Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant
Bien faire l'amour à une femme est déterminant pour notre succès final avec elle et il ne suffit pas de lui plaire ou d'être bien doué pour la satisfaire. C'est beaucoup plus que ça.

Comment faire l'amour à une femme

Cela semble une question idiote. Cependant toute question superficielle recèle des réponses complètes dont les facettes sont parfois surprenantes. De plus c'est également une question complexe, si l'on tient compte également des différentes orientations sexuelles. Dans cette page, nous ne nous occuperons pas des rapports sexuels gay, non pas parce que nous sommes intolérants à l'homosexualité, mais plutôt parce que ce site et ce programme, même s'ils peuvent servir aux homosexuels (car les fonctions sexuelles ne changent pas selon l'orientation), sont spécialisés et consacrés aux relations hétérosexuelles. Un sujet gay sortirait donc des limites informatives de ce site (informatives, pas techniques). Cette page est donc orientée aux hommes qui désirent bien faire l'amour à une femme.

Une réponse difficile à une question élémentaire

Bien faire l'amour à une femme ne se limite pas seulement à s'exciter et à la pénétrer. C'est beaucoup plus que ça. Vous pouvez lui plaire beaucoup ou l'exciter beaucoup à cause de votre corps ou de la taille de votre pénis. Cependant, cela ne suffit pas!

En fait, une femme emploie généralement plus de temps qu'un homme pour s'exciter. Un homme peut ne pas avoir besoin des préliminaires pour avoir une érection et faire l'amour à une femme. Cependant, pour une femme, les préliminaires sont fondamentaux. Mais, ce n'est pas tout. Une femme a besoin de se sentir impliquée non seulement physiquement, mais, avant tout, du point de vue émotionnel. Donc, avec le terme de «préliminaire» nous ne sommes pas en train de parler de masturbation ou de sexe oral seulement. Nous parlons plutôt de tout ce qui précède et qui prépare le sexe.

Qu'est-ce que cela veut dire? Le fait de se faire des avances longtemps au bord de la mer, c'est un préliminaire. Le fait de se remplir de caresses et de baisers, c'est également un préliminaire. Le fait de partager une sortie entre des baisers, des caresses et des promenades est également un préliminaire. Bref, le désir et l'excitation, ce sont des choses qui s'accumulent. Le niveau de désir doit être haut, avant de passer au sexe proprement dit et de faire l'amour à une femme.

Notez que le désir est progressif pour l'homme aussi. Donc l'homme a également besoin des préliminaires pour avoir un rapport vraiment satisfaisant. Ce n'est pas la même chose de faire l'amour à une femme juste après l'érection et l'avoir vue nue, que lui faire l'amour après une longue séance de préliminaires et de désir accumulé, quand vos testicules vous font mal et vous n'en pouvez vraiment plus. Il y a une énorme différence!

Si le fait d'arriver bien chaud au sexe est important pour un homme, pour une femme il l'est encore plus. Vous ne pouvez pas penser de pouvoir faire l'amour à une femme et vraiment la satisfaire sans avoir travaillé d'abord sur son désir!

La chose la plus importante ce n'est pas le type de préliminaires que vous faites. C'est le résultat final. C'est arriver à faire l'amour quand vous êtes prêts et chauds. Peu importe si vous en êtes arrivés là après une heure de baisers passionnées ou après une séance de sexe oral. Si une femme est bien excitée après des baisers au bord de la mer, pas nécessaire de lui faire du sexe oral si elle est prête (même si cela ne serait pas mal de toute façon). Gardez simplement à l'esprit qu'en général, le désir doit être accumulé de façon progressive, donc il vaut mieux ne pas faire recours tout de suite aux pratiques sexuelles concernant directement les organes sexuels. Les baisers devraient toujours précéder le sexe oral, ce dernier n'est même pas nécessaire pour s'exciter si l'excitation est déjà grande. Le sexe oral fait déjà partie du sexe. Ce n'est pas un moyen primaire pour accumuler le désir, c'est juste une expérience plaisante qui peut précéder le coït.

Le point fondamental est donc créer le désir chez la femme et le faire durer avant de la pénétrer. Tout le reste est relatif et peu compte la manière employée pour y parvenir. Pénétrer une femme sans l'exciter n'a aucun sens, cela veut dire empêcher que sa sexualité se réveille dans son potentiel maximum.

Exemple guidé de comment faire l'amour à une femme

Nous l'avons bien vu, pour bien exciter une femme, il est nécessaire de mettre cette femme dans un état de «connexion sexuelle» et ce but doit être atteint avant même de passer à exciter directement les parties sexuelles. Ceci peut se faire de beaucoup de façons. Nous avons vu que les préliminaires concrètement sexuels sont moins importants que les préliminaires initiaux, car ces derniers permettent d'accumuler le désir qui est la condition nécessaire pour atteindre cette connexion sexuelle que nous poursuivons.

Supponsons que vous vous êtes donnés la chance d'accumuler vos désirs et que vous êtes déjà prêts pour les préliminaires sexuels (si vous en avez envie), ou pour la pénétration proprement dite. Nous tenterons de décrire chacune de ces étapes à partir de ce moment afin de vous donner une idée un peu plus exacte, car faire l'amour à une femme ne comporte pas des étapes obligées, c'est une activité libre.

Essayez de déshabiller vous-même la femme c'est important. La fait de la déshabiller fait partie des préliminaires et en constitue un pas important. Une manière de faire cela en excitant c'est chercher de stimuler certaines zones, par exemple, les seins à travers les vêtements, avant de les quitter. De cette façon, la femme se sentira plus excitée et elle aura envie de se quitter le soutien-gorge. Ne vous hâtez pas, mais attardez ce désir un peu plus de façon que quand ce soutien-gorge sera quitté, elle se sentira au maximum de l'excitation.

La plupart des femmes adorent être déshabillées de façon sensuelle. Certains hommes s'impatientent à devoir déshabiller une femme de cette façon ou, au plus, ils se limitent à ne faire ceci que la première fois qu'ils couchent avec elle. En réalité cet acte est important dans chaque instant, car il démontre les soins que nous avons vers une femme, lesquels lui donneront plus de plaisir et de satisfaction et ôtent de son esprit l'idée d'être un objet sexuel. Loin d'être superflu, il s'agit d'une étape érotique de l'acte lui-même, d'importance égale au reste des préliminaires.

Stumulation des seins

Les seins, ce sont l'une des parties les plus érogènes d'une femme et ils peuvent la porter à un état de désir passionné. Certaines atteignent même l'orgasme par la stimulation de leurs seins! Et celles qui ne l'atteignent pas, pourraient peut-être l'atteindre en cas d'une stimulation longue et insistante et surtout après avoir développé une plus grande réceptivité avec la pratique. Certaines femmes sont hautement sensibles, alors que d'autres doivent «y prendre leur goût». Dans chaque cas, le sein est l'un des principaux symptômes d'excitation, car chez beaucoup de femmes, quand elles sont excitées, les mamelons deviennent durs et vont «en érection».

L'une des meilleures façons pour commencer à stimuler les seins est à travers les vêtements, comme nous avons vu ci-dessus. Si le contact entre le vêtement et le sein est direct et il n'y a pas de soutien-gorge au milieu, c'est beauocup mieux.

Il existe plusieurs manières de stimuler le sein. Avec la paume des mains, en saisissant les seins comme si nous devions saisir des oranges, avec une légère pression et sans force. Une autre façon de saisir la poitrine de la femme c'est le prendre de la base avec les mains dirigées ves le haut de façon que les mamelons glissent entre les doigts. Le mouvement peut être de va-et-viens. Evitez de serrer les seins latéralement, car cette façon de saisir est normalement désagréable.

A part la saisie, on peut également stimuler les mamelons avec les mains ou la bouche, cette stimulation est énormément satisfaisante, car on peut caresser, on peut passer la langue et on peut sucer en même temps. L'auréole autour du mamelon est extrêmement sensible, la caresser ou lui passer la langue peut être très excitant pour une femme. Il existe diverses façons de stimuler le mamelon, nous allons décrire les détails à l'intérieur de notre programma, dans la partie consacrée à la satisfaction féminine.

Stimulation du clitoris

Voulez-vous bien faire l'amour à une femme? Le clitoris est la porte d'entrée! Cependant, il est souvent couvert par le capuchon clitoridien et il n'est pas visible s'il n'est pas excité. Il est donc important de l'exciter de façon indirecte et progressivement plus directe, à cause de sa grande sensibilité. En cas de dérangement (stimulation excessive ou trop directe trop tôt), loin de sortir au découvert, le clotiris tend à se rétracter et à rester protégé au-dessous du capuchon clitoridien.

Par conséquent, veuillez commencer de façon indirecte, peut-être en stimulant les petites et grandes lèvres au début et en passant autour du clitoris et jamais au-dessus. Une variante consiste en prendre entre vos doigts la zone du capuchon clitoridien de façon à l'élever légèrement pour ensuite y passer la langue tout autour.

Une fois que la femme répond à la stimulation, passez à une stimulation plus directe, mais en commençant de façon légère. Quand le clitoris sort du capuchon il atteint son érotisme maximum, c'est comme un pénis en érection. Dans cette étape, vous pouvez augmenter la pression de votre langue et faire de façon que la stimulation soit plus concentrée, constante et rythmique. Une fois trouvé le bon rythme, ne le changez pas à moins qu'elle ne le vous demande. Notez que la manière de stimuler le clitoris, ainsi que son rythme ne sont jamais les mêmes et qu'ils peuvent varier énormément entre une femme et l'autre.

Quand la femme est vraiment dans un état d'excitation incroyable, vous pouvez lui faire atteindre l'orgasme, ou bien la pénétrer avant qu'elle y arrive. Mais même si une femme atteint l'orgasme dans votre bouche, ne vous inquiétez pas, car les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport sans se fatiguer, sauf exceptions. Par conséquent un orgasme à travers de la pénétration qui fait suite à un orgasme oral peut être même plus intense qu'un orgasme atteint par la seule pénétration.

Les orgasmes du clitoris sont très intenses, même s'ils se caractérisent par une excitation plus nerveuse que sensuelle. Chez certaines femmes, un orgasme du clitoris peut provoquer des mouvements convulsifs et incontrôlables des jambes. Si la stimulation est réalisée comme il faut, vous serez capable de rendre folle une femme, rien qu'à travers les orgasmes que vous serez capable de provoquer par la stimulation du clitoris.

La stimulation vaginale complète

Voici une autre variante de stimulation, cette fois, il s'agit de stimuler le vagin et le clitoris avec la bouche.

Nous parlerons surtout de stimulation orale, car c'est la plus difficile. Une bonne stimulation doit commencer légèrement. Commencez avec des baisers légères sur les lèvres externes de la vulve, sans toucher ni le clitoris ni l'orifice vaginal. Passez ensuite au clitoris en n'utilisant que la langue (de la façon qu'un a décrite ci-dessus). Une fois que le clitoris sera bien excité, alternez vos caresses, faites passer la langue du clitoris à l'orifice vaginal et de l'orifice au clitoris. C'est exactement ce «va-et-viens» qui donne le véritable plaisir à une femme. Soyez imaginatif, ne vous limitez à un seul mouvement. Peut-être, pendant que vous êtes en train de lécher le clitoris, insérez un doigt dans le vagin et stimulez les deux parties en même temps, puis revenez au «va-et-viens».

Certaines femmes n'aiment pas qu'on lui insère un doigt dans la vulve et préfèrent un mouvement monotone et constant sur le clitoris. N'oubliez pas que le but ici n'est pas de la porter à l'orgasme. Donc essayez de varier la stimulation.

Ce qui compte le plus est que vos stimulations soient variées et imaginatives. Chaque fois que vous verrez qu'elle se désespère, cherchez de ralentir la stimulation de façon à ne lui faire pas atteindre l'orgasme et la rendre folle de désir. Ce qui lui donnera des orgasmes très intenses pendant la véritable pénétration qui s'en suivra.

Avant de la pénétrer, vous pourriez appliquer votre gland sur son clitoris et effectuer des mouvements circulaires. Vous pourriez ne faire entrer que votre gland dans son vagin pour ensuite le retirer.

Léchez et sucez ses seins toutes les fois que vous pourrez. N'oubliez pas que les seins d'une femme sont des parties extrêmement sensibles qui peuvent lui donner une grande excitation et même lui provoquer un orgasme.

Seulement quand elle n'en pourra vraiment plus, il sera temps de la pénétrer comme il faut.

A. Langueduc






[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]