Logo version mobile
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La taille du pénis compte réellement? Et combien?

Cette question est un peu vicieuse, d'abord parce qu'elle est sujette à beaucoup d'intérêts. Nous par exemple. Rien de plus facile que développer toute une théorie pour conclure à la fin que la taille compte et beaucoup. Ce serait intéressant, mais ce n'est pas notre but, néanomoins. Le but de cette page n'est pas d'améliorer notre référencement ou de vous convaincre à vous inscrire à notre programme. Artpénis n'est pas un produit qui se vend plus avec du marketing ou de la publicité. Ceux qui sont intéressés à ce dernier savent parfaitement ce qu'ils veulent et pourquoi ils le font, ils ont déjà leur conviction par rapport à l'importance de la taille du pénis et nous n'avons pas besoin de seconder ou décourager cette conviction. S'ils désirent s'inscrire, ils le font, sinon nous n'allons pas les convaincre de toute façon. Le but de cette page est évidemment celui de donner des informations impartielles sur le sujet en base aux connaissances maturées au cours de plus de 15 années d'expérience.

Donc, à la question si la taille du pénis compte vraiment, nous répondons: Ça dépend. Ça dépend de la manière de voir ça. C'est vrai que beaucoup de femmes se sentent très attirées par un pénis de grandes dimensions et c'est vrai aussi que la plupart des hommes se sentiraient plus heureux, plus confiants, plus sereins en sachant d'avoir un pénis grand, supérieur, surtout s'ils sont de ceux qui ont toujours craint le contraire. Mais, il y a un mais.

En réalité, les dimensions du pénis ont une importance relative. Du point de vue physique, elles n'ont pas vraiment d'importance. Nous avons déjà mentionné dans ce site que le vagin est un espace potentiel, l'orifice vaginal, en soi, dépasse rarement les 12 centimètres de profondeur et il est capable de s'adapter à un pénis de n'importe quelle taille. Il est vrai qu'il y a des vagins plus grands et dilatés. Mais la femme, quand elle se masturbe, peut jouir même avec son propre doigt, qui est beaucoup plus petit que n'importe quel pénis et souvent, elle atteint l'orgasme plus facilement qu'en étant pénétrée, car dans ce cas, elle peut maîtriser son rythme et elle connaît le type d'excitation dont elle a besoin. Donc, même le vagin le plus dilaté du monde peut atteindre l'orgasme avec un seul doigt, avec la manche d'une brosse, ou même avec une carotte. Ne l'oublions plus. Et si elle n'y arrive pas, elle a des problèmes de faiblesse musculaire de l'appareil sexuel ou, encore, elle a des troubles de vécu sexuel. Dans ce cas, nous conseillons à toutes ces femmes, le programme www.savoir-femme.com, utile également aux hommes qui veulent mieux les satisfaire.

Tout ceci en réalité veut dire que, quand un pénis n'est pas avantagé par la taille, il y a bien d'autres facteurs sur lesquels l'homme peut compter pour satisfaire une femme.

Du point de vue de l'attraction, la femme voit l'homme dans son ensemble, elle s'excite avec le tout, non pas avec un détail anatomique comme la taille du pénis, contrairement à ce qui arriverait à beaucoup d'hommes, qui peuvent s'émouvoir à cause d'une poitrine féminine deux tailles plus grande que la moyenne. La femme ne fonctionne pas come ça, elle ne s'excite pas comme ça. Un seul détail physique peut faire la différence dans un moment crucial, mais celui-ci ne remplacera pas l'ensemble. L'excitation féminine a un caractère émotionnel plus fort, même si les stimulations visuelles peuvent avoir leur influence, pourvu que l'émotionnel soit en place, finalement ce n'est pas la même chose. Alors que, quand il manque ce qui compte réellement, même le pénis de Rasputin(1) peutlaisser une femme totalement indifférente, ou même l'effrayer en obtenant l'effet exactement contraire que celui qu'on espérait.

Maintenant parlons des sensations sexuelles. Un grand nombre de femmes sont sensibles surtout à la hauteur du clitoris, donc un pénis majeur ne peut faciliter l'orgasme que dans certaines positions sexuelles tout à fait superflues. Même les femmes vaginales sont sensibles surtout dans les premiers deux quarts de l'ouverture vaginale, donc à la hauteur du fameux point G. Dans ce cas aussi, les dimensions du pénis n'influent pas non plus.

Puisque le vagin est, comme on a vu, un espace potentiel, sa capacité de dilatation est par conséquent variable et elle n'est jamais la même. Elle peut changer même au cours d'un même rapport, car au début, c'est toujours plus serré qu'après dix minutes de pénétration, par exemple. Donc, que vous ayez le pénis gros ou mince, cela ne fait pas de différence!

Ce que nous venons de dire suggère que la taille du pénis ne compte pas du tout. Il en découle que n'importe quel homme, pourvu qu'il soit capable d'allumer une femme émotionnellement est en mesure de la satisfaire totalement, en dépit des dimensions de son pénis. Un pénis monstrueux peut rendre folle une femme excitée, alors qu'il ne réussira qu'à intimider n'importe quelle autre femme. Juste l'effrayer c'est tout. Et ceci n'est pas bon. Donc, si vous n'êtes pas capable d'exciter une femme, votre gros pénis ne servira à rien.

Pour cette raison, notre site n'a pas le but de donner de fausses attentes. Les fausses atteintes créent mécontent, et notre but est satisfaire, pas décevoir, qui nous suit.

Echec mat?

Malgré tout la taille du pénis conserve son importance et il faut voir aussi l'autre côté de la monnaie. Ce n'est pas obligé d'avoir les yeux verts pour faire tomber amoureuse une femme qui a toujours rêvé les yeux verts, un homme charmant aux yeux noirs, bruns ou bleus, par exemple, peut y arriver également. Mais ceci ne signifie pas que les yeux verts n'aient aucune importance, et, en les ayant, pourquoi ne pas s'en servir? Avec la taille du pénis c'est pareil. Même si les dimensions du pénis ne sont pas importantes, qui se plaindrait d'avoir un gros pénis? Je crois personne. Et on ne peut pas nier que ça fait du plaisir. Même si cela nous donne une assurance infondée, c'est toutefois une assurance qui nous plaît et rien que pour cela, elle vaut la peine.

L'importance d'avoir un gros pénis est purement esthétique, cosmétique. C'est pas vrai que les femmes vont folles pour un grand pénis, cependant cela produit son effet quand il n'y a pas d'autres facteurs qui entravent un rapport. Ce n'est pas vrai qu'un gros pénis permet de séduire plus facilement, en fait, votre pénis sera toujours la dernière chose qu'une femme verra, aussi bien du point de vue concret que figuré. Par contre, le fait d'avoir une "grosse bosse" derrière le pantalon nous fait sentir mieux. Et une fois que la femme est séduite, il n'y a rien de mieux que se sentir confiant, de savoir qu'elle ne restera pas déçue et qu'elle ne "rira" pas de nous à l'heure de montrer son pénis (il faut dire cependant qu'une femme ne rirait jamais d'un homme qui a été capable de la conquérir, à moins de n'être qu'une parfaite idiote. Cependant la crainte psychologique masculine reste).

Finalement, un gros pénis n'améliore pas les rapports, mais il ne les gâche pas non plus. Si un doigt est suffisant pour faire jouir une femme, un gros pénis le peut également, à plus grande raison. En ayant ce don de notre côté, nous pouvons en profiter pour exciter notre partenaire davantage, parce qu'un gros pénis excite, ce n'est pas la chose qui excite le plus, mais il excite. Un pénis grand n'est pas un attribut indispensable mais nous pouvons l'utiliser au mieux pour réveiller l'imaginaire sexuel féminin. C'est sûr qu'une femme nous voit dans notre ensemble et pas dans un simple détail, mais, en même temps, nous pouvons nous servir de nos meilleurs détails et les mettre en valeur. Si un gros pénis est l'un de nos majeurs avantages, rien ne nous interdit de l'étaler!

D'après tout, le pénis n'est pas comme notre stature, la couleur des yeux ou notre structure corporelle, et il y a plusieurs façons de changer son aspect. Certes, il ne vaut pas la peine de se soumettre à une chirurgie, mais pourquoi ne pas essayer quand nous pouvons faire recours à un sain entraînement physique?

Raisons pour lesquelles nous devrions nous entraîner

Pour toutes ces raisons, vouloir avoir un gros pénis continue à être important. C'est pourquoi nous maintenons ce programme et nous l'offrons à tous ceux qui ont la volonté et le désir d'améliorer cet aspect qui, même s'il n'est pas le plus important, toutefois il a son importance. Une femme se sentirait bien de toute façon si nous sommes capables de la faire sentir bien, cependant nous avons encore besoin de nous sentir bien dans notre peau!

La taille du pénis est quelque chose qui préoccupe surtout aux hommes, donc il n'y a pas de motivation plus légitime que le désir de nous sentir mieux avec nous-mêmes.

La raison la plus importante, donc, de vouloir s'entraîner à cette fin est précisément celle-ci, se sentir mieux dans notre peau, pas mieux satisfaire les femmes.

Nous avons de milliers de membres satisfaits et nous savons très bien qu'un gros pénis fait du bien et nous fait du bien. Pour cette raison nous continuerons toujours à soutenir son importance, tout en gardant une vision impartiale, vers le côté juste des choses. Un gros pénis n'est pas tout et nous sommes disposés à le dire sans réserves et sans opportunisme. Mais, en même temps... quel don!

A. Langueduc

==============================
(1) On dit que Rasputin fut l'homme avec le plus grand pénis de tous les temps. Celui-ci est même conservé dans un musée. {revenir en haut}

Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]