Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
  • Inscrivez-vous maintenant
    Nos exercices pour le pénis comprennent aussi une section spéciale pour tous ceux qui visent à avoir des testicules plus en forme et des éjaculations plus explosives.

    La santé des testicules

  • Les meilleures techniques de massage des testicules.
  • Un pénis en forme dépend de testicules en forme.
  • Une bonne forme des testicules permet des éjaculations plus explosives.
  • Les exercices favorisent une majeure production de sperme et de testostérone.
  • Des testicules en pleine forme

    La santé générale des testicules est très importante pour assurer un pénis en forme. Plus les testicules sont en santé, plus la production de spermatozoïdes et de testostérone sera facilitée; une bonne circulation sanguine dans les testicules est également importante. En outre, ces techniques facilitent une majeure production de testostérone, qui est l'hormone responsable du désir et de l'intérêt sexuel chez l'homme.

    Parfois, certains des utilisateurs de ce programme sous-estiment l'importance de cette technique. Mais, pour développer le pénis de manière vraiment complète, avoir des testicules en forme est très important, car cela équivaut à augmenter le volume des éjaculations, à avoir de meilleures érections et un désir sexuel plus grand.

    Il y a beaucoup de choses qui aident à avoir de meilleures érections. Ceci n'est pas du tout contradictoire, mais c'est un fait qui révèle beaucoup de choses. L'érection, en effet, n'est pas un processus indépendant, mais il dépend de beaucoup de choses, principalement de corps caverneux fonctionnels, d'une bonne circulation dans le pénis, d'une bonne forme des muscles en relation avec l'appareil sexuel (les muscles lisses de l'érection et la musculature périnéale), et, finalement, d'une bonne santé des testicules.

    Notre programme comprend une section entière dédiée seulement à ceci : la bonne forme des testicules. Nous avons des exercices spéciaux pour assurer une parfaite santé des testicules et la bonne nouvelle est qu'il n'est pas nécessaire de les pratiquer tous les jours, sauf pendant la première période de l'entraînement. Une fois que vous avez obtenu un état optimal, vous pourrez ralentir le rythme à une session par semaine, ce qui vous sera parfaitement suffisant à maintenir la forme. Vous avez également l'alternative d'interrompre les exercices tant que vous continuerez à vous sentir en forme.

    En somme: cette partie du programme est un bonus, pas parce que nous la considérons d'une importance secondaire, mais parce que peu d'autres programmes d'agrandissement du pénis offrent des exercices consacrés aux testicules.

    La bonne forme des testicules est garantie par deux facteurs: le massage des testicules et l'étirement des testicules. Les deux techniques sont essentielles pour maintenir les testicules dans un bon état. Certains exercices sont une combinaison d'étirement avec la participation du pénis. A ne pas confondre avec les exercices d'étirement du pénis. Ici, le pénis n'est pas étiré, mais sa participation favorise un étirement ultérieur des testicules, lesquels, comme on sait, se haussent ou se baissent dans le scrotum selon des conditions climatiques ou émotionnelles. L'étirement, donc, aide à maximiser ces mouvements, en rendant les testicules capables de produire plus d'hormones et de sperme, dans des circonstances où ils resteraient dans un état inactif.

    Les testicules sont des organes impressionnants. Ils sont externes au corps, car la production de spermatozoïdes réussit seulement dans un environnement dont la température est légèrement plus froide par rapport à la température corporelle. En moyenne, les testicules produisent environ 150 millions de spermatozoïdes chaque 24 heures, en outre, ils sont responsables de produire la testostérone (dont la production normale est d'environ 370 - 1100 nanogrammes par décilitre (ng/dl)), ainsi que d'autres hormones masculines, responsables de l'attrait sexuel, des poils dans le corps, odeur, érections, libido et beaucoup d'autres des choses qui distinguent le mâle de la femelle. Les femmes aussi produisent des hormones masculines, mais en des quantités très réduites, tout comme les hommes produisent des hormones féminines. Normalement, dans le corps humain, il existe un équilibre entre les hormones masculines et féminines. Evidemment, la prévalence des unes sur les autres dépend du sexe et elle le détermine.

    Généralement, la production de testostérone se réduit graduellement avec l'âge, surtout après les 40 ans, même s'il y a des hommes âgés de 70 ans produisant encore environ 700 ng/dl de testostérone par jour. Même la production de sperme diminue peu à peu avec l'âge, bien que celui aussi est un facteur variable entre un homme et un autre.

    Maintenir les testicules en forme est particulièrement important dans ce domaine, car cela permet de limiter le plus possible cette diminution graduelle de sperme et d'hormones et la preuve de ceci est que pas tous les hommes subissent les mêmes effets de cette réduction. Il y a des cas où la santé des testicules se maintient plus chez certains hommes. Les exercices contribuent sûrement à maintenir cet état de forme, mais aussi une bonne alimentation et une bonne administration d'antioxydants.

    Donc, il est important de maintenir toujours les testicules dans un état de forme parfaite, peu importe si vous êtes encore jeune ou si vous avez dépassé la cinquantaine. Les exercices pour les testicules contribuent à vous faire rester dans la catégorie de ces hommes qui se maintiennent et, même en âge avancé, ils ne sentent pas les symptômes du déclin qu'un homme négligé pourrait sentir.

    Notre programme vous aidera dans tous les sens, non seulement pour ce qui concerne les exercices, mais aussi pour ce qui concerne l'alimentation correcte et la supplémentation.






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]