des circonstances normales, résultent tout à fait insignifiantes. Pour quelle raison?
    Est-il vraiment nécessaire de répondre? L'inconscient, rien que le mystérieux inconscient, qui fait souvent apparaître la réalité à son image et non telle qu'elle est, surtout pour ce qui concerne les questions de sexe. Bref, avec l'inconscient, il nous peut arriver de faire des choses incroyables. Et savoir le conduire à notre faveur est essentiel. Là, notre corps n'est qu'une flamme, une flamme que le vent du désir peut étouffer si petite ou faire flamber jusqu'à l'incendie si elle est assez grande.

    Certains soutiennent que la libido et le désir sont des choses naturelles qui ne requièrent pas de techniques d'entraînement. Par exemple, il n'y a aucun besoin d'améliorer son niveau de faim ou de sommeil. Donc, puisque le désir est spontané comme la faim, pourquoi s'en préoccuper? La réponse est que l'appétit, par exemple, n'a pas toujours de la même intensité, parfois il est bon, parfois mauvais, et il existe des problèmes graves (boulimie, anorexie, pour n'en citer que deux). Et, même en matière de sommeil, souvent on dort plutôt mal que bien et, là aussi, il y a des troubles d'horaire ou, pire encore, d'insomnie. Même le sommeil et la faim ne sont désormais naturels que chez les animaux, qui ne souffrent non plus d'impuissance ou de troubles du désir. Quand on est habitué à manger, dormir ou faire du sexe de façon insaine, les conséquences sont insaines. Même en n'ayant aucun problème, jamais l'appetit est le même et la nécessité de trouver des moyens pour l'augmenter réclame son droit.

    Le côté sexuel de cette question a été amplement étudié et nous proposons des approches pour l'améliorer au maximum. Ces problèmes ont des causes et des remèdes déterminés. Certes, la psychologie est subjective et nous ne pouvons pas promettre des miracles, mais nous pouvons néanmoins vous garantir une excellente orientation.






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]