Logo version mobile

Satisfaction féminine, séduction et sexualité

Artpenis.com contient une section entièrement consacrée à la satisfaction féminine et aux secrets érogènes des femmes.

L'art de satisfaire les femmes et leur donner des orgasmes

Les sensations d'une femme sont très subjectives, mais toutes les femmes ont des caractéristiques semblables, et donc, des exigences semblables!

Les femmes emploient plus de temps que les hommes à atteindre l'orgasme et, en outre, elles sont fameuses pour être multiorgasmiques, mais il y a plus, si l'on sait les exciter convenablement, elles peuvent non seulement avoir divers orgasmes pendant le même rapport, mais elles peuvent aussi atteindre l'orgasme de différentes façons en stimulant différentes zones (il existe huit zones orgasmiques, qu'on appelle les huit orgasmes féminins!).

Une bonne connaissance de la sexualité féminile est un élément important du succès avec une ou plusieurs femmes, car il ne suffit pas d'avoir juste la taille appropriée, il faut encore et justement savoir l'utiliser!

Artpénis vous explique, étape par étape, les principaux détails de la sexualité féminine, non seulement en ce qui concerne les parties les plus érogènes, même les moins évidentes, et la façon la meilleure de les stimuler. Les meilleures sources de sexologie le confirment et Artpénis.com peut vous offrir tout de suite les détails les plus importants que tout Casanova devrait connaître. Tout l'art de la séduction et de l'approche en dépendent!

On donnera des réponses détaillées à des sujets comme:

  • Savoir-vivre romantique. Ce qu'il faut éviter avec les femmes.
  • Maîtriser l'art des préliminaires.
  • Tous les stades de l'excitation féminine, de la première caresse à l'orgasme.
  • Toutes les zones érogènes féminines, des plus connues aux moins évidentes mais non moins importantes.
  • Tous les moyens d'atteindre l'orgasme féminin, classés, définis, et expliqués. Façon de les combiner et de les déchaîner en une seule détonation de plaisir.
  • La frigidité féminine, causes et remèdes possibles. Exercices pour la corriger.
  • Et plus encore...

On a vu qu'une femme peut atteindre l'orgasme de diverses façons. Il s'agit d'orgasmes qui peuvent se sentir séparément ou ensemble. Evidemment l'orgasme est toujours le même et quand nous disons qu'il existe des orgasmes différents nous nous référons au fait qu'il y a plusieurs voies de l'atteindre à travers des sensations très différentes entre elles. Par exemple, les sensations qu'on éprouve pendant un rapport anal et qui permettent d'atteindre l'orgasme à travers ce type de pénétration, sont très différentes par rapport à celles qu'on éprouve dans un rapport vaginal. Mais, à la fin, l'orgasme se manifeste toujours de la même façon. Évidemment il y a des orgasmes qui sont mieux que d'autres.

Un orgasme de tout le corps peut être considéré aussi bien comme l'ensemble des orgasmes qui se succèdent ou tout simplement comme plusieurs orgasmes différents qui se produisent en même temps. Dans ce genre d'orgasme, aussi bien l'homme que la femme peuvent se sentir mutuellement électrisés et avoir des frissons dans chaque partie de leur corps.
Certaines personnes arrivent même à éprouver des sensations désagréables (de la catégorie du chatouillement), dues au plaisir excessif. Les symptômes d'un orgasme total sont des spasmes de tout le corps, l'essoufflement, les hurlements ou l'éjaculation féminine. Souvenez-vous - et nous en parlerons encore - qu'un orgasme est simplement l'aboutissement d'une expérience de plaisir et ne représente pas nécessairement une éjaculation. Artpénis analysera profondément toutes ces questions.

Certes, il s'agit d'une section bonus, où on illustre seulement les notions principales de la satisfaction, nous n'allons pas présenter dans ce programme un traité complet de sexualité féminine. Pour ceux qui recherchent un manuel de ce genre, nous avons préparé un programme à part, entièrement consacré à ces sujets: www.savoir-femme.com.

Il faut également ajouter que certaines femmes n'ont jamais atteint un orgasme et ce problème peut être résolu dans la plupart des cas. Dans le programme, nous étudierons toutes les solutions possibles et il y en a beaucoup, toutes efficaces. Encore une fois, la médecine officielle est incapable de donner une réponse pratique, car cette dernière est surtout centrée sur les aspects cliniques et thérapeutiques du corps et elle n'atteint pas les dimensions du développement personnel, pour ne pas parler du potentiel humain. L'ignorance populaire en matière de sexe ne facilite pas les choses, étant donné le grand nombre de préjugés qui sont associés à la sexualité, surtout féminine.

Ceux qui ont des préjugés oublient souvent un point important: si nous sommes en mesure de satisfaire une femme au plus haut degré, nous allons en gagner aussi, il n'y a rien de plus excitant pour un homme que de voir une femme jouir comme une bête; il faut ajouter aussi que si nous sommes capables de satisfaire une femme comme il faut, nous allons recevoir en retour plus de succès et notre charme augmentera en général.

Pour trouver des solutions aux problèmes de satisfaction sexuelle féminine, un médecin ne pourra pas vous aider beaucoup, ici il faut se valoir de l'expérience d'experts qui ont affronté le sujet dans le champ de jeu et savent donner des solutions effectives.

Même si vous considérez de tout savoir en matière de satisfaction féminine, cette partie du programme offre une simple, mais complète référence en matière. En fin de compte, étant donné que nous sommes en train de nous occuper d'éducation sexuelle, pourquoi ne pas ajouter aussi des informations utiles pour ce qui concerne le sexe féminin? Notre intention est que Artpénis soit un bon guide pouvant aider à avoir de meilleurs rapports sexuels, car, ne l'oubliez pas, quand vous faites du sexe, vous êtes deux!


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]