Logo version mobile
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment faire l'amour à une femme

Devenir un homme en acier au lit

Évidemment toutes les femmes sont différentes et il n'y a pas de méthode ou de recette miracle permettant d'avoir le même succès avec toutes. Cependant, il existe des principes qui fonctionnent en général et qui permettent, même avec les femmes les plus difficiles, de trouver le meilleur chemin pouvant vous amener à votre but individuel.

La question de comment faire l'amour à une femme semble une question idiote. Cependant toute question superficielle recèle des réponses complètes dont les facettes sont parfois surprenantes. Et la chose devient encore plus complexe si l'on ajoutait dans le pot les différentes orientations sexuelles. Dans cette page, nous n'aborderons pas l'homosexualité, car, même si beaucoup des principes de ces sites sont applicables à cette dernière, l'orientation de ce site est cependant hétérosexuelle. Donc les questions de la satisfaction concernant les autres orientations sexuelles ne seront pas traitées.

Une réponse difficile à une question élémentaire

Bien faire l'amour à une femme ne se limite pas seulement à exciter, pénétrer et endurer. C'est beaucoup plus que ça. Vous pouvez lui plaire beaucoup ou l'exciter beaucoup à cause de votre aspect ou de votre personnalité, mais, cela ne suffit pas!

Tout le monde sait qu'une femme emploie plus de temps qu'un homme pour s'exciter et la raison de cela est que l'excitation féminine n'est pas seulement sexuelle, elle a une composante émotionnelle très importante. Donc, le premier éclaircissement à faire est que, avec le terme de «préliminaires», l'on n'est pas en train de parler seulement de masturabion et sexe oral, mais de tout, absolument tout ce qui précède le sexe.

Par exemple, se bécoter longuement en face de la mer est un préliminaire. La remplir de baisers et de caresses est un préliminaire. Partager un rendez-vous entre flirts et promenades est un préliminaire. En peu de mots, ce que font les fiancés qui viennent de se connaître et qui correspond à la meilleure étape d'une relation est le meilleur des préliminaires possibles. Évidemment, ceci n'est pas toujours réaliste chez un couple établi, mais nous ne pouvons pas perdre de vue l'idée. Le point le plus important à retenir ici est que le désir et l'excitation sont des choses qui s'accumulent, elles ne sont pas des choses qui surgissent de rien ou qui répondent à un acte de volonté. Donc, quoi que ce soit la façon de procéder, le niveau de désir doit être haut avant de faire l'amour, il s'agit d'une règle générale qu'on devrait toujours prendre en compte.

Notez que le désir est progressif également pour l'homme, lui aussi a besoin de préliminaires pour avoir un rapport vraiment satisfaisant et intense. Faire l'amour après une simple excitation n'est pas la même chose que le faire après une longue séance de préliminaires et de désir accumulé, quand vos testicules vous font du mal et vous n'en pouvez vraiment plus. Saisez l'énorme différence?

Si le fait d'arriver bien chaud au rapport est important pour un homme, pour une femme l'est encore plus. Vous ne pouvez pas faire l'amour à une femme et vraiment la satisfaire sans avoir travaillé d'abord sur son désir!

La chose la plus importante n'est pas le type de préliminaire que vous faites. C'est le résultat final. C'est arriver à faire l'amour quand vous êtes prêts et chauds les deux. Peu importe si vous y êtes arrivés après une heure de baisers au bord de la mer ou après une séance de sexe oral dans votre sofa. Si une femme est bien excitée après des baisers, pas nécessaire de lui faire du sexe oral si elle est prête (à moins que vous en aviez envie, dans ce cas, ce n'est jamais trop). Gardez simplement à l'esprit qu'en général, le désir doit être accumulé de façon progressive, donc il vaut mieux ne pas faire recours tout de suite aux pratiques sexuelles concernant directement les organes sexuels. Les baisers devraient toujours précéder le sexe oral, ce dernier n'est même pas nécessaire pour s'exciter si l'excitation est déjà grande. Le sexe oral fait déjà partie du sexe, car il peut impliquer un orgasme. Ce n'est pas un moyen primaire pour accumuler le désir, c'est juste une expérience plaisante qui peut précéder le coït ou le dominer.

Le point fondamental est donc créer le désir chez la femme et le faire durer avant de la pénétrer. Tout le reste est relatif, peu importe le moyen employé. Pénétrer une femme sans l'exciter n'a aucun sens, cela veut dire empêcher que sa sexualité se réveille dans son potentiel maximum.

Exemple guidé de comment faire l'amour à une femme

Nous l'avons bien vu, exciter une femme, c'est la mettre dans un état de «connexion sexuelle» et ce but doit être atteint avant même de passer à stimuler directement les parties sexuelles. Nous avons vu que ceci peut se faire de beaucoup de façons, peu importe laquelle vous utilisez, avec la différence que les préliminaires inituaux sont plus importants que les sexuels, car ils permettent d'accumuler le désir qui est la condition nécessaire pour atteindre cette connexion sexuelle que nous poursuivons.

Supponsons que vous avez accumulé ce désir et vous êtes déjà prêts pour les préliminaires sexuels ou pour la pénétration. Les étapes que nous allons décrire commenceront à partir de ce moment dans le but de vous donner une idée plus exacte, car faire l'amour à une femme ne comporte pas des étapes obligées, c'est une activité libre.

Essayez de la déshabiller vous-même. La fait de la déshabiller fait partie des préliminaires et en constitue un pas important. Une manière de faire cela en excitant c'est chercher de stimuler certaines zones, par exemple, les seins à travers les vêtements, avant de les quitter. De cette façon, la femme se sentira plus excitée et elle aura envie de se quitter le soutien-gorge. Ne vous hâtez pas, mais attardez ce désir un peu plus de façon que quand ce soutien-gorge tombera au sol, elle n'en pourra déjà plus.

La plupart des femmes adorent être déshabillées de façon sensuelle. Certains hommes s'impatientent à devoir déshabiller une femme de cette manière ou, au plus, ils se limitent à ne faire ceci que la première fois. En réalité cet acte est important dans chaque instant, car il démontre les soins que nous avons vers une femme, lesquels lui donneront plus de plaisir et de satisfaction et ôtent de son esprit l'idée d'être un objet sexuel. Loin d'être superflu, il s'agit d'une étape érotique de l'acte lui-même, d'importance égale au reste des préliminaires.

Stumulation des seins

Les seins sont l'une des parties les plus érogènes et ils peuvent amener une femme à un état de désir passionné. Certaines atteignent même l'orgasme par la stimulation de leurs seins! Et celles qui ne l'atteignent pas, pourraient peut-être l'atteindre en cas d'une stimulation longue et insistante et surtout après avoir développé une plus grande réceptivité avec la pratique. Certaines femmes sont hautement sensibles, alors que d'autres doivent «y prendre goût». Dans chaque cas, le sein est l'un des principaux symptômes d'excitation, car chez beaucoup de femmes, les mamelons deviennent durs et vont «en érection».

L'une des meilleures façons pour commencer à stimuler les seins est à travers les vêtements, comme nous avons vu ci-dessus. Si le contact est direct et il n'y a pas de soutien-gorge au milieu, c'est beauocup mieux.

Il existe plusieurs manières de stimuler le sein. Avec la paume des mains, en les saisissant comme si nous devions saisir des oranges, avec une légère pression et sans force. Une autre façon de saisir la poitrine de la femme c'est de la prendre de la base avec les mains dirigées ves le haut de façon que les mamelons glissent entre les doigts. Le mouvement peut être de va-et-viens. Evitez de serrer les seins latéralement, car cette façon de saisir est normalement désagréable.

A part la saisie, on peut également stimuler les mamelons avec les mains ou la bouche, cette stimulation est énormément satisfaisante, car on peut caresser, passer la langue et sucer en même temps. L'auréole autour du mamelon est extrêmement sensible, la caresser ou lui passer la langue peut être très excitant pour une femme.

Stimulation du clitoris

Voulez-vous bien faire l'amour à une femme? Le clitoris est la porte d'entrée! Cependant, il est souvent couvert par le capuchon clitoridien et il n'est pas visible s'il n'est pas excité. Il est donc important de l'exciter de façon indirecte et progressivement plus directe, à cause de sa grande sensibilité. En cas de dérangement (stimulation excessive ou trop directe trop tôt), loin de sortir au découvert, le clotiris tend à se rétracter et à rester protégé au-dessous du capuchon clitoridien.

Par conséquent, veuillez commencer de façon indirecte, peut-être en stimulant les petites et grandes lèvres au début et en passant autour du clitoris et jamais au-dessus. Une variante consiste en prendre entre vos doigts la zone du capuchon clitoridien de façon à l'élever légèrement pour ensuite y passer la langue tout autour.

Une fois que la femme répond à la stimulation, passez à une stimulation plus directe, mais en commençant de façon légère. Quand le clitoris sort du capuchon il atteint son érotisme maximum, c'est comme un pénis en érection. Dans cette étape, vous pouvez augmenter la pression de votre langue et faire de façon que la stimulation soit plus concentrée, constante et rythmique. Une fois trouvé le bon rythme, ne le changez pas à moins qu'elle ne le vous demande. Notez que la manière de stimuler le clitoris, ainsi que son rythme ne sont jamais les mêmes et qu'ils peuvent varier énormément entre une femme et l'autre.

Quand la femme est vraiment dans un état d'excitation incroyable, vous pouvez lui faire atteindre l'orgasme, ou bien la pénétrer avant qu'elle y arrive. Mais, même si une femme atteint l'orgasme dans votre bouche, ne vous inquiétez pas, car les femmes peuvent avoir plusieurs orgasmes au cours d'un rapport sans se fatiguer, sauf exceptions. Par conséquent, un orgasme à travers de la pénétration qui fait suite à un orgasme oral peut être même plus plaisant qu'un orgasme atteint par la seule pénétration.

Les orgasmes du clitoris sont très intenses, même s'ils se caractérisent par une excitation plus nerveuse que sensuelle. Chez certaines femmes, un orgasme du clitoris peut provoquer des mouvements convulsifs et incontrôlables des jambes. Si la stimulation est réalisée comme il faut, vous serez capable de rendre folle une femme, rien qu'à travers les orgasmes que vous serez capable de provoquer par la stimulation du clitoris.

La stimulation vaginale complète

Voici une autre variante de stimulation, cette fois, il s'agit de stimuler le vagin et le clitoris avec la bouche.

Nous parlerons surtout de stimulation orale, car c'est la plus difficile. Une bonne stimulation doit commencer légèrement. Commencez avec des baisers légères sur les lèvres externes de la vulve, sans toucher ni le clitoris ni l'orifice vaginal. Passez ensuite au clitoris en n'utilisant que la langue. Une fois que le clitoris sera bien excité, alternez vos caresses, faites passer la langue du clitoris à l'orifice vaginal et de l'orifice au clitoris. Certaines femmes préfèrent des stimulations alternées de cette façon, d'autres préfèrent toujours la même stimulation monotone. D'autres encore répondent différemment selon le contexte. Soyez imaginatif, ne vous limitez à un seul mouvement. Peut-être, pendant que vous êtes en train de lécher le clitoris, insérez un doigt dans le vagin et stimulez les deux parties en même temps, puis revenez au «va-et-viens». Chaque femme répond différemment, il s'agit dont de trouver rapidement comment elle répond le mieux pour vous y adapter.

Certaines femmes n'aiment pas qu'on lui insère un doigt dans la vulve. N'oubliez pas que le but ici n'est pas de la porter à l'orgasme, donc, comme conseil général, essayez de varier la stimulation.

Ce qui compte le plus est l'imagination. Chaque fois que vous voyez qu'elle se désespère, cherchez de ralentir la stimulation de façon à ne lui faire pas atteindre l'orgasme et la rendre folle de désir. Ce qui lui donnera des orgasmes très intenses après.

Avant de la pénétrer, vous pourriez appliquer votre gland sur son clitoris et effectuer des mouvements circulaires. Vous pourriez ne faire entrer que votre gland dans son vagin pour ensuite le retirer.

Léchez et sucez ses seins toutes les fois que vous pourrez. N'oubliez pas qu'il s'agit de parties extrêmement sensibles qui peuvent lui donner une grande excitation et même lui provoquer un orgasme.

Seulement quand elle n'en pourra vraiment plus, il sera temps de la pénétrer comme il faut.

A. Langueduc



Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]