Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les techniques d'agrandissement du pénis

L'agrandissement du pénis est une technique dont le but est augmenter la taille du membre sans faire recours à la chirurgie ou à la péniplastie. Il fonctionne en prenant avantage du processus de l'érection. Pendant une érection normale, le pénis s'agrandit jusqu'à quatre fois sa situation de base, car le sang remplit les tissus caverneux jusqu'au point de les comprimer. On exploitant ce principe en ajoutant un stress supplémentaire à ce processus, en habituant le pénis à contenir de plus grandes quantités de sang pendant l'érection. La technique naturelle a pour but d'atteindre ce but par le biais d'exercices, en procédant en douceur, sans faire recours à la chirurgie ou pénoplastie.


Pourquoi agrandir le pénis?

Le pénis est certainement la partie du corps la moins entraînée et c'est normal que ce soit la première à avoir des problèmes de forme. Mais c'est aussi la partie la plus facilement agrandable, car, ente état mou et érection, il est fait pour s'agrandir. De plus les dimensions ne correspondent pas toujours à leur potentiel, peu importe l'âge.

L'augmentation pénienne sans chirurgie est sûrement une technique principale de l'entraînement de la sexualité. Pourquoi l'agrandissement du pénis est important? Ne vous trompez pas. Vous savez parfaitement que plus c'est grand, mieux c'est. Les femmes sont portées à être beaucoup plus attirées par les hommes ayant un gros pénis, peu importe où vous êtes, peu importe où vous allez.

Certes, n'importe quel pénis peut satisfaire une femme, la taille ne compte pas physiquement. Aussi vrai que n'importe quel vagin peut satisfaire un homme. L'importance de la taille est psychologique. Aimeriez-vous mieux coucher avec une femme avec de gros flancs et un beau séant ou avec une femme sans curves? Avec qui jouiriez-vous plus?

Un gros pénis n'est pas requis pour la satisfaction féminine, car le vagin est sensible surtout dans ses parties extérieures et dans les quelques 5-8 cm du début de son canal. De plus, l'orifice vaginal est un «espace potentiel», il s'adapte à n'importe quel membre et, en fait, il dépasse rarement les 12 cm de profondeur. Cependant un gros membre est plus excitant sexuellement et il permet un plus grand nombre de positions sexuelles. Cette attraction est viscérale et irrésistible. Une femme peut vous dire que ce n'est pas important, c'est la façon de utiliser qu'importe. Cependant, quelle femme résistera devant un pénis qui l'étonnera, l'éberluera et la fatiguera jusqu'à l'extase?

Ceux qui soutiennent que la taille du pénis ne compte pas n'ont que partiellement raison, car ils ne tiennent pas compte du côté psychologique de la sexualité. Donc, on peut en conclure que la taille du pénis est une préoccupation légitime chez la plupart des hommes.

Heureusement pas de peine, vous pouvez l'agrandir!

Oui, agrandir le pénis est possible. La méthode sans chirurgie travaille en douceur, elle n'est pas dangereuse, car les exercices se font en état d'érection partielle. Le stress est suffisant pour vous développer mais pas excessif au point de vous blesser. En fait, la douleur est le meilleur signal d'alarme, elle vous prévient que vous êtes en train de vous entraîner avec trop de force et elle vous empêche de vous faire du mal, vous donnant la chance d'arrêter à temps sans dommages. Alors que vous n'avez pas le même contrôle avec un dispositif artificiel, car vous n'avez pas la même sensibilité et dès que ça commence à faire mal, c'est déjà trop tard, vous faites une lésion.

C'est pourquoi les exercices naturels sont les plus sûrs. De plus les résultats se voient également avec le pénis au repos, donc, ils se voient aussi dans la rue à travers le pantalon, comme si vous étiez né super doué. Vous aurez la fameuse «bosse» et votre succès avec les femmes décuplera, car elles LE NOTERONT, même sans le vouloir, ce qui sera mieux parce qu'elles imagineront quelque chose encore plus grand!

Et quoi dire de l'impact sur l'estime de soi? Avoir un gros pénis vous donne une assurance sans égal, vous vous sentirez aussi bien ou même mieux qu'un homme bien musclé. Certes, les femmes aiment également les hommes intelligents, responsables, détaillistes et ayant de bons sentiments, des hommes de bien. Mais, si à part d'être intelligent, responsable, etc, vous étiez également bien doué? Pourquoi ne pas mettre cette chance de votre côté en le pouvant?

N'aimeriez-vous pas vous sentir bien dès l'intérieur? N'est pas rassurant et digne de fierté de savoir que vous satisferez cette femme et qu'elle aura une expérience sans égal avec vous? Combien de gens se vantent de qualités sexuelles qu'ils n'ont peut-être pas? Et si vous aviez ces qualités sans besoin de vous vanter? Aimeriez-vous savoir qu'elle a vraiment eu cet orgasme et n'a pas feint pour ne pas vous décevoir? Aimeriez-vous la voir haleter, hurler de plaisir en la rendant littéralement folle? Avez-vous jamais pensé de vous convertir en un héros sexuel? Eh bien, avec Artpénis, tout cela est possible et immédiatement accessible, de la façon la plus anonyme et au même prix qu'un souper au restaurant!

Comment peut-on agrandir le pénis?

Une petite digression anatomique

Pour vraiment comprendre comment la méthode naturelle d'agrandissement du pénis fonctionne, il faut une petite explication anatomique concernant le fonctionnement du membre:

Le pénis est un organe formé par trois cylindres parallèles, constitués par des tissus spongieux enveloppés par de grosses couches membraneuses. Le corps cylindrique de la partie inférieure du pénis se nomme corps spongieux. L'urètre (conduit à travers lequel passe l'urine et le sperme) s'étend le long de toute la longueur jusqu'à aboutir à l'extrémité du gland (orifice urinaire), en passant par l'intérieur du corps spongieux, lequel résulte ainsi divisé en deux parties, le muscle bulbo-spongieux (partie inférieure) et le bulbe du pénis (partie supérieure).

Quand on obtient une érection, le corps spongieux inférieur acquiert une certaine proéminence, également grâce au muscle bulbo-spongieux, de telle sorte à donner l'impression que c'est l'urètre à être enflée, et pas le corps spongieux. La fonction de ce muscle est protéger l'urètre pendant l'érection, en empêchant que celle-ci reste bloquée par la pression des corps caverneux et lui permettre ainsi de servir de canal viable pour l'éjaculation. Les deux autres cylindres sont nommés respectivement corps caverneux et ils sont situés de manière contiguë sur le corps spongieux.

Ces trois cylindres constituent un tissu fibrillaire élastique, irrégulier et à l'aspect caoutchouteux. Les cavités internes de ces corps sont responsables de cette apparence (que beaucoup de sites d'agrandissement du pénis appellent improprement "cellules", en se basant sur des traductions hâtées du faux ami anglais "cells"); c'est dans ces cavités où le le sang afflue pendant une excitation sexuelle, en permettant ainsi l'érection.

Les corps caverneux ne terminent pas au point de jonction du pénis avec le pubis, mais ils continuent à l'intérieur en formant un sentier de ramifications fermement entrelacées dans l'arc pubien. Tandis que le gland (tête du pénis) est constitué entièrement par des corps spongieux, particulièrement riches de terminaisons nerveuses fortement sensibles au tact. Ces terminaisons se trouvent partout dans le sexe, mais elles sont particulièrement abondantes dans la région du gland et des parties immédiatement circonstants. Le membre est finalement recouvert par une couche de peau rétractile dont l'extrémité est appelée prépuce.

L'apparence et les dimensions sont variables selon l'individu, mais la taille du pénis dépend largement plusieurs facteurs dans lesquels les cavités à l'intérieur des cylindres caverneux et spongieux jouent un rôle central.

L'élément clé de l'agrandissement du pénis

Les cavités des tissus caverneux et spongieux du pénis ont une capacité de base assez variable entre un homme et un autre. Pendant une érection ordinaire, on a déjà vu que le pénis augmente de taille jusqu'à quatre fois ses dimensions de base.

Or, le pénis est une «éponge vivante», capable de s'agrandir et de se durcir à cause de la nature spongieuse de ses tissus. Maintenant, si on fait passer par ces tissus une quantité et une pression de sang supérieures à une érection normale, notre «éponge» est soumise à un stress supplémentaire. Chaque partie de cette éponge «s'étire» et toute l'éponge en général augmente de taille. Avec le temps, les tissus s'adaptent au régime et se dilatent naturellement, tout en ayant une majeure capacité; ce qui conduit à un agrandissement du pénis général, aussi bien au repos qu'en érection, aussi bien en grousseur qu'en longueur.

Anatomie latérale du pénis
Anatomie latérale
(cliquer pour agrandir)
Séction frontale du pénis
Section frontale
(cliquer pour agrandir)
Les corps caverneux et spongieux avant Les corps caverneux et spongieux après

Pourquoi l'agrandissement est permanent?

Parce que les corps caverneux seront remplis de sang au maximum de leur capacité chaque fois que vous aurez une érection. Ce seront vos érections naturelles qui garderont les résultats! Une fois que vous aurez atteint une taille désirée, vous n'aurez donc pas besoin de continuer à vous entraîner. Il suffira d'avoir des rapports sexuels pour garder votre taille! Dès que les tissus internes du pénis auront acquis une certaine capacité de dilatation, cette capacité restera. Toute érection ultérieure demandera plus de sang et votre pénis sera toujours grand.

Est-ce que la méthode naturelle suffit?

Oui, vous n'avez pas besoin d'accessoires ou d'intégrateurs. Ces derniers pourront au plus vous aider à avoir plus facilement des érections partielles. Mais il n'existe aucun produit qui, en soi, agrandit votre pénis. La méthode naturelle d'agrandissement du pénis est définitivement celle qui paie le mieux de retour, sans besoin d'autres produits. Oubliez ces trucs sans valeur, vous pouvez obtenir beaucoup plus en travaillant au naturel et Artpénis montre, étape par étape, comment arriver à des résultats jamais imaginés.

Plus un pénis est petit au début, plus grands seront les résultats

Les résultats sont inversement proportionnels à la taille initiale. Ce qui veut dire qu'un pénis déjà grand n'augmentera pas de façon aussi évidente qu'un petit pénis.

Faisons une analogie avec le gymnase. Si vous commencez à entraîner en étant très maigre et vous travaillez dur jusqu'à devenir très robuste, vos résultats seront beaucoup plus évidents qu'un homme qui commence en étant déjà fort, car nous sommes en train de considérer une courbe de progrès moyenne. À la fin, les deux arriveront à un plateau, mais lequel des deux aura eu les résultats les plus évidents? C'est sûr qu'un homme maigre aura des résultats plus visibles par rapport à quelqu'un qui arrive au gymnase en étant déjà un culturiste. De plus, il y a des limites établies par la génétique et qui peuvent difficilement être dépassées. Même si le pénis n'est pas un muscle, avec celui-ci il arrive exactement la même chose. Il existe une courbe de progrès et des limites génétiques qui seront difficiles à dépasser. La seule chose qui change est la façon d'entraîner (musculaire vs vasculaire).

Redoubler la taille du pénis?

Les sites qui promettent un redoublement de taille ne mentionnent jamais qu'il s'agit de résultats proportionnels à la taille initiale. Etant donné qu'une taille de 16 centimètres en longueur est considérée un peu plus que moyenne, il n'y a pas à s'étonner qu'un pénis très petit puisse doubler de taille et gagner, ou même dépasser, une taille moyenne. Alors que si vous êtes déjà au-dessus de la moyenne, vous aurez également des résultats, mais ils seront qualitativement moins évidents, même du point de vue visuel (en vertu de ce qu'on a mentionné dans le paragraphe précédent). On ne peut pas dépasser les limites imposées par la nature. Vous pouvez devenir très bien équipé, mais vous ne réussirez pas à être surhumain. D'ailleurs il n'y a pas de raison pour désirer une taille de taureau ou d'âne. Ce serait comme vouloir être grand deux mètres et demi. Néanmoins, des résultats bons et raisonnables ne sont jamais inutiles.

Les tissus péniens peuvent être dilatés et agrandis jusqu'à un maximum variable selon l'individu et en fonction de la taille initiale. En moyenne, on peut avoir des résultats considérables en quelques mois. Tout homme peut exercer son pénis. Donc, qu'attendez-vous?


savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]