Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
  • Inscrivez-vous maintenant
    Ejaculations abondantes et explosives, voici toutes les astuces pour améliorer le volume des éjaculations et la densité du sperme.

    Augmenter le volume des éjaculations

    Avant tout, il faut bien faire la distinction entre volume des éjaculations et densité du sperme. La densité n'est autre chose que la quantité de spermatozoïdes présents dans une éjaculation individuelle, ou dans une quantité donnée de sperme.

    Les éjaculations ne sont pas toutes égales. Parfois notre fluide est plus liquide, d'autres fois il est plus dense, concentré, muqueux. Ceci peut dépendre de plusieurs facteurs. L'un de ces facteurs est la fréquence des rapports sexuels. Quand ils sont peu fréquents, le sperme tend à être plus dense. Un autre facteur est la concentration réelle des spermatozoïdes. Et, finalement, la quantité de liquide corporel disponible dans la semence pour produire le fluide prostatique.

    Eh bien, la densité du sperme pèse seulement sur la fertilité, à l'égal que la quantité des spermatozoïdes. Même si ce côté peut être important, ce n'est pas de ceci que nous parlons quand nous nous référons au volume des éjaculations avec des buts sexuels.

    En d'autres termes, quand notre but n'est pas la reproduction, mais plutôt produire une éjaculation abondante, belle et volumineuse, ce qui nous intéresse le plus n'est pas tellement la densité, mais plutôt, le volume.

    On croit normalement que quand nous éjaculons peu, c'est parce que nous éjaculons trop souvent et le sperme n'a pas le temps de se former complètement. Ceci est vrai seulement en partie. Car, l'abondance de l'éjaculation ne dépend pas seulement de la production de spermatozoïdes (laquelle dépend à son tour de la production hormonale), mais aussi de la quantité de liquide prostatique, qui est un liquide stérile et pas nécessairement en rapport avec la production de spermatozoïde et de semence masculine.

    Tout ceci veut dire que, même si nous produisons peu de sperme, nous pouvons toujours augmenter le volume de l'éjaculation pour produire un bon effet sexuel. Il existe diverses astuces pour y arriver.

    Tout d'abord, la règle n. 1 pour augmenter remarquablement le volume des éjaculations est de boire beaucoup d'eau. De 3 à 5 litres par jour. Evidemment, ici nous ne parlons pas seulement d'eau pure, mais aussi de tous les autres liquides que nous ingérons. Il y a des gens qui, en parlant de 3 litres d'eau par jour, pensent qu'on ne parle que d'eau, sans tenir en compte des autres liquides, ce qui peut porter à l'erreur inverse, ingérer une quantité excessive de liquides. Cela est mauvais aussi, donc il faut s'en tenir aux limites équilibrées.

    En général, si nous avons assez de réserve de liquide dans le corps, nous pouvons disposer d'une plus grande quantité de liquide prostatique. Si notre corps possède plus de liquide, les éjaculations seront meilleures. Quand, au contraire, ce liquide n'est pas suffisant, le corps préfère le réserver à d'autres fonctions vitales, plutôt qu'à l'éjaculation. De plus, l'administration abondante de liquide permet d'éliminer les toxines, les résiduels des médicaments et la graisse superflue plus facilement, outre à contribuer à rendre le métabolisme plus rapide.

    Certains exercices de notre programme permettent de rendre les éjaculations plus explosives et intenses, mais ceci n'est pas un remplaçant au besoin d'ingérer beaucoup de liquide, c'est plutôt un complément de ceci.

    Troisièmement, il est également important de dormir suffisamment et de nuit. Il existe une théorie selon laquelle si nous allons nous coucher tôt, chaque heure que nous dormons avant minuit, correspond en qualité à deux heures de sommeil. Par exemple, si nous allons dormir à 23 heures, l'heure de sommeil entre 23 heures et minuit équivaut à deux heures.

    Et finalement, il ne faut pas oublier que nous pouvons également faire recours à des suppléments naturels pour augmenter le volume de nos éjaculations. Aussi bien notre guide aphrodisiaque de la zone membres de ce site que les extraits gratuits de ce guide présents dans la zone publique mentionnent certains produits pouvant favoriser le volume des éjaculations. Certains de ces produits comme L-Arginine et L-Carnitine, à l'égal que la vitamine E, peuvent même améliorer la quantité et la motilité des spermatozoïdes, en fait, la L-Carnitine est disponible aussi sous forme de médicament et elle peut être prescrite par le médecin, surtout pour certains problèmes d'infertilité masculine dus à ceci.

    Certaines astuces pour augmenter le volume des éjaculations, et parfois, aussi la production de spermatozoïdes, sont, dans l'ordre:

    • Réduire la consommation d'alcool et tabac: l'alcool peut affecter les fonctions du foie et causer un haussement des niveaux œstrogènes. Même deux verres par jour peuvent avoir des effets à long terme sur la production de sperme. Alors que le tabac augmente la toxicité du corps et la rétention de liquide, en rendant plus difficile la disponibilité de ce dernier pour la semence et l'éjaculation.
    • Eviter le surpoids et favoriser une alimentation saine: une diète pauvre en graisses saturées et riche en protéines, végétales et fibres favorise la production de sperme. Eviter les excès d'épices et de caféine.
    • Eviter de chauffer les testicules: ceci est valide surtout pour ce qui concerne la fertilité. Le fait d'utiliser des vêtements trop chauds, ou bien de prendre des bains trop chauds ou, encore, d'aller trop souvent à la saune, réduit la fertilité, car les spermatozoïdes ne peuvent pas survivre dans des situations de chaleur élevée.
    • Augmenter l'activité physique et sportive: le sport, en fait, à part de nous maintenir en forme, permet d'accélérer notre métabolisme. Certains sports, comme le culturisme, présupposent une diète avec des repas plus fréquents, par conséquent, la production générale de sperme résulte être favorisée.

    Toutes ces astuces, réunies, permettent d'améliorer la situation de façon notable. Avoir des éjaculations plus volumineuses et l'une des choses d'intérêt le plus commun parmi les hommes du monde entier, à part les dimensions du pénis et la qualité des érections. La quantité de semence est également très importante. Donc, la question des éjaculations est un troisième facteur à ne point négliger.

    Notre programme s'occupe des premiers deux, améliorer les dimensions du pénis et la qualité des érections. Nous avons de nombreux exercices et une partie entière consacrée à l'orgasme précoce et à la durée de l'étreinte. Ces exercices contribuent aussi à rendre les éjaculations plus puissantes.

    Les astuces que nous venons de décrire ne font autre chose que compléter le cadre pour tous ceux qui sont déjà en train de suivre notre programme avec profit et, en même temps, ils constituent une excellente base et un très bon point de départ pour tous nos visiteurs qui ne se sont pas encore inscrits ou qui cherchent simplement des informations.

    Pour toute cette série de raisons, nous avons décidé de rendre ces informations gratuites et à la portée de tous et de les publiquer ici, dans la zone publique du site. De cette façon, notre site, et pas seulement la zone membres, devient chaque jour plus utile et il est constamment enrichi d'informations marquantes.

    L'équipe de Artpenis.com






    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]