Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Aussi disponible en
Inscrivez-vous maintenant

Performances sexuelles: Améliorer les érections et prévenir l'impuissance

Le programme Artpénis présente des techniques pour améliorer les performances sexuelles, avoir de meilleures érections et prévenir l'impuissance.

  • Résultats à peu près immédiats sur les performances sexuelles!
  • Ces exercices aident à prévenir l'impuissance.
  • Erections plus intenses sans aucune pilule de la virilité.
  • Ces exercices assurent une bonne circulation du sang dans le pénis.
  • Comment améliorer les performances sexuelles

    Contrairement aux autres exercices de Artpénis, les techniques d'amélioration des érections donnent des résultats quasiment immédiats! Après quelques jours en effet (parfois le jour suivant la première séance), vous remarquerez déjà un changement. Certes, les performances sexuelles n'améliorent pas d'un jour à l'autre, vous noterez simplement un changement, votre pénis sera plus enclin à avoir des érections et vous aurez plus d'envie d'avoir des rapports sexuels.

    En fait, la plupart de nos exercices travaillent sur la circulation sanguine pénienne. Plus elle sera fluide, plus l'intensité et la qualité des érections seront bonnes. Dans un pénis fonctionnel, la plupart des érections sont pleinement suffisantes à satisfaire une femme.

    Cependant, les érections ont souvent une intensité variable (il suffira de comparer celles du matin avec les autres pour se faire une idée). Il y a encore des cas d'érections décidément fortes, presque anormales, dures à abattre même après la conclusion d'un acte sexuel.

    C'est de ce type d'érections surtout que nous nous occupons. Artpénis propose des exercices visant à obtenir des érections d'intensité maximale, car ils stimulent de façon intensive le pouvoir de dilatation des corps caverneux et spongieux et la fluidité de la circulation du sang.
    Une érection de la meilleure qualité suppose que les tissus caverneux du pénis soient élastiques, résistants et sains. La circulation du sang ne peut pas être entravée et doit être aidée au maximum. Artpénis dispose d'exercices spéciaux, destinés exclusivement aux performances sexuelles, à la qualité des érections et à la prévention (souvent au remède) de l'impuissance fonctionnelle.

    Donc, ces exercices contribuent à éliminer l'impuissance de manière générale et définitive. La pillule bleue est perçue comme un remède miracle, mais elle n'est en définitive qu'un médicament qui fonctionne aussi longtemps qu'on le prend. Il ne résout pas le problème de l'impuissance, il ne rétablit pas la santé sexuelle et il ne restitue pas l'ancienne puissance perdue, de plus il n'est pas exempt d'effets secondaires, il est onéreux, alors qu'émotionnellement, c'est un désastre: il faut toujours programmer le rapport!

    Si au moins cela résolvait le problème... Ces médicaments n'attaquent pas le problème à la base. Un analgésique peut éliminer le mal de tête aussi longtemps qu'il ne donne pas d'accoutumance, mais il n'existe aucun médicament vous permettant de ne jamais plus avoir un mal de tête. Tôt ou tard, vous ferez une autre migraine et vous devrez prendre une autre pastille. A moins que vous n'éliminez la cause du problème... Les exercices naturels proposés par Artpénis travaillent la cause des problèmes d'érection.

    Evidemment, l'impuissance sexuelle a aussi des causes psychologiques, mais ce sujet est traité dans la section du programme Libido et Désir. Alors que les exercices d'amélioration des performances ne s'occupent que des facteurs physiques. Nous avons également un guide à l'impuissance avec ses causes et ses remèdes.

    De plus, les causes psychologiques sont engendrées souvent par des problèmes physiques. Ce qui entraîne une réaction en chaîne entre le trouble physique et la répercussion psychologique, qui fait de sorte que le problème continue à se manifester même en l'absence des causes physiques qui l'ont provoqué au début. Ces diverses causes peuvent s'alimenter et s'aggraver mutuellement. C'est pourquoi il ne faudrait jamais se faire de souci.

    Donc le problème de la dysfonction érectile doit être affronté des deux côtés, physique et psychologique, car travailler dans un côté apporte une amélioration substantielle dans l'autre. Par conséquent, pour reconstruire un pénis de A à Z, il faut procéder dans les deux sens.

    Le pénis aussi, comme toute autre partie du corps, a besoin de se maintenir en forme, surtout en considérant que ce n'est pas un organe qu'on a l'habitude d'entraîner. La plupart des causes physiques de l'impuissance dépendent de pannes du processus de l'érection, causés par une faible capacité de réponse de l'appareil sexuel et notamment par une mauvaise circulation. Une fois que l'instrument physique est prêt et qu'il est mis au point, il pourra avoir des réponses et des performances plus rapides et efficaces.

    Pourquoi les érections progressent aussi rapidement?

    C'est parce que ces exercices ne visent pas à développer des tissus ou des muscles. On pourrait dire qu'ils purifient l'appareil érectile, donc, les appeler pratiques hygiéniques serait peut-être plus approprié que les appeler «exercices». De ceci, on déduit facilement une autre chose: contrairement à un exercice sportif, les techniques pour l'amélioration des érections peuvent être abandonnées sans perte de performances une fois qu'elles ont donné leurs fruits.

    Certes, de temps en temps il serait opportun de reprendre les exercices. Mais une fois les résultats obtenus, le rythme sera établi. De bonnes performances permanentes requerront quelque mise à jour. Mais il s'agit de reprises occasionnelles comparables au nettoyage des dents.

    Un autre point à souligner est que, malgré la rapidité de l'amélioration, les vrais résultats demandent des mois de pratique. Mais noter un changement rapidement c'est déjà quelque chose.



    Artpenis.com

    savoir-femme.com



    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]