Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Les méthodes d'agrandissement du pénis

Il existe beaucoup de méthodes pour agrandir le pénis et ces méthodes sont très différentes entre elles. Cette page a pour but de vous fournir des indications générales et absolument impartiales sur ce que le marché offre au sujet.

Tout d'abord il faut diviser ces méthodes en deux catégories principales: les méthodes qui ne sont pas médicales et les méthodes qui sont médicales. Dans cette page nous parlerons des méthodes qui ne sont pas médicales, alors que nous allons décrire la pénoplastie ici.

Le but principal de cette page n'est pas celui de vous convaincre à devenir membre de artpenis.com. Au contraire, il nous convient que votre choix soit réfléchi et responsable, de cette façon on évite des réclamations par suite d'un choix qui n'a pas été judicieux.

Les méthodes d'agrandissement qui ne sont pas médicales

Ces méthodes se divisent à leur tour en:

  • Méthodes naturelles.
  • Méthodes mécaniques.
  • Pilules et/ou crèmes.

Oui, contrairement à ce qu'on croit, les pilules ne sont pas des remèdes médicaux! Ce qui peut surprendre pas mal de lecteurs, mais les pilules d'agrandissement du pénis ne ressemblent à rien de ce qu'un médecin pourrait vous prescrire. Ce n'est pas comme le Viagra qui est un médicament et qui peut vous tuer si vous abusez. Les pilules pour le pénis ne sont autre chose que des produits naturels aphrodisiaques. Plus loin nous allons analyser la question avec plus de détail, maintenant allons en ordre.

Les méthodes naturelles d'agrandissement (allongement) du pénis

La méthode naturelle est proposée généralement par des sites web comme le nôtre. Dans le passé, il y a eu des dizaines de ces sites, cependant le sujet a été abusé et ces sites ont perdu de la réputation; malgré cela, il existe encore des sites de qualité, et le fait que le sujet soit abusé ne veut pas dire qu'un bon contenu de ce genre ne serve à rien.

Généralement, les sites de basse qualité ont des caractéristiques communes: ils ne donnent pas d'assistance, ils ne fournissent pas des moyens de contact, ils ne garantissent pas leurs résultats par un remboursement, ils n'appartiennent pas à une entreprise, leur équipe n'est pas composée par des experts, leur nom de domaine n'est pas vérifiable (c'est-à-dire qu'il est enregistré anonymement), ils fournissent des informations exagérées ou fausses, ils font des promesses impossibles à tenir, ils vantent une reconnaissance médicale inexistante, ils dupliquent le contenu d'autres sites, ou utilisent des phrases en d'autres langues, etc.

Malgré cela, il y a des sites qui ont fait un excellent boulot et qui travaillent très sérieusement. Pour ce qui concerne la méthode, même si le sujet est controverse, c'est la seule qui réclame des résultats en douceur dans tous les aspects.

Contrairement à ce que tous les sites de basse qualité réclament, la méthode naturelle d'agrandissement du pénis n'est pas reconnue par la médecine elle n'est pas médicale et elle devrait toujours être considérée comme un sport, un entraînement et jamais comme une thérapie ou comme un substitut d'avis médical.

En quoi la méthode naturelle consiste-t-elle? Elle constiste à stimuler les corps caverneux du pénis de façon à provoquer des pressions du sang supérieures à celles d'une érection normale. Avec le temps, les corps caverneux se dilatent, ce qui correspond à un agrandissement du pénis et les érections suffiront à maintenir les résultats. De plus les exercices naturels comportent également des étirements pour promouvoir le développement du pénis en longueur. Donc, les exercices naturels travaillent dans les deux côtés.

En général, à l'heure de résoudre un problème, il faudrait toujours commencer par la méthode la moins invasive. La méthode naturelle travaille en douceur, mais il faut tout de même faire attention, par conséquent c'est là où un site de qualité trouve son utilité.

Les méthodes mécaniques d'agrandissement du pénis

L'exténseur (de l'anglais extender)

L'extenseur est probablement la méthode la plus ancienne et connue. Son action est d'exercer une pression sur les tissus caverneux du pénis afin de les dilater. Cette pression est basée sur le principe de l'étirement. En faisant une analogie éloignée, c'est un peu comme utiliser une machine pour étirer les muscles afin de les détendre.

Types d'extenseur

Il y a deux sorte d'extenseur, celui indiqué dans l'image 1, qui es un appareil qui exerce un étirement et qui est rigide, donc il comporte des séances d'entraînement. Et puis il existe l'extenseur flexible qui est celui indiqué dans l'image 2, il se porte comme une ceinture et, au lieu d'être utilisé comme appareil d'entraînement, ils s'utilisent comme un vêtement, car il exerce l'action constante d'étirer le pénis.

Image 1, extenseur rigide d'allongement du pénis. Image 2, extenseur flexible d'allongement du pénis.

Considérations à faire avant d'acheter un extenseur

Le corps humain est un organisme extrêmement sensible et l'extenseur est un appareil mécanique qui étire votre membre d'une façon que vous pouvez difficilement contrôler. Vous faites un mouvement brusque et votre pénis peut facilement se blesser.

De plus, il faut rappeler que l'agrandissement du pénis ne se base pas seulement sur la longueur et l'étirement ne travaille que sur la longueur.

Finalement, il faut considérer le prix de ces appareils qui est souvent assez onéreux.

Étireurs, Poids et Anneaux

Ces dispositifs sont semblables aux extenseurs mais ils sont plus dangereux et moins efficaces, eux aussi basés sur l'étirement. Bien que l'idée des poids et de l'étirement soit la première venant à l'esprit quand on désire allonger le pénis, les dommages très probables ne compensent pas les résultats discutables. En outre, et encore une fois, tous ces appareils n'ont d'effet que sur la longueur du pénis, si d'effet on peut parler. Ils n'ont aucune action sur l'épaisseur du membre. Essayez d'étirer un élastique, une corde, n'importe quelle chose flexible et vous verrez que plus vous l'allongez, plus elle deviendra mince. Aucun corps au monde, si on l'étire, ne peut augmenter en épaisseur, au contraire, il s'amincit, c'est une réalité physique incontournable.

Toutefois, si votre pénis est plus épais que gros, vous pouvez toujours utiliser cette méthode, en admettant que vous êtes disposé à en courir les risques, mais alors dans ce cas, il serait mieux un extenseur, il vous coûtera peut-être plus, mais c'est définitivement plus rassurant.

Puisque nous déconseillons totalement les étireurs, les aneaux, poids, etc., nous n'avons aucune considération à suggérer avant l'achat.

Consultez notre page sur l'anatomie du pénis pour vous convaincre du fait que le pénis n'est pas un muscle et qu'il est extrêmement délicat à son intérieur.

Les pompes à vide

Voici bien un autre dispositif qu'à notre avis est bien supérieur à l'étireur, car il travaille tout quand-même sur les côtés longueur et épaisseur à la fois. Son principe consiste à mettre le pénis dans un involucre dans lequel on retire l'air en créant une sorte de vide. Cet effet permet de stimuler les corps caverneux du pénis et les fabricants de ce dispositif réclament que cette stimulation permet d'obtenir un effet semblable aux exercices naturels de développement pénien à savoir, celui d'habituer les cavités des tissus caverneux du pénis à contenir de plus grandes quantités de sang pendant une érection.

Toutefois la pompe pour agrandir le pénis existe depuis belle lurette et elle a toujours été considérée plus comme un instrument de masturbation que comme un instrument pour promouvoir la taille du pénis. Dans l'image suivante vous pouvez avoir une idée de ce qu'une pompe est.

Un exemple de pompe à vide pour agrandir le pénis.

Considérations à faire avant d'acheter une pompe

Même si une pompe pour agrandir le pénis travaille dans le but de produire des effets semblables aux exercices naturels, cependant ces derniers obtiennent le même effet de façon beaucoup plus naturelle, efficace et économique. Donc, à parité de résultats ils sont de loin supérieurs à la pompe et constituent même une approche plus moderne.

Tout de même, une pompe peut toujours servir comme un intégrateur aux exercices naturels, afin d'ajouter un stress supplémentaire à ce que les exercices font déjà. Dans cette optique, une pompe peut résulter utile, même si elle reste tout à fait optionnelle et non requise pour l'obtention de résultats satisfaisants.

Les crèmes pour augmenter le pénis

Certains sites ou certains clients mentionnent les crèmes d'agrandissement du pénis. Évidemment une crème ne peut avoir aucune action sur la taille du pénis. Elle peut influer sur la sensibilité, voire sur l'érection, mais pas sur les dimensions.

Une crème peut être utilisée tout de même pour stimuler les tissus du pénis à l'heure de faire des exercices, si cela vous intéresse, voici un exemple.

Les pilules d'agrandissement du pénis

Introduction générale

Au début de cette page nous avons dit que les pilules n'étaient pas considérées médicales et que cela allait étonner plusieurs lecteurs. En fait, elles ne sont pas des médicaments. Elles sont simplement un supplément naturel, comme peut l'être une plante aux effets aphrodisiaques. La plupart de ces pilules contiennent des principes actifs (ou plus exactement des herbes) semblables à ceux décrits dans notre guide aphrodisiaque (la version de la zone membres de ce guide est beaucoup plus vaste).

Le but général de ces pilules est de stimuler l'appétit sexuel, l'érection, la production hormonale par le biais d'un mélange de ces substances aphrodisiaques. Elles revendiquent l'agrandissement du pénis en assurant au public qu'elles sont approuvées par le médecin (plus bas nous verrons que ce n'est pas tout à fait vrai).

Les pilules pour développer le pénis

De quel genre de pilules parle-t-on?

Dans le marché, il existe d'innombrables pilules, chaque fabricant leur donne un nom différent, leur attribue des propriétés différentes et emploie des principes actifs différents, mais la plupart de ces principes sont décrit dans notre guide aphrodisiaque que nous avons déjà mentionné. Donc il n'existe pas une définition générale de pilule d'agrandissement du pénis.

Considérations à faire avant l'achat

Il y a beaucoup de choses à considérer. Tout d'abord ce qui dit le fabricant à propos de la reconnaissance de la médecine n'est qu'une demi-vérité. En réalité, ce que le médecin approuve est que les principes actifs composant ces pilules sont inoffensifs, qu'ils ne sont pas des médicaments et qui ne représentent pas une menace significative pour la santé. C'est le vendeur qui ne donne pas de détails, en laissant sous-entendre que les pilules sont efficaces, alors qu'elles ne sont simplement pas dangereuses.

Une autre considération importante à faire est que beaucoup de ces herbes sont disponibles dans les herboristeries ou chez les vendeurs de suppléments alimentaires à des prix beaucoup plus réduits et avec un taux d'efficacité très supérieur, parce que vous pouvez vous procurer un principe actif non concentré et dont la qualité est supérieure à l'équivalent dans la pilule.

Mais ce qui est le plus important est que ces produits n'agrandissent pas le pénis du tout. Aucune pilule au monde ne peut agrandir le pénis. Elles peuvent tout au plus promouvoir la libido, l'érection, la fertilité ou la production hormonale, mais cela n'a rien à voir avec la taille du pénis. Alors que les hormones seules ne sont efficaces qu'avant la puberté, elles n'ont aucun effet sur la taille du pénis d'une personne adulte.

Vous pouvez toujours vous procuer des pilules, mais sachez qu'elles ne sont qu'un intégrateur alimentaire, et, dans ce cas, il faudrait évidemment s'assurer que ces produits ne contiennent que des éléments totalement naturels et pas médicaux. De plus, il y a certains charlatans qui essaieront de vous vendre des médicaments vasodilatateurs qu'un médecin n'approuverait jamais.

Conclusion

Voilà nous venons d'énumérer les méthodes d'agrandissement du pénis les plus utilisées et nous venons de constater également que la plupart d'elles ne marchent pas ou, tout au plus, on peut les utiliser comme méthode secondaire.

La plupart de ces méthodes sont inefficaces mais très peu d'elles sont dangereuses, alors que la chirurgie, que nous verrons dans la prochaine page peut être sérieusement dangereuse.


savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]