Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
Méfiez-vous des témoignages sur internet. Méfiez-vous également des méthodes gratuites. La pluart des fois ils ne sont que des propagandes puériles.

Des téimognages sur le programme...

  • Ne sont pas dignes de foi.
  • Ne sont pas démontrables.
  • Ils sont souvent inventés.
  • Ils sont souvent trompeurs.
  • Pourquoi nous ne publions pas les témoignages des membres?

    Ce site est dépourvu des soi-disants témoignages. Beaucoup de sites comme le nôtre utilisent des pages de témoignages pour donner plus de crédit à leur méthode, mais il est évident que: 1) ou l'anonymat des membres n'est pas très respecté; 2) ou le contenu des témoignages est douteux.

    La seule garantie fiable qu'un programme d'agrandissement du pénis peut donner est le remboursement au cas où la méthode ne fonctionne pas. Le taux d'insuccès est très bas si le programme est bon et authentique. Seulement un programme payant peut vous donner des garanties d'efficacité et sécurité. De plus, seuls des professionnels pourront vous garantir suffisamment de contrôle sur le bon déroulement de votre entraînement, en assurant qu'il est correct et sûr.

    Une méthode gratuite, en admettant l'existance d'une méthode de bonne qualité, ne peut pas vous assurer le support et la sécurité dont vous avez besoin. L'agrandissement du pénis est un sujet très délicat et il est impensable de l'entreprendre sans contrôle et sans l'assistance d'experts. Normalement, un programme de qualité est censé coûter moins de 50 euros, souvent il s'agit d'un paiement à vie qu'on ne fait qu'une fois. Définitivement, il vaut mieux se confier à un programme authentique et faire les choses comme il faut, plutôt que chercher des méthodes gratuites qui pourraient endommager votre pénis.

    Une page de témoignages ne garantit rien. En fait, y croiriez-vous? Supposons que vous êtes membre du programme et vous avez obtenu de bons résultats. Seriez-vous disposé à admettre publiquement d'avoir participé à un programme d'agrandissement du pénis, peut-être en écrivant votre nom et votre adresse email sur un site qui est visité chaque jour par des milliers de gens? Et vous verriez-vous dans le rôle de photographier votre pénis au moment de l'inscription et de lui faire ensuite une deuxième photographie après avoir terminé le programme avec le but de les publier? Pourquoi le feriez-vous? Une telle histoire est-elle vraisemblable? Il y a des sites qui affirment payer les membres qui publient des témoignages, mais ceci n'est pas vraisemblable non plus, car il serait impossible de contrôler les fraudes de ceux qui publient juste pour gagner du fric et n'importe qui serait prêt à tout inventer. De plus, des images ne disent rien, nous verrons plus loin comment on peut les fausser avec facilité.

    La vérité est que tous ceux qui s'inscrivent à notre programme ont un grand souci de rester anonymes, même vis à vis de nous. En effet, la plupart des gens qui nous écrivent ne se signent même pas. Certes, nos membres communiquent entre eux à travers notre liste de diffusion, mais ils le font toujours de façon anonyme, ils savent surtout que la liste est privée et exclusivement destinée aux membres du site. Personne n'en parlerait publiquement. Et c'est bien fait. L'agrandissement du pénis est un sujet privé et doit le rester. Les inscrits qui travaillent bien et à la fin obtiennent des résultats diront toujours d'être nés avec un pénis grand et endurant. Ils n'admettront jamais d'avoir participé à un programme d'agrandissement du pénis. Vous l'admettriez-vous?

    De plus, l'anonymat de nos membres est sacré et publier leurs résultats équivaut à le violer. Nous perdrions leur confiance et nous risquerions des accusations. Il faudrait inventer de faux noms, mais alors pourquoi ne pas inventer les histoires au complet? De toute façon, il ne serait pas possible de les démontrer et aucun témoignage n'aurait de crédit. Nous avons une page de sondages, il est vrai, mais cela ne sert qu'à donner une idée de résultats obtenables, pas à les prouver.

    Beaucoup de sites d'agrandissement du pénis inventent complètement la section des témoignages en jouant sur des effets visuels. On peut simuler un "avant" avec le pénis mou et un "après" avec un pénis en érection partielle. Il y a également des positions du corps où le pénis apparaît plus petit ou plus grand. Assoyez-vous nu, penchez-vous en avant mais sans bouger le séant: votre pénis se verra beaucoup plus petit. Maintenant assoyez-vous normalement et obtenez une érection partielle, de ces érections où le pénis paraît plus grand sans qu'il se voie en érection. Il apparaîtra plus grand. Ce truc fonctionne même avec un pénis en érection. Avez-vous pris des photos pour chacun de ces moments? Dommage, car votre pénis a redoublé de taille entre votre "avant" et votre "après". Il y a mille manières de simuler une séquence avant/après sans changer la taille réelle du tout. Mais nous n'avons pas besoin de ces trucs vulgaires. Notre programme fonctionne et la meilleure garantie est le remboursement quand il ne fonctionne pas. Il n'y a rien d'autre à faire ou à ajouter.

    Sûr, après de milliers de membres, à la fin on peut toujours trouver un fou disposé à témoigner. Mais nous avons une troisième raison pour ne pas inclure une section de témoignages dans notre site: ces témoignages comprennent des scènes de nudité, souvent loin d'être agréables à un spectateur hétérosexuel. Notre site a une orientation sexuelle éducative et générale, donc il n'est pas un site pornographique. Seule l'inscription est réservée aux adultes, mais le site public ne comprend aucune image ou film de nudité explicite, donc un mineur ne verrait rien, même en le voulant. Ce matériel se trouve exclusivement dans la section membres, il sert uniquement à montrer les exercices et il a été soigneusement préparé de façon à avoir un aspect professionnel et pas du tout offensant.

    Notre site ne publie non plus les messages de notre liste de diffusion. Il y a des sites qui publient certains messages de leurs forums ou listes comme moyen de plus pour convaincre les visiteurs à s'inscrire. Notre liste est privée et réservée uniquement à nos membres. A eux, il ne plairait pas du tout de voir publiés leurs messages à but promotionnel.

    Pour nous, la satisfaction et la confidentialité de nos membres est plus importante que le marketing. Pour cette raison, nous n'avons pas de section comportant des témoignages et/ou messages de nos membres.






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]