Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus,
cliquez ici.
Comment mesurer le pénis?
Cette page contient toutes les informations à connaître pour bien mesurer le pénis.
Malgré les dimensions variable du pénis selon son état de repos repos, d'érection partielle ou complete, mesurer la taille du pénis n'est pa aussi difficile qu'il pourrait le paraître. Par contre, les résultats peuvent changer énormément selon la technique utilisée. Pour cette raison, il existe une manière standard de mesurer le pénis qui respecte des normes déterminées et des conditions qui font la différence entre l'exactitude et l'inexactitude d'un mesurage.
Ceux qui tiennent à connaître exactement leur taille doivent faire particulièrement attention à leur façon de se mesurer son pénis. Surtout, une fois que vous adoptez une méthode déterminée, il faut continuer à utiliser cette même méthode, sinon les résultats ne valent pas.
Mesurer le pénis semble - et c'est - une opération élémentaire, cependant, il y a milles façons personnells de mesurer le pénis, mais une suele est valide du point de vue des standards. Cette page a pour but de montrer cette manière correcte de mesurer le pénis.
On sait que mesurer le pénis signifie tenir compte de deux paramètres: la longueur du pénis et son épaisseur, c'est-à-dire sa circonférence. Nous pourrions le mesurer aussi en termes de diamètre, toutefois ce paramètre ne s'utilise presque jamais, et pour deux raisons: d'abord, si on a la circonférence, on a aussi le diamètre, puisque:
diamètre = circonférence / π
En deuxième lieu, le tronc du pénis n'est pas un cylindre parfait, par conséquent la circonférence est irrégulière et le calcul du diamètre serait incorrect.
Et, finalement, c'est la circonférence du pénis et pas le diamètre qui donne la meilleure idée de l'épaisseur, ainsi que son impact dans les relations sexuelles.
En tout cas, si vous êtes curieux et passionné de mathématiques, voici une page qui montre, en utilisant les mathématiques supérieures, comment calculer l'aire du pénis.
Le pénis se mesure en érection ou au repos?
Quand nous parlons de taille du pénis, nous nous référons normalement à la taille en érection. Quand quelqu'un dit "mon pénis fait 15 centimètres", il est évident qu'il fait référence à sa longueur en érection. Il en va de même pour l'épaisseur. Généralement, quand on parle de longueur et d'épaisseur, on parle toujours d'un pénis dur. Cette information est généralement suffisante. Toutefois, quand on est en train de suivre un programme de sexualité, il peut s'avérer important de prendre en compte les deux états. Par conséquent, nous montreront comment mesurer le pénis en érection et comment le mesurer en état de repos. Toutefois, veuillez garder à l'esprit que les dimensions du pénis en état mou ne sont qu'approximatives, car elles peuvent varier selon des facteurs climatiques, émotionnels ou autres. C'est pourquoi, normalement la mesure qui compte le plus est en érection.
Comment mesurer la taille du pénis en érection
Mesurer la longueur en érection
Pour mesurer la longueur en érection, on utilise une petite règle rigide. Afin que le mesurage soit exact, la règle doit être au moins de deux ou trois centimètres plus longue que le pénis. Placez la base de cette règle à côté du pénis, exactement dans le point de conjonction entre la base de celui-ci et l'os pubien. La règle doit se trouver au milieu, c'est-à-dire ni au-dessus, ni au-dessous du membre.
Si vous avez une courbure, redressez le pénis, car les courbures ne comptent pas et les mesures exactes doivent se prendre sans courbures.
En prenant les mesures, vous devez respecter les points suivants:
- Vous devez être debout avec le pénis perpendiculaire au corps.
- Redressez le pénis pour empêcher que des courbures éventuelles faussent les résultats.
- Appuyez la règle sur l'os pubien, à la droite du pénis (ou à la gauche si vous êtes gaucher) et à une hauteur moyenne par rapport à la grosseur du pénis.
- Mesurez jusqu'à la pointe du gland et éventuellement posez la règle au-dessus de la pointe du pénis, de façon que la perpendicularité avec l'autre règle vous aide à obtenir un résultat plus exact.
- Notez le résultat. Vous pouvez aussi vous mesurer plusieurs fois pour vous assurer que le résultat soit encore plus fiable. Dans ce cas, vous pouvez établir une mesure moyenne. Si vous suivez un programme d'agrandissement du pénis, mesurez-vous chaque 15 ou 20 jours.
Mesurer la circonférence du pénis en érection
La circonférence du pénis n'est pas égale le long de toute la longueur de ce dernier. Normalement, elle est majeure à la base et elle se réduit un peu à mesure qu'on arrive au gland. On commet souvent l'erreur de prendre la mesure au centre, toutefois le lieu le plus correct est le point de majeure circonférence, puisque c'est cette grandeur qui permet la dilatation maximale du vagin pendant une pénétration. Dans la plupart des cas, ce point maximum se trouve à la base du pénis, donc si vous avez cette conformation, mesurez-vous dans cette région. Sinon, mesurez-vous simplement dans votre point d'épaisseur maximum. La circonférence du pénis se mesure avec un mètre à ruban. Voici les étapes à suivre:
- Vous pouvez vous mesurer aussi bien assis que debout. Certains soutiennent que debout, c'est plus commode.
- Mesurez votre pénis dans son point de circonférence maximale, utilisez une ongle ou un marqueur pour marquer le point où le début du mètre se joint avec la mesure correspondante.
- Notez le résultat. Vous pouvez aussi vous mesurer plusieurs fois pour vous assurer que le résultat soit encore plus fiable ou encore établir une veleur moyenne entre toutes vos tentatives. Si vous suivez un programme d'agrandissement du pénis, mesurez-vous chaque 15 ou 20 jours.
Comment mesurer la taille du pénis au repos
Comme nous l'avons dit, quand on parle des dimensions du pénis, on se réfère surtout de la taille en érection. Néanmoins, dans le cas de ceux qui suivent un programme d'agrandissement du sexe, c'est très important d'effectuer des mesures en état de repos aussi.
Mesurer la longueur au repos
C'est la même méthode utilisée avec le pénis en érection, sauf que la règle devrait continuer à s'appuyer sur l'os pubien et on devrait aussi maintenir le membre dans une position stable, pour permettre le mesurage. Ne l'étirez pas, car la taille standard doit correspondre à la taille d'un état naturel du pénis, c'est-à-dire pendouillant.
Mesurer la circonférence du pénis au repos
Si pendant l'érection l'épaisseur du pénis peut varier selon la hauteur du tronc où elle est prise, à l'état mou il n'y a pas vraiment beaucoup de différence, vous pouvez vous mesurer où vous voulez. La règle ici est de le mesurer sur le point de plus grande épaisseur. Chez certains hommes, le pénis mou, ce point correspond au gland. Si c'est votre cas, alors mesurez-vous alors à la hauteur du gland.
Les centimètres n'ont pas le dernier mot. Gare aux illusions optiques!
Même quand la réglette donne des résultats valables, beaucoup ne se contentent pas. Il existe, en fait, une illusion optique qui ne fait que contribuer à nous faire croire que le pénis des autres est plus grand que le nôtre. Cela arrive à tous. Les gens ont l'habitude de se faire une idée de leur pénis en baissant la tête et en le regardant. Mais, regardé de cette façon, le pénis semble plus petit par rapport comment on le verrait d'en face ou de côté. Pour éviter cet inconvénient, il vous suffira de vous regarder au miroir. Votre pénis vous semblera alors plus grand et ce ne sera pas une illusion, car vous venez de vous libérer d'une. Vous le verrez, en fait, tel qu'il apparaîtrait aux yeux de quelqu'un se trouvant devant vous.
Également, le pénis se voit plus petit quand nous sommes en conditions de froid ou d'incommodité, car la taille du pénis au repos est variable selon des circonstances climatiques ou émotionnelles. La taille du pénis peut également changer selon la position du corps que nous adoptons. Si nous nous penchons vers l'avant, le pénis se verra évidemment plus courts, même s'il continue à être le même pénis, sauf qu'il paraît plus petit à cause de la position.
Pour cette raison l'on ne peut pas dire le dernier mot sur la taille du pénis sans qu'il soit en érection. On ne peut pas dire en général que quelqu'un ait un pénis plus grand, à moins qu'il soit en érection. Beaucoup d'hommes ont un pénis mou qui paraît très grand, mais qu'il n'est rien de spécial en érection. Et d'autres ont un pénis au repos qui se voit petit, mais qui en réalité a une taille respectable en érection.
Pour tout cela, cessez de vous préoccuper inutilement à propos de la taille de votre pénis. Tout est relatif en dehors de l'acte sexuel et il n'y a aucun sens de comparer un pénis avec les autres, les femmes ne le font presque jamais, à moins que la différence ne soit vraiment extrême. Prenez du plaisir et ne vous inquiétez pas!
A. Langueduc