Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant

Impuissance ou dysfonction érectile

Ce programme contient un guide complet sur les problèmes d'impuissance ou dysfonction érectile et ses nombreuses causes et remèdes possibles.

Problèmes d'érection, causes et remèdes possibles

Artpénis.com attaque le problème de l'impuissance ou de la dysfonction érectile de diverses façons:

  1. Par les exercices de développement de la taille.
  2. Par les exercices spécifiques sur les performances sexuelles.
  3. Par le biais de l'intégration alimentaire, grâce à notre guide aphrodisiaque.
  4. Du point de vue psychologique, grâce à notre partie consacrée à la libido.

Malgré cela, la dysfonction érectile est un problème très complexe qui peut avoir un grand nombre de causes et de remèdes possibles. Par conséquent, Artpénis.com n'est pas en mesure d'adresser tous les problèmes d'impuissance, car certains de ces problèmes ne peuvent pas être résolus simplement par des exercices, ou encore par des habitudes saines ou par une bonne alimentation. C'est pourquoi, nous avons inclus aussi un guide complet sur le sujet, sans négliger les dernières nouveautés scientifiques et naturelles: nous voulons décrire même les problèmes que notre programme n'est pas en mesure de résoudre et nous voulons indiquer des solutions possibles, si elle existent.

Pour cette raison, il ne faut pas confondre cette partie du programme avec une partie opérationnelle: elle n'est qu'un guide.

On dit que 20% des hommes (au moins pour ce qui concerne les sociétés développées) souffrent d'impuissance. On parle de millions d'hommes. Pour cette raison, partout dans le monde, ce problème est familier. Ce qui explique également le prodigieux succès des médicaments pour la puissance. Avant la parution de ces médicaments, l'impuissance paraissait une conséquence inévitable de l'âge, mais on sait désormais que le problème n'est pas un problème d'âge, mais de perte de forme.

Toutes les causes de la dysfonction érectile peuvent néanmoins être classifiées selon trois catégories principales:

  1. Difficultés de circulations sanguine ou facteurs pouvant l'entraver dans l'appareil érectile, ou présence de fibroses dans la structure caverneuse du pénis.
  2. Les causes psychologiques.
  3. Autres problèmes physiques, inflammations, maladies, accidents ou effets secondaires d'opérations chirurgicales.

Chacune de ces causes peut comporter de sous-causes. Ici nous allons essayer de décrire au mieux quels problèmes d'impuissance notre programme est capable de résoudre.

Impuissance due à des problèmes de circulation

Les difficultés circulatoires sont la cause la plus évidente de l'impuissance. Ce qui peut être dû à plusieurs raisons, comme le tabagisme, une mauvaise alimentation, des hauts taux de cholestérol mauvais dans le sang, des fibroses, des impuretés diverses et ainsi de suite. Certes, la circulation n'est pas le seul facteur, mais c'est le plus évident.

La partie de Artpénis qui se consacre aux performances sexuelles contient des techniques qui aident à prévenir ces problèmes dans la plupart des cas, grâce aux exercices naturels qui revitalisent l'appareil circulatoire du pénis et le purifient. Etant donné l'efficacité des exercices, ce problème peut être même résolu complètement et pas seulement prévenu.

Impuissance due à des causes psychologiques

Comment déterminer si notre problème d'impuissance est pshysique ou psychologique? La réponse est simple: quand les problèmes sont physiques, vous les remarquez toujours, même en vous masturbant, et les érections du matin sont absentes ou faibles. Si, au contraire, vous pouvez avoir des érection facilement en vous masturbant (ou seulement avec une femme), ou encore si vous les avez toujours au matin, alors votre problème est fort probablement psychologique.

Les troubles psychologiques ont diverses facettes et natures. Notre programme couvre cet aspect du problème, mais pas de façon exhaustive. On sait que, en l'absence de problèmes physiques, l'érection est directement en rapport au désir et ce dernier est directement en rapport à votre libido. Sans une bonne libido, nous aurons moins d'opportunités d'être en mesure de nous exciter et donc d'avoir une bonne érection. La partie de notre programme consacrée à la libido et au désir étudie ce sujet dans le détail.

C'est vrai aussi que les hormones peuvent avoir une influence sur la libido... mais la plupart des problèmes de désir ne sont pas causés par une insuffisance d'hormones. Car même les hormones sont également influencées par notre sensibilité psychologique aux stimulations sexuelles.

Impuissance due à d'autres problèmes physiques

La dysfonction érectile peut comporter également des causes physiques beaucoup plus complexes qu'un simple problème de circulation. Ces cas d'impuissance incluent des dysfonctions hormonales, l'usage de drogues ou des problèmes neurologiques, certaines inflammations, comme la prostatite, l'inflammation de la musculature périnéale ou du nerfs du pubis, à l'égal que des maladies graves, des complications d'opérations chirurgicales, des accidents ayant lésé l'appareil sexuel, la fuite veineuse et ainsi de suite. Artpénis.com ne peut résoudre aucun de ces problèmes, car il s'agit de cas de syndromes et des troubles qui sont de caractère clinique, alors que Artpénis.com, nous le rappelons, est un programme d'entraînement, pas une thérapie. Il constitue la meilleure solution pour prévenir les problèmes et assurer une bonne forme, alors qu'il n'est pas indiqué pour résoudre un problème de santé. Néanmoins, dans notre guide, nous indiquons les solutions qui sont normalement envisagées face à ces problèmes.

Postulat important sur l'impuissance

Il faut rappeler, pour conclure, que plus de 90% des problèmes d'érection sont d'ordre psychologique et n'ont rien à voir avec les troubles que nous venons d'indiquer. Chez beaucoup d'impuissants il n'y a aucun organe malade, ces hommes peuvent avoir des érections normales, à moins qu'il n'y ait des femmes nues aux alentours. Il y a plus, beaucoup de cas d'impuissance dus à l'âge sont de caractère psychologique et n'ont aucune cause fonctionnelle.

Souvent, un simple manque d'érection dû à un mauvais jour peut se convertir en un problème psychologique (la première impuissance constitue un précédent, donc la naissance de l'anxiété et le complexe de l'impuissant). Et un problème psychologique peut avoir le pouvoir d'influer sur le reste en devenant, de facto, un problème physique, même si l'appareil est en parfaite santé.

Cela explique dans la plupart des cas pourquoi il y a des jeunes de dix-huit ans qui ont un problème d'érection et il y a, en même temps, des vieillards qui n'ont jamais souffert d'impuissance. La circulation sanguine n'est qu'un moyen. Le vrai agent de l'érection est encore une fois l'esprit. L'alimentation aussi peut influer, en fait, une alimentation incorrecte ou certains vices (comme fumer ou boire trop), peuvent donner lieu à des problèmes de circulation à long terme et donc d'impuissance.

Avant de faire recours à des produits chimiques ou de penser à des remèdes dracomiens, il vaudrait bien de donner un coup d'oeil à des programmes comme Artpénis.com. La voie la plus simple est toujours le meilleur point de départ. Notre programme est donc votre référence et votre point de répère vis à vis de votre virilité.


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]