Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
  • Inscrivez-vous maintenant
    Les exercices exploitent un principe déjà prévu par la nature: la capacité naturelle du pénis de s'agrandir à travers l'érection, en bloquant, dans les corps caverneux et spongieux, de plus grandes quantités de sang.

    Exercices naturels d'agrandissement du pénis

  • Agrandissement naturel aussi bien en long qu'en large.
  • Methode complètement naturelle, sans appareils mécaniques ou substances à prendre!
  • Résultats permanents et visibles, même à travers les vêtements!
  • La méthode renforce les muscles pubiens et corrige la courbure du pénis
  • Aucune limite d'âge ou de constitution.
  • La méthode naturelle pour agrandir le sexe

    Il existe plusieurs méthodes et pas toutes sont bonnes. Le programme présenté par ce site se base surtout sur la méthode naturelle et sur les principes traditionnels et populaires prouvés par l'usage et par les résultats. La méthode naturelle est sans doute la plus efficace parce qu'elle donne les résultats les plus sûrs sans effets secondaires.

    Le pénis est est naturellement prédisposé pour être agrandi, car il le fait chaque fois qu'il obtient une érection. Certes la taille en érection est fixe et complètement relative à la taille au répos. Mais chaque fois qu'on obtient une érection, il s'agrandit aproximativement jusqu'à quatre fois sa situation de base. Cet agrandissement a lieu parce que le sang remplit les corps caverneux et le corps spongieux du pénis, lesquels sont composés par de nombreuses cavités dont le but est retenir le sang aussi longtemps que l'érection dure.

    Le principe naturel consiste donc à appliquer un stress supplémentaire à cette capacité naturelle d'agrandissement et rétention de sang. Si, peu à peu, on habitue le pénis à contenir des quantité de sang de plus en plus grandes, il résultera agrandi, aussi bien en repos qu'en érection, aussi bien en longueur qu'en épaisseur. C'est pour cette raison que la méthode est efficace et confiable: elle expoite un principe qui existe déjà en nature, qui ne comporte pas de risques et qui assure des résultats sains et permanents. En fait, une fois qu'on obtient les résultats sohaités, ce seront les érections elles-même qui les mantiendront et vous n'aurez pas besoin de continuer à vous entraîner!

    Pourquoi, vous vous direz, donner autant d'importance à l'agrandissement du pénis? Ne vous dupez pas et ne vous leurrez pas, vous savez parfaitement que plus il est grand, plus c'est mieux. Dans toutes les cultures et dans tous les temps, être surdoué a toujours signifié une plus grande virilité, masculinité et puissance sexuelles. Peu importe où vous vous trouvez, avec qui vous allez ou où vous allez. Les femmes sont portées à être BEAUCOUP plus attirées par des hommes bien doués et beaucoup d'elles ne le cachent même pas.

    Ce type d'attraction est viscérale et irrésistible, et elle ne tient pas compte de la raison. Certes, physiquement, les dimensions ne comptent pas vraiment. Le sexe féminin est sensible surtout dans ses parties extérieures et dans les quelques 5-8 cm du début de son canal. De plus, on a vu que le vagin est un "espace potentiel", il s'adapte à n'importe quel membre et, en fait, il dépasse rarement les 12 cm de profondeur. Malgré ces considérations, quelle femme toutefois résistera devant un pénis qui qui l'étonnera, l'éberluera, mais surtout la fatiguera jusqu'à l'extase? Un homme maigre bien équipé est beaucoup plus attrayant qu'un homme musclé, mais peu doué sexuellement.

    Certes, les considérations physiques seraient sans appel si la sexualité se limitait seulement à ce côté. Si c'était aussi simple, alors tout corps féminin serait attrayant de la même façon pour tout homme. En réalité, si de beaux seins durs ou un séant saillant peuvent représenter un fort élément d'attraction pour un homme, un beau pénis l'est pour une femme à l'égal que d'autres attributs esthétiques masculins. Il y a des choses qui excitent les hommes et des choses qui excitent les femmes. La taille du pénis est l'une de ces choses, car elle excite les femmes davantage, elle réveille leur libido et leurs fantasmes, avec un seul résultat: plus de jouissance, plus de satisfaction, plus d'orgasmes. Et, également, plus d'attraction.

    Il y a plus. Selon certaines études sur la sexualité, le pénis est perçu sexuellement plus esthétique que le vagin et un gros membre est encore plus esthétique et capable d'exciter sans discrimination.

    Les arguments qui soutiennent que la taille du sexe n'a rien à voir avec la satisfaction, ne tiennent pas en compte le côté psychologique, en considérant la fonction sexuelle comme purement physique et reproductive. Mais la réalité est qu'un gros membre pour une femme est "plus beau" physiquement et plus excitant sexuellement; de plus, il permet un plus grand nombre de positions sexuelles. Donc, on peut affirmer en toute tranquillité que la taille du pénis est une préoccupation constante et légitime chez la plupart des hommes et l'avoir grand, c'est définitivement mieux.

    Heureusement agrandir le pénis est possible. La méthode naturelle fonctionne et elle a marché pour des milliers d'hommes avant vous. De plus, les résultats se voient également au repos, donc, ils se voient aussi dans la rue à travers le pantalon, comme si vous étiez né super doué. Vous aurez la fameuse "bosse" et votre succès avec les femmes décuplera, car elles LE NOTERONT, même sans le vouloir, ce qui sera mieux parce qu'elles imagineront quelque chose encore plus grand!

    Et quoi dire de l'impact sur l'estime de soi? Etre doué ne vous convertit pas automatiquement en stars, mais il vous donne une assurance jamais rêvée, semblable ou peut-être supérieure à l'assurance qu'un corps musclé et des abdominaux parfaits peuvent conférer. Certes, les femmes cherchent aussi des hommes intelligents, responsables, détailliste et ayant de bons sentiments, des hommes de bien. Mais, comment verraient-elles un homme qui, à part d'être intelligent, responsable, etc, serait également bien doué et ayant un bon aspect? Est-il nécessaire de répondre?

    Et pourquoi ne pas mettre cette chance de votre côté? Combien d'hommes seraient fiers d'avoir un pénis de taille supérieure à la moyenne et aux performances sans égal? Combien de gens voyez-vous se vanter (souvent à tort) de l'avoir plus long et plus gros? Aimeriez-vous savoir qu'elle a vraiment eu cet orgasme et n'a pas feint pour vous contenter? Aimeriez-vous la voir haleter, hurler de plaisir et la rendre littéralement dépendante de vous? Avez-vous jamais lu ces bandes dessinées polissonnes où les héros rendaient amoureuses les prostituées? Avez-vous jamais pensé que vous pouvez être aussi un de ces héros sexuels? Eh bien, avec un programme naturels tout cela n'est pas seulement possible, c'est également accessible immédiatement, de la façon la plus anonyme et à deux clics de vous!

    Peu compte votre taille initiale, votre âge ou votre origine, si vous suivez soigneusement les directives de notre programme vous serez quelqu'un qui fera parler de soi pour son gros sexe et ses dons sexuels! Et le mieux, c'est que vous pouvez l'obtenir pour un prix équivalent à un souper au restaurant.

    De quelle façon peut-on agrandir le pénis?

    Nous avons déjà mentionné la question au début de cette page et il est bien temps de l'approfondir. On a dit qu'un agrandissement naturel est plus efficace. Pourquoi? C'est bien évident en connaissant le principe, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, une brève explication anatomique est nécessaire:

    Le pénis est un organe formé par trois cylindres parallèles, constitués par des tissus spongieux enveloppés par de grosses couches membraneuses. Le corps cylindrique de la partie inférieure du pénis se nomme corps spongieux. L'urètre (conduit à travers lequel passe l'urine et le sperme) s'étend le long de toute la longueur jusqu'à aboutir à l'extrémité du gland (orifice urinaire), en passant par l'intérieur du corps spongieux, lequel résulte ainsi divisé en deux parties, le muscle bulbo-spongieux (partie inférieure) et le bulbe du pénis (partie supérieure).

    Quand on obtient une érection, le corps spongieux inférieur acquiert une certaine proéminence, également grâce au muscle bulbo-spongieux, de telle sorte à donner l'impression que c'est l'urètre à être enflée, et pas le corps spongieux. La fonction de ce muscle est de protéger l'urètre pendant l'érection, en empêchant que celle-ci reste bloquée par la pression des corps caverneux, ainsi de lui permettre de servir en tant que canal viable pour l'éjaculation. Les deux autres cylindres sont nommés respectivement corps caverneux et ils sont situés de manière contiguë sur le corps spongieux.

    Ces trois cylindres constituent un tissu fibrillaire élastique, irrégulier et à l'aspect caoutchouteux. Responsables de cette apparence sont les cavités internes (que beaucoup de sites d'agrandissement du pénis appellent improprement "cellules", en se basant sur des traductions hâtées du faux ami anglais "cells"), où afflue le sang pendant une excitation sexuelle, en permettant ainsi l'érection.

    Les corps caverneux ne terminent pas au point de jonction du pénis avec le pubis, mais ils continuent à l'intérieur en formant un sentier de ramifications fermement entrelacées dans l'arc pubien. Tandis que le gland (tête du pénis) est constitué entièrement par des corps spongieux, particulièrement riches de terminaisons nerveuses fortement sensibles au tact. Ces terminaisons se trouvent partout dans le sexe, mais elles sont particulièrement abondantes dans la région du gland et des parties immédiatement circonstants. Le membre est finalement recouvert par une couche de peau rétractile dont l'extrémité est appelée prépuce.

    L'apparence et les dimensions du sexe varient considérablement entre un individu et un autre. Cependant, la grandeur dépend de plusieurs facteurs dans lesquels les cavités à l'intérieur des cylindres caverneux et spongieux jouent un rôle central.

    L'élément clé

    Les cavités constituant les tissus caverneux et spongieux ont une capacité de base très variable entre un homme et un autre, parce que, en fin de compte, nous sommes tous différents. Pendant une érection ordinaire, on a déjà vu que les corps spongieux et caverneux peuvent faire agrandir le membre jusqu'à quatre fois sa taille de base, c'est un fait transparent que tout le monde connaît.

    Or, toute éponge augmente de taille lorsqu'elle retient des liquides. Le pénis est une "éponge vivante" et il est capable de s'endurcir et de s'agrandir à cause de la nature spongieuse de ses tissus. Maintenant, que se passe-t-il si on fait passer par ces tissus une quantité et une pression de sang supérieures à une érection normale? Notre "éponge" est soumise à un stress majeur par rapport à sa capacité normale. Chaque partie de cette éponge "s'étire" et toute l'éponge en général augmente de taille. Avec le temps, les tissus s'adaptent au régime et se dilatent naturellement, tout en ayant une majeure capacité; ce qui conduit à un agrandissement du pénis général, aussi bien au repos qu'en érection, autant en grousseur qu'en longueur.

    Anatomie latérale
    Anatomie latérale
    (cliquer pour agrandir)
    Séction frontale du pénis
    Section frontale
    (cliquer pour agrandir)
    Les corps caverneux et spongieux avant Les corps caverneux et spongieux après

    Pourquoi les résultats sont permanents?

    Nous l'avons déjà dit, une fois que les tissus spongieux auront été dilatés par les exercices, ils seront enflés au maximum de toute leur capacité chaque fois que vous aurez une érection. Ce seront donc vos érections qui maintiendront vos corps caverneux en forme. Et une fois que vos corps caverneux auront acquis un certain degré de capacité et de dilatation, ces capacités restent. Vous n'aurez rien à faire, à chaque dilatation ultérieure des tissus, vos érections demanderont plus de sang et votre pénis sera toujours grand.

    Les résultats de la méthode naturelle

    Toutes les techniques sont naturelles, pures et éprouvées, vous n'aurez pas besoin de machins artificieux comme pompes, extenseurs, pilules, hormones (ces derniers, après la puberté, n'ont aucun effet sur les dimensions), chirurgies, etc. Ces remèdes sont contre nature et ils sont souvent onéreux (voire dangereux). Oubliez ces machins au fort prix et sans valeur, vous pouvez obtenir beaucoup plus avec des exercices sains et naturels et vous n'aurez rien à prendre, ni hormones, ni pilules, ni d'autres poisons inappropriés. La méthode naturelle d'agrandissement du pénis est définitivement supérieure et notre programme montre, étape par étape, comment arriver à des résultats jamais imaginés.

    Les résultats sont inversement proportionnels à la taille initiale

    Plus un pénis est petit au début, plus grands seront les progrès visibles. Plus il sera grand au début, moins les résultats seront évidents. Si vous êtes déjà bien équipé, alors vos résultats ne seront pas aussi spectaculaires.

    Ce fait est assez normal. Faisons une analogie avec les muscles. Le membre n'est certes pas un muscle, mais cette règle est générale.
    Le biceps d'un homme robuste peut être le double plus grand que le biceps d'un maigrichon. Mais la différence entre un homme robuste et un culturiste professionnel n'est pas aussi grande. Et un maigrelet peut aussi devenir un culturiste, après un entraînement assidu et constant (c'est dire, toujours en suivant l'analogie, il peut tripler la taille de ses muscles). Il y a néanmoins des dimensions limites qui ne peuvent pas être dépassées. Un culturiste ne pourra que très difficilement agrandir ultérieurement ses muscles, et donc, il ne pourra pas avoir les mêmes progrès que le maigrichon peut atteindre, même si entre les culturistes eux-mêmes il y a des différences.

    Redoubler la taille du pénis?

    Beaucoup de sites d'agrandissement pénien aiment parler de redoublement de taille, mais aucun n'a encore eu la subtilité de spécifier qu'il s'agit de résultats proportionnels à la taille initiale. Le sexe masculin a toujours les mêmes caractéristiques de base. Ce qui fait la différence est l'élasticité et le degré de capacité et de dilatation des divers tissus caverneux et spongieux. Pusqu'une taille de 16 centimètres en longueur est considérée un peu plus que moyenne, il n'y a pas à s'étonner qu'un pénis très petit puisse doubler de taille et gagner, ou même dépasser, une taille moyenne. Si vous avez un pénis plus que moyen ou grand au départ, vous aurez également des résultats, mais ils seront qualitativement moins évidents, même du point de vue visuel. On ne peut pas dépasser les limites imposées par la nature. Vous pouvez devenir très bien équipé, mais vous ne réussirez pas à être surhumain. D'ailleurs il n'y a pas de raison pour désirer une taille de taureau ou d'âne. Ce serait comme vouloir être grand deux mètres et demi. Néanmoins, des résultats bons et raisonnables ne sont jamais inutiles.

    Moralité de l'histoire: les tissus péniens peuvent être dilatés et agrandis jusqu'à un maximum variable entre un homme et un autre et dont les proportions dépendent de la taille initiale. En moyenne, on peut avoir des résultats considérables en quelques mois. Tout homme peut exercer son pénis. Donc, qu'attendez-vous?






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]