Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment donner aux femmes des orgasmes explosifs

Faire jouir une femme n'est pas seulement une question de lui bien faire l'amour. Il faut également appliquer des techniques spécifiques, car peu d'hommes connaissent toutes les ressources qui ont à leur disposition pour donner du plaisir.

Le titre de cet article est évidemment commercial et il ne sert qu'à attirer l'attention des lecteurs. En réalité, il n'existe pas de méthode miracle avec laquelle vous serez capable de donner à n'importe quelle femme des orgasmes incroyables. Chaque femme est différente et la qualité des orgasmes dépendent de la chimie de couple, du feeling, à part le vécu sexuel individuel d'une femme, sans compter le contexte physique et émotionnel. Le but de cette page est donc seulement celui de vous aider à avoir plus de succès dans cette direction.

L'art de donner aux femmes la stimulation dont elles ont besoin

Pourquoi l'orgasme féminin est aussi important? Il en va de votre succès tout court. Il ne suffit pas d'avoir une érection et la maintenir pendant des heures. Quand vous faites l'amour avec une femme, le but devrait toujours être son orgasme, peu importe si c'est du sexe oral ou avec pénétration. Les femmes vous diront que l'orgasme n'est pas très important, mais ceci n'est vrai qu'en partie.

L'orgasme n'est pas non plus une question de taille ou d'endurance. Le plus important est créer une connexion émotionnelle et sexuelle, en faisant bien les préliminaires, en accumulant suffisamment le désir, en sachant trouver le juste rythme dans la pénétration et.. l'endurance et la taille ont leur poids aussi, mais elles sont une conséquence de tout ce qui les précède. Et, il va de soi que l'endurance est la plus importante des deux, n'ayant la taille qu'une importance exclusivement esthétique et non pas fonctionnelle. Voir cet article pour des éclaircissements à propos. Mais il y a un autre élément qui est clé dans cette histoire, indépendamment de tous les autres facteurs. De cet élément nous allons parler tout au long du reste de cet article.

Le type de stimulation dépend du vécu sexuel féminin

Les femmes n'ont pas toutes la même façon d'atteindre l'orgasme. Cela dépend du type de stimulation qu'elles sont habituées à recevoir ou à se donner. L'habitude continuée avec laquelle une femme a développé sa propre réponse sexuelle s'appelle justement vécu sexuel. De ceci dépend en grande partie la façon dont une femme atteint plus facilement l'orgasme, ce qui est la clé principale qui vous aidera à arracher des orgasmes au plus grand nombre possible de femmes.

Le vécu sexuel d'une femme moyenne est limité. Les femmes ne se masturbent pas beaucoup et elles ont généralement moins d'expériences sexuelles que les hommbres, car, malgré le fait qu'une femme peut choisir le couple qu'elle veut, elle cependant est plus sélective et ses buts sexuels sont différents par rapport à l'homme. Pour ces raisons, les femmes ne développent normalement qu'un seul moyen d'atteindre l'orgasme, certaines n'en connaissent aucun. Il existe des techniques qui permettent de développer un plus grand vécu sexuel par des exercices, par exemple, une femme clitoridienne, peut peut s'exercer à devenir vaginale aussi, et ainsi de suite. Mais ces aspects sont en dehors des buts de ce site. Ils sont plutôt traités par le site www.savoir-femme.com, consacré aux femmes et aux hommes qui les aiment.

En général, les femmes atteignent l'orgsme de la manière (en admettant qu'elle existe) dont elle s'est habituée à l'atteindre. Donc, si vous ne la stimulez pas selon cette manière propre de chaque femme, vous ne parviendrez pas à lui donner l'orgasme, magré vos capacités. Toutefois, en sachant quoi faire, vous pouvez même aider aux femmes qui ne connaissent la voie vers une direction favorable.

L'art de faire jouir une femme

Nous allons donner ici un exemple typique sans trop descendre en détails techniques, car cet exemple se produit la plus grande majorité des fois. Beaucoup de femmes sont clitoridiennes. Chez elles tout est plus facile. Il suffit de stimuler leur clitoris avec suffisamment d'imagination (ce qui peut être fait oralement ou en la pénétrant), et ces femmes, si vous faites un bon travail, si vous vous mouvez bien et si vous durez suffisamment, atteindront l'orgasme. Mais il y en a beaucoup d'autres pour lesquelles le simple frottement du clitoris et de la vulve ne suffit pas, peu importe si elles sont pénétrées.

Le frottement n'est pas le seul moyen

En fait, le plaisir sexuel ne s'obtient pas seulement par frottement. Les organes sexuels se stimulent également par des pressions. Ce type de stimulation est normalement associé à la pénétration, mais ce n'est pas le seul cas. Le clitoris aussi peut être stimulé par pression et, lors de la pénétration, on fait suffisamment de pression seulement si vous l'effectuez d'une certaine façon, que nous allons expliquer bientôt.

Certaines femmes n'atteignent pas l'orgasmes sans des pressions assez fortes. Et c'est surtout de cette technique que nous parlerons ici. Mais, avant de parler de stimulation avec pression, ce qui est plus difficile, nous parlerons de la stimulation usuelle, qui constitue la base. Ceci sera décrit en général, car il n'a pas de sens de décrire les pressions si vous ne savez pas stimuler d'abord avec le frottement.

Le frottement optimal dans le sexe oral

Faire de l'oral à une femme veut dire d'abord commencer légèrement et, après, augmenter le rythme au fur et à mesure que l'excitation augmente. Ne stimulez pas le clitoris tout de suite. Commencez par les lèvres majeures et mineures et par la vulve. Certaines femmes préfèrent une stimulation localisée et monotone, d'autres une stimulation variée, par exemple en alternant avec la bouche entre la vulve et les lèvres vaginales et entre les lèvres vaginales et la vulve. Seulement quand le clitoris sera bien excité vous passerez à le stimuler directement.

Le clitoris peut être stimulé avec des mouvements rapides de la langue et de vos lèvres, ou encore avec le sucement. Certaines femmes préfèrent être sucées, d'autres léchées. Seulement en connaissant une femme, ou bien en procédant par tentatives, vous découvrez ses préférences sexuelles. Mais la chose la plus importante (peu importe si votre stimulation est localisée et monotone ou si elle est variée), est qu'il ne faut pas se limiter à une seule zone. Avec votre bouche, vous devez couvrir tout le vagin! Autrement dit, vous pouvez utiliser une technique localisée ou variée, mais toujours avec tout le vagin dans la bouche! Même si vous êtes en train de stimuler surtout son clitoris, même si vous êtes en train de la pénétrer avec votre langue, le reste du vagin doit rester dans votre bouche et recevoir également des stimulations secondaires, mais sans trêve.

Vous vous occuperez d'un seul point à la fois, ou encore vous stimulerez toujours le même point, mais sans perdre de vue le reste de son sexe, sans arrêter de stimuler les autres points. Le sexe oral est un art difficile et vous devez développer au maximum votre imagination, être créatif. Surtout démontrer que vous êtes avide, que son sexe ne vous rebute pas, vous devez apprendre à tomber amoureux du vagin, de sa saveur et de son odeur, vous ne parviendrez jamais à faire quelque chose de bon si vous n'aimez pas ce que vous êtes en train de faire, si vous n'en êtes pas fou. C'est un principe important. Plus vous serez gourmand du vagin et de tout ce qui y sort (sauf peut-être le sang menstruel, évidemment), plus vous serez bon dans le sexe oral.

Le frottement optimal dans la pénétration

Dans la pénétration ordinaire, le rythme est la chose la plus importante. Vous devez apprendre à aller avec son rythme si vous voulez la faire jouir. De plus, vous devez être sensuel et complaisant dans vos mouvements. Une bonne façon de comprendre quels sont ses rythmes est de faire l'amour d'abord avec elle au-dessus de vous. Quand la femme se au-dessus de l'homme c'est elle qui conduit le jeu. Dans cette position, il est plus facile pour une femme d'atteindre l'orgasme. Observez son rythme et cherchez de le seconder quand ce sera à vous de jouer le rôle actif.

La position sexuelle avec la femme au-dessus de l'homme

Le rythme et la vitesse de la pénétration sont importants et ils font la différence entre le bon amoureux et celui qui est gauche au lit.

Attention, si elle aime des rythmes super rapides, vous devez être en très bonne forme aérobique, car si vous vous trouvez à court de souffe, votre érection tombera inévitablement, même si vous ne souffrez pas d'impuissance, c'est normal!

Quand le frottement n'est pas suffisant

Malgré toutes les bonnes techniques et le fait que vous faites tout à la perfection, il y a beaucoup de femmes qui n'atteignent toujours pas l'orgasme, car le simple frottement ne suffit pas à leur vécu sexuel.

Tout ce qu'on a vu jusqu'à maintenant est disponible sur internet, mais maintenant c'est le tour de dire ce que personne ne dit, donner la recette secrète, l'élément pression! Combien de fois en avez-vous entendu parler? Cependant, c'est le facteur qui vous permettra de donner des orgasmes à ces femmes qui ne peuvent pas l'atteindre par frottement. La connaissance de ce secret ne signifie pas le succès avec 100% des femmes, mais vous réduisez dramatiquement le marge d'échec.

On parle généralement de pression en faisant référence aux pénétrations profondes, à savoir le plaisir vaginal ou utérin. Ce n'est pas nécessairement le cas, vous pouvez effectuer des pressions même sur le clitoris et sur les parties externes du vagin, rien qu'avec la bouche.

L'élément pression dans le sexe oral

Cette technique vient bien surtout dans une position de 69, quand vous avez un vagin inversé au-dessus de vous. Il s'agit de faire du sexe oral exactement de la façon décrite ci-dessus. Mais cette fois, votre menton entrera en jeu également, en ajoutant le facteur pression! Bien sûr, celui-ci n'est pas le seul élément faisant pression, car votre bouche et ses environs interviennent aussi, mais, au lieu de passer la langue sur le clitoris ou le sucer, vous ferez pression sur le clitoris et toute la zone avec votre menton, tandis que, avec tout le reste du vagin dans votre bouche, vous stimulerez la vulve et les parties inférieures du sexe, entre le vagin et l'anus (et pourquoi pas l'anus aussi), des zones que beaucoup d'hommes oublient.

Evidemment c'est impossible de stimuler tout en même temps. Vous n'avez qu'une bouche et sa chatte est plus grande que ça. Mais qui a dit que vous devez stimuler tout? Nous sommes juste en train d'indiquer les possibilités disponibles. Vous allez sûrement donner plus d'emphase sur celles que vous préférez, ou encore vous pouvez alterner. Finalement vous devez prendre tout et le personnaliser selon vos goûts et la manière qu'elle a de répondre. Compris?

L'intensité de la pression peut être forte ou légère, selon les goûts. Vous maintiendrez la zone du clitoris sous une pression constante et, en même temps, vous stimulerez le reste du sexe à toute force. De cette façon, toutes les forces entrent en jeu et l'orgasme sera inévitable chez la plupart des femmes.

Elément pression dans la pénétration

Cette technique fonctionne surtout dans la position du missionnaire, ou quand vous la pénétrez de derrière. Si vous la pénétrez de devant, vous devez avancer davantage avec votre corps de façon que la partie supérieure du pénis fasse de levier et il y ait de la pression sur le clitoris. De cette façon, à part la pression, vous stimulez également le point G et donc la stimulation sera aussi plus variée.

Si vous la pénétrez de derrière (vaginalement), la technique sera similaire, mais au lieu de faire de levier avec la partie supérieure du pénis, vous ferez pression avec la partie inférieure. L'idée clé dans tout ceci est le principe du levier. Quand vous soulevez une pierre par un levier, vous devez faire pression sur la base de cette pierre avec un bâton. De façon analogue, vous ferez de pression sur son clitoris avec votre pénis et votre pubis (si vous êtes dans la position du missionnaire). Evidemment, pour appliquer la meilleure pression la pénétration doit être complète. Si vous êtes doué, cela vous aidera dans ce contexte.

Avec cette technique ses orgasmes seront plus rapides et plus intenses, de plus vous réussirez à faire jouir un plus grand nombre de femmes, même celles avec lesquelles vous échouez normalement. Le facteur pression est très important et il arrive avec certaines là où le seul frottement n'arrive pas.

Conclusion

Avec ces notions, vous avez un instrument additionnel pour faire jouir les femmes: le facteur pression. Un outil que pas tous les hommes connaissent et dont on ne parle presque pas, mais qui résulte extrêmement efficace! Essayez et si vous avez aimé cet article, nous vous invitons à le partager dans les réseaux sociaux, de sorte que d'autres aussi puissent avoir la chance de faire trésor de ces informations.

Voici le lien court pour partager cet article: https://goo.gl/cTakBT

A. Langueduc


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]