Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

La chirurgie pour augmenter la taille du pénis

La chirurgie d'agrandissement du pénis, dite aussi phalloplastie, pénoplastie ou simplement chirurgie intime, est la méthode médicale qui a pour but d'augmenter la taille du pénis. Les méthodes non médicales pour augmenter la taille du pénis sont décrites dans cette page.

La chirurgie intime est probablement la seule méthode qui, pour des raisons évidentes, est approuvée par les médecins, même si beaucoup de ces derniers l'approuveraient seulement en cas de sérieux problèmes anatomiques rendant votre vie sexuelle impossible. Malgré cela, beaucoup d'hommes sont persuadés que la chirurgie pénienne soit la seule méthode vraiment efficace.

Selon les médecins qui ne recommandent las la chirurgie à tout le monde, elle non seulement n'est pas en mesure de donner des résultats acceptables, mais elle est aussi dangereuse, il suffit de chercher su internet pour comparer plusieurs avis, pas évidemment ceux venant des médecins qui pratiquent la pénoplastie. Nous ne vous demandons pas non plus de prêter foi à notre site, étant donné que nous proposons les méthodes naturelles. Faites confiance aux sites que vous aimez et auxquels vous croyez, regardez les témoignages, les articles, les pages informatives et à la fin, nous vous invitons à avoir vos propres conclusions.

La chirurgie intime est aussi la seule méthode utilisée par la médecine pour agrandir le pénis. Il n'existe aucun médicament ayant une action sur la taille du pénis. Selon Wikipedia, les méthodes chirurgicales pour agrandir le pénis n'agrandissent le pénis qu'à l'état de repos.

Bien que ce soit le remède officiel de la médecine, la chirurgie n'est toutefois pas la meilleure la plus viable, étant donné ces caractéristiques:

  • Elle est très onéreuse. Une intervention coûte facilement autour de 4000 euros et elle n'est pas couverte par les assurances. Ce qui est le cas de toutes les chirurgies esthétiques, mais bon, ça compte aussi.
  • Elle est très invasive. Quand il est question de mettre notre santé en risque, il faut toujours adopter l'approche de moindre intervention.
  • Elle et dangereuse. Les choses peuvent facilement tourner mal et les damages sont très difficiles à réparer.
  • Les résultats sont rarement satisfaisants et ne valent pas l'effort, le sacrifice et l'investissement. Ce qui est le point le plus important, car il y a bien de gens qui feraient tout pour leur aspect, mais pas pas pour rien!

Techniques utilisées par la chirurgie pénienne

Grossissement du pénis

Pour grossir le pénis la chirurgie intime utilise la greffe autologue de tissu adipeux. Autrement dit, on prélève de la graisse d'une autre région de votre corps et on l'injecte dans votre pénis. Du moins c'est la technique moderne, car avant on utilisait des substances synthétiques qui n'étaient pas bien assimilées.

Cependant la graisse n'est pas un tissu natif de votre pénis. Elle n'est pas naturelle et un tel grossissement n'a aucun effet sur la verge en érection. De plus les risques de devenir impuissant augmentent.

Allongement du pénis

Pour allonger le pénis, la phalloplastie utilise une technique différente. On coupe le ligament suspenseur dans le but de désinsérer les corps caverneux de leurs attaches osseuses pubiennes. Puis, on étire le pénis et on le maintient étiré à l'aide d'un dispositif fourni par le médecin, qui peut être un extenseur.

Une fois de plus, tel qu'indiqué également par Wikipedia, cet allongement n'a d'effet que sur le pénis à l'état mou. Elle n'a aucun effet en érection, qui plus est, cette dernière se voit débilitée. À quoi ça sert un pénis plus long qui ne bande pas bien?

Tout cela est publiquement disponible sur internet, nous ne l'avons pas inventé. Les seuls qui disent que la chirurgie d'agrandissement du pénis est satisfaisante, ce sont les médecins qui la pratiquent et qui gagnent gros pour chaque intervention.

La chirurgie pour augmenter le pénis n'est pas une méthode recommandée

La graisse ne fait pas partie de la constitution anatomique du pénis et l'insérer dans le pénis pénis n'est qu'un truc pour donner une apparence de grandeur au repos, elle n'a aucune utilité du point de vue fonctionnel, ce qui compte vraiment. Alors que le ligament suspenseur possède des fonctions anatomiques et sexuelles bien déterminées, il a une place exacte dans l'anatomie sexuelle, il n'est pas là pour rien. Le couper n'est qu'un autre truc pour donner une illusion de longueur qui vous résultera coûteuse à l'heure de bander et de fonctionner.

Précautions et possibles conséquences de la chirurgie intime

Dans le cas du grossissement, votre pénis aura des douleurs car il n'est pas prédisposé à contenir de la graisse, de plus, il n'y a rien qui garantit que sa fonction sexuelle et érectile resteront normales et fonctionnelles à long terme. Y-a-t-il une étude scientifique qui le montre? À long terme? Ceux qui font ces opérations l'ont déjà fait? Je parie qu'ils n'en parlent même pas. Ou encore ils effectuent des opérations juste parce qu'ils ont l'autorité pour le faire, sans pour cela se responsabiliser pour la vie sexuelle future de leurs patients. Notez que ce n'est pas quelque chose que nous sommes en train d'affirmer. C'est juste un doute que nous sommes en train de soulever, une question que nous laissons ouverte. Il vous incombe de la vérifier! Fuyez des médecins qui s'impatienteront de ces questions et qui ne voudront pas vous répondre!

Pour ce qui concerne la longueur, votre pénis semblera plus long d'un centimètre ou deux, mais seulement à l'état de repos (consultez aussi la déjà citée Wikipedia). Si vous réussirez encore à bander, vos érections seront faibles et précaires. Beaucoup de médecins, à part l'extenseur, conseillent l'utilisation de poids après l'opération, car avec le temps, le ligament blessé tend à se reconstituer en rendant le pénis encore plus court qu'avant l'opération.

Curiosité: à Cuba la chirurgie intime est gratuite!

Oui, à l'hôpital Hermanos Almejeira, il y a un centre de chirurgie esthétique où on réalise également des opérations d'agrandissement du pénis, lesquelles, sont gratuites pour les Cubains ou les résidents permanents, mais payantes pour les étrangers. Cependant elles sont moins onéreuses qu'une même opération réalisée en France, par exemple. Il y a un seul inconvénient: si les choses tournent mal, qui protégera vos intérêts à Cuba, qui répondra pour vous? Vous ne pourrez pas porter plainte, car à Cuba il n'y a même pas d'assurances! De plus, les plaintes, les causes légales, les jugements durent des mois, voire des années, et Cuba n'est pas votre pays!

Par conséquent, on ne conseille pas d'aller à Cuba à s'opérer. Nous avons cité ce fait juste pour ajouter un aspect curieux du sujet.

Cas d'étude: Complexé par la taille de son pénis, il s'opère et ça tourne au drame

Sébastien, âgé de 24 ans à l'heure de l'intervention, insatisfait toute sa vie de la taille de son sexe et désinformé à propos des options disponibles, a voulu se soumettre à une intervention d'agrandissement du pénis chez le docteur S. de Paris. Tel que rapporté par le Parisien (http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-veut-allonger-la-taille-de-son-penis-l-operation-tourne-au-fiasco-16-02-2018-7563618.php#xtor=AD-1481423553), il s'est soumis à deux opérations, la première en novembre 2013 et une deuxième opération de retouche en juin 2014. Les deux opérations n'ont pas bien tourné, car Sébastien a fait un effet couronne, c'est-à-dire un rétrécissement de la base du pénis, le même effet de bord que nous avons mentionné ci-haut.

Selon la nouvelle, parue dans tous les principaux journaux de France, Sébastien avait des douleurs très intenses dans son sexe et des difficultés érectiles. Le docteur S. lui a accordé une troisième opération à titre gracieux où il lui a injecté à son insu une substance contre-indiquée pour les organes intimes, autrement dit du Macrolane, un médicament à base d'acide hyaloronique. L'opération s'est revelée un troisième fiasco, Sébastien ne peut plus bander! Il a porté plainte au pénal contre le chirurgie pour risques causés à autrui, tromperie et blessures involontaires. Cette plainte est encore en cours en 2018.

Sébastien continue à souffrir, ce n'est plus une question sexuelle, il va à l'urgence, on lui conseille de revenir à son médecin. Lequel lui pratique des incisions dans son pénis pour faire sortir l'acide hyaloronique, ces manipulations se déroulent en anesthésie locale en six reprises entre février et mai 2015, tout de suite après sa troisième opération qui a eu lieu en février de la même année.

D'après l'avocat de Sébastien, «Le médecin s'est comporté comme un boucher. Ses actes sont dangereux et il ne s'est jamais remis en question. Mon client a été victime d'une succession de fautes effrayantes».

En tirant les sommes

Avez-vous encore envie de vous soumettre à une opération d'agrandissement du pénis? La chirurgie esthétique est encore un domaine très expérimental, où les choses peuvent tourner mal à court ou à long terme. Les médecins n'ont pas tous l'intelligence esthétique requise et une éthique leur permettant de s'abstenir quand il le faut, ils ont juste suffisamment d'autorité d'intervenir sans vraiment répondre pour ce qui concerne les conséquences à court ou à long terme. Il n'y a rien qui préserve les intérêts et les droits del clients, il n'y a qu'un jeu d'assurances et d'avocats à payer, un enjeu d'intérêts et d'argent qui ne favorisent jamais le patient en premier plan.

La chirurgie esthétique est une véritable jongle, un marché qui met en jeu beaucoup d'intérêts et d'argent. Pour cette raison vous ne trouverez pas facilement cette page sur internet. Les moteurs de recherche veulent réduire au silence les pages comme celle-ci, dont le but est celui de valoriser et favoriser le client, le patient, celui qui paie toujours les conséquences de «professionnels» sans scrupule qui ne veulent que se remplir le poches à vos dépens.

Il ne vaut pas la peine de risquer.

La taille du pénis ne compte pas. Parole d'Artpénis.com

Avec tout cela nous ne voulons pas dire que la chirurgie intime soit toujours une boucherie. Il y a de très bons médecins dans ce domaine, mais pourquoi risquer juste pour une question esthétique? Quand les choses tournent mal cela ne dépend pas toujours du médecin. La taille du pénis ne compte pas physiquement pour satisfaire une femme et quand vous n'avez pas cet avantage de votre côté, vous pouvez exploiter d'autres facteurs de votre charme ou de votre physique.

Une chirurgie intime ne se justifie que dans les cas de déformations ou de micro-pénis, autrement dit dans des cas très graves. Elle ne vaut définitivement pas la peine si vous avez un pénis normal ou même encore plus petit que la moyenne. Vous pouvez ne pas avoir une taille de six pieds, mais il ne vaut pas la peine de se soumettre à une chirurgie pour casser vos os, si vous n'êtes pas un nain. Il en va de même avec le pénis.

Notre conseil général, le voici: si votre sexe est normal et vous avez juste un problème esthétique de complexe, essayez d'abord des méthodes qui ne sont pas invasives, comme les extenseurs, les pompes ou les exercices naturels. Faites recours à la chirurgie seulement si votre cas est très grave (micro-pénis ou déformation), et seulement après que toutes les autres méthodes et options n'ont pas donné de résultat positif.


savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]