Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pourquoi notre site ne publie pas de témoignages?

Il s'agit d'un vieille technique utilisée par des sites de sexualité semblables au nôtre. Ces sites publient des témoignages pour donner plus de crédit à leur méthode. Cependant cela pose une contradiction, car si les témoignages étaient vrais, l'anonymat des membres serait violé. Il faudrait alors changer les noms, mais là rien ne vous garantirait que ces témoignages sont authentiques.

La seule garantie possible qu'un site comme le nôtre peut donner est le remboursement en cas d'insatisfaction. Et si le produit est bon et authentique, le taux d'insatisfaction est très bas.

Répondez cette question, si vous voyiez une page de témoignages y croiriez-vous? Faites-vous l'idée que vous avez suivi notre programme et vous êtes satisfait. Seriez-vous disposé à admettre publiquement d'avoir participé à ce programme, à publier votre nom, votre email et les photos de votre pénis dans un site visité par des milliers de gens? Feriez-vous des photographies intimes de l'avant et après dans le but de les publier à la fin de votre programme? Est-elle vraisemblable? Pourquoi le feriez-vous? Il y a des sites qui affirment payer les membres qui publient des témoignages, mais ceci est absurde aussi, car n'importe qui peut inventer n'importe quoi pour gagner du fric.

La vérité est que tous nos membres ont un grand souci de rester anonymes, même avec nous. Certes, ils communiquent entre eux à travers notre liste de diffusion, mais c'est toujours anonyme, la liste est privée et exclusivement destinée à eux. Personne n'en parlerait publiquement. Et c'est bien fait. La sexualité est un sujet privé et doit le rester.

De plus, comme on a déjà dit, afin de ne pas violer la confidentialité de nos membres, il faudrait inventer des noms ou utiliser des alias, mais alors pourquoi ne pas inventer les histoires au complet? De toute façon, il ne serait pas possible de démontrer quel que ce soit et aucun témoignage n'aurait de crédit.

Notre politique est celle d'être transparents, sincères et honnêtes avec nos clients. C'est pourquoi publier des choses qu'il ne serait pas possible de démontrer est pour nous une perte de temps.

Simuler le pénis «avant» et «après»

Comment peut-on inventer des avant et des après? C'est simple. On peut simuler un «avant» avec le pénis mou et un «après» avec un pénis en commencement d'érection partielle. Il y a également des positions du corps qui font apparaître le pénis plus petit ou grand, selon la position. Assoyez-vous nu, penchez-vous en avant mais sans bouger le séant: votre pénis se verra très réduit. Maintenant assoyez-vous normalement et obtenez une érection partielle, de ces érections où le pénis conserve encore une apparence de repos. Il se vera alors très augmenté. Ce truc fonctionne aussi avec le pénis en érection. Avez-vous pris des photos pour chacun de ces moments? Dommage, car vous auriez un «avant» et un «après» parfaits. Il y a mille manières de simuler une séquence avant/après sans changer du tout l'apparence de votre sexe. Nous n'avons pas besoin de ces trucs bon marché. Notre programme vous rembourse quand vous ne l'aimez pas. Il n'y a rien d'autre à faire ou à ajouter.

Notre programme est sérieux, il ne publie pas des photos douteuses

Sûr, après de milliers de membres, à la fin on trouve toujours un fou disposé à témoigner. Mais nous avons une troisième raison pour ne pas le publier: ces témoignages comprennent des scènes de nudité, souvent loin d'être agréables. Notre site est sérieux et il ne publie pas des contenus offensants ou décevants. Nous n'avons que des illustrations à but indicatif et anatomique et celles-ci se trouvent dans la zone membres, il sert uniquement à montrer les exercices et il a été soigneusement préparé de façon à avoir un aspect professionnel et pas du tout offensant.

Notre site ne publie non plus les messages de notre liste de diffusion. Il y a des sites qui rendent publics les messages de ses forums comme moyen additionnel se faire de la pub. Notre liste est privée et réservée uniquement à nos membres. A eux, il ne plairait pas du tout de voir publiés leurs messages à but promotionnel.

Pour nous, la satisfaction et la confidentialité de nos membres est plus importante que le marketing. Pour cette raison, nous n'avons pas de section comportant des témoignages et/ou messages de nos membres.


savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]