Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Peut-on avoir des orgasmes sans éjaculer?

La réponse est oui, il existe une technique permettant d'avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport sans qu'ils soient accompagnés par une éjaculation, de façon à permettre à l'homme d'avoir des rapports beaucoup plus longs sans que celui-ci doive développer une incroyable résistance. Pour ceux qui préfèrent décharger l'orgasme toutes les fois qu'ils en ont envie au lieu de retenir l'éjaculation constamment.

  • L'art d'avoir des orgasmes multiples.
  • Beaucoup d'orgasmes sans éjaculer et sans se fatiguer.
  • D'exercices concrets sans théories stériles.
  • Avoir du sexe toute la nuit!
  • L'art d'avoir des orgasmes multiples masculins

    Chaque femme rêve d'avoir un amant infatigable, capable de faire l'amour toute la nuit et chaque homme rêve de réaliser ces désirs. Mais, est-il possible de les réaliser? Est-il techniquement possible de faire l'amour toute la nuit?

    Dans Artpénis, on parle beaucoup de techniques d'endurance pour augmenter la durée des rapports et vaincre l'éjaculation précoce. Cependant, pas tous les hommes n'aiment résoudre le problème de cette façon. Beaucoup d'eux, au lieu d'attarder l'orgasme jusqu'à des limites invraisemblables préfèrent en avoir plusieurs, afin que la satisfaction soit totalement mutuelle.

    Un homme multiorgasmique est simplement un homme capable d'avoir des rapports et d'avoir plusieurs orgasmes sans ressentir les effets de la fatigue et du non-désir typiques qui ont lieu après l'éjaculation. Un tel homme peut faire du sexe en continuation entre orgasme et orgasme et continuer à son loisir. On dirait même que le Tao, dans sa sphère sexuelle, recommande de ne pas éjaculer toutes les fois qu'on a des rapports sexuels, mais de le faire seulement de façon occasionnelle. Toujours selon le Tao du sexe, la fréquence idéale des éjaculations dépend de l'âge de l'individu. Le sperme est une source de vie qu'il ne faut pas gaspiller et seulement les hommes les plus jeunes peuvent se permettre d'éjaculer avec fréquence. Selon le Tao, si on éjacule trop, on risque de tomber malade plus facilement et de mourir.

    Eh bien, le Tao du sexe exploite des techniques similaires à celles en rapport aux orgasmes multiples pour permettre à l'homme de jouir du sexe sans gaspiller sa sémence. Évidemment, il y a en jeu aussi des questions philosophiques et religieuses. Artpénis.com n'est pas inspiré au Tao et pas non plus aux techniques du Tantra pour retarder l'éjaculation. Notre site n'est pas en relation avec l'idée taoïste de l'orgasme peu fréquent. Tout ce qu'on enseigne ici n'est qu'une technique pour permettre aux hommes une plus grande gamme d'expériences sexuelles. Il vous incombe de décider d'éjaculer chaque fois que vous avez un rapport sexuel ou non.

    En revenant aux orgasmes multiples comme technique, il existe des hommes nés avec cette capacité, mais ces hommes ne sont pas anatomiquement différents des autres. Cette capacité peut être acquise. Ce n'est pas nécessaire d'avoir un talent ou un don pour avoir ces performances sexuelles.

    Comme vous l'avez compris, il ne s'agit pas de prendre je ne sais quelle hormone avant le sexe pour éjaculer je ne sais combien de fois. Avoir un orgasme sans éjaculer est parfaitement possible, car l'éjaculation n'est qu'une conséquence de l'orgasme elle n'en fait pas partie intégrante.

    De premier abord, la question des orgasmes multiples masculins est une histoire difficile à digérer. Mais la plupart des spécialistes confirment que dans le sexe, l'orgasme et l'éjaculation se produisent de façon simultanée, mais ne font pas partie du même processus.

    La section de Artpénis.com consacrée aux orgasmes multiples vous enseignera comment dissocier ces deux événements, de façon a pouvoir avoir divers orgasmes et éjaculer seulement une fois ou deux, quand vous aurez décidé d'arrêter votre rapport sexuel.

    En fin de compte, l'orgasme et l'éjaculation sont des événements provoqués physiquement et où les muscles de l'appareil sexuel jouent un rôle prédominant. En apprenant à contrôler ces muscles, à les développer et à les exploiter à son avantage, on peut non seulement arriver à dissocier les deux processus, mais aussi avoir un plus grand contrôle sur la durée de nos rapports.
    À la fin de cette section (zone membres), nous fournissons aussi des bibliographies de travaux très sérieux et votre compréhension de la richesse et de la puissance de votre potentiel sexuel changera pour toujours.

    Considérations finales sur le programme

    Artpénis.com ne revèle pas des mystères, mais il fournit simplement des informations que toute bonne école d'éducation sexuelle devrait fournir.
    Malheureusement, quand on parle de ces choses, il y a beaucoup de choses que les gens ne savent simplement pas. Il ne s'agit pas de lieux communs que tout le monde connaît, mais de ces parties critiques de la sexualité qui échappent parfois même à des spécialistes. En effet, ces derniers ne s'occupent que de la santé de l'appareil sexuel, non de son potentiel de plaisir ou des moyens de l'augmenter. Rappellez-vous que le but de la médecine est de combattre la douleur, pas d'augmenter le plaisir!

    Toutes les sections de Artpénis.com reflètent des notions vieilles et éprouvées qui exploitent des réalités physiques pour obtenir le maximum de votre vie sexuelle.

    Si on vous disait que vous pourriez avoir un corps plus musculeux ou bien que vous pourriez apprendre à jouer un instrument ou à résister sous l'eau, vous ne douteriez pas de cette possibilité, n'est-ce pas? Certes, le simple fait d'apprendre ne nous fait pas des champions, mais pourquoi ne pas apprendre au moins quelques bases et à progresser raisonnablement avec un peu de pratique et de méthode? Tout le monde sait qu'on peut apprendre toutes ces choses. Dans la sexualité c'est le même principe. La seule différence est que cette dernière a toujours été un sujet tabou dans toutes les cultures et les sociétés. Pour cette raisons il existe toujours encore beaucoup d'ignorance au sujet.

    Il est temps d'en finir avec l'ignorance et commencer à combler les lacunes une fois pour toutes! Ces techniques changeront beaucoup de choses dans votre vie sexuelle et dans ce que vous avez toujours connu en matière de sexe.
    Cela est arrivé pour tous les hommes et les femmes qui ont travaillé avec et pour ces techniques et nous sommes certains que ce sera le cas pour vous aussi!


    savoir-femme.com



    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]