Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Le premier site réactif en français
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant

Intégrateurs et aphrodisiaques pour une sexualité en forme

Artpénis.com fournit un guide aux produits naturels, les herbes, les vitamines et les intégrateurs pour favoriser vos performances sexuelles, ainsi que faciliter les exercices de développement du pénis.

  • Les meilleurs aliments pour booster vos performances sexuelles.
  • Guide aux produits d'herboristerie vous aidant à augmenter votre virilité.
  • Les herbes sécuritaires pour augmenter votre production hormonale.
  • La façon la plus sécuritaire pour garder votre libido au maximum.
  • Les aphrodisiaques qui marchent vraiment?

    L'alimentation est une composante indispensable de notre qualité de vie. L'entraînement à lui seul ne suffit pas et tout comme il faut manger des protéines pour augmenter les muscles, il existe des aliments, des intégrateurs, des herbes et des substances qui sont clés pour les performances sexuelles et une bonne réponse hormonale.

    Le but du guide aphrodisiaque offert par le programme Artpénis est fournir une liste aussi complète que possible de toutes les substances et des intégrateurs qui marchent vraiment non seulement pour être sexuellement en forme, mais aussi pour obtenir des résultats plus rapides dans les exercices du programme.

    Une partie de ce guide est disponible gratuitement dans les pages publiques de Artpénis.com, autrement dit dans cette page. Toutefois, le guide interne du programme Artpenis est beaucoup plus vaste. Son but est indiquer et décrire des aliments ou des suppléments disponibles dans leur forme primaire et sans élaboration. Une recherche étendue a été faite sur des sources médicales et diététiques pour déterminer les produits idéaux pour chaque nécessité. En peu de temps, cette connaissance sera à vous et votre éducation sexuelle pourra se considérer complète.

    Gardez à l'esprit que ce site ne vend pas les produits présentés, lesquels n'ont aucune relation avec la marque Artpénis. Notre guide n'est autre chose qu'un guide, par conséquent, l'équipe de Artpénis.com ne peut pas être considérée responsable de l'utilisation ou de l'abus de ces produits. La plupart d'eux sont totalement naturels et ils sont disponibles dans les herboristeries ou chez les vendeurs de suppléments diététiques, lesquels sont responsables de ces produits et de leur utilisation.

    L'efficacité de la médecine naturelle

    De quelle façon une diète peut-elle augmenter la libido, améliorer la puissance sexuelle ou faciliter les exercices pour le pénis? Tout paraît incroyable lorsqu'on parle de sexe, cependant, personne ne s'étonne quand on dit que le café nous rend plus nerveux, que la carence de vitamines comme B5, E et d'autres peuvent provoquer le vieillissement prématuré, ou que certaines drogues altèrent le système émotif au point qu'on paraît une autre personne. Les effets provoqués par des produits comme ceux qu'on vient de mentionner peuvent soit nuire, soit bénéficier la santé de façon déterminante, tout comme certaines herbes peuvent soigner ou tuer, selon la quantité consommée.

    Et pourtant, toutes ces substances agissent sur le corps humain et en modifient les conditions. Y a-t-il aussi des substances qui ont une action directe sur le sexe? Bien-sûr, il y en a à légions. Et certaines de ces dernières agissent non seulement sur les organes sexuels, mais aussi sur la chimie du cerveau et sur les hormones, en réveillant ainsi toutes les composantes responsables du fonctionnement et de l'intérêt sexuel. Certains produits de notre guide fonctionnent aussi sur les femmes (bien des herbes augmentent le désir sexuel de la femme). Vous trouverez une version féminine de ce guide dans le site www.savoir-femme.com.

    Pourquoi choisir un remède naturel plutôt qu'un médicament?

    D'où viennent les médicaments? De nos jours, on parle de médecine officielle et de médecine alternative comme si les deux n'avaient rien en commun, comme si l'une était inorganique et l'autre organique. Un médicament n'est autre chose qu'un concentré de composés chimiquement élaborés et synthétisés de façon industrielle, parfois il s'agit de molecules qu'on isole et qu'on concentre pour qu'elles produisent l'effet désiré.

    Vous vous êtes-vous demandé d'où les entreprises pharmaceutiques isolent les principes actifs de leurs derniers et miraculeux médicaments? Bien évidemment des herbes, des minéraux, de la nourriture, bref, des produits naturels! Pour donner un exemple, un comprimé de vitamine C n'est autre chose qu'un jus d'orange et de citron concentré, naturellement élaboré et transformé en un caché. On sait que la meilleure façon d'assimiler les vitamines est par les aliments, car des dernières sont mieux assimilées sous leur forme naturelle que dans leur forme synthétique, grâce aux substances excipientes qu'on trouve dans les aliments qui les contiennent. Pendant des millénaires, le système digestif humain s'est adapté à la nourriture entière, pas aux suppléments alimentaires ou aux médicaments.

    Certainement, nous ne pouvons pas dire des médicaments la même chose que nous disons des vitamines. Le fait est que tous les principes actifs des médicaments sont traités et élaborés chimiquement, ils sont fameux pour leur possibilité de provoquer d'effets secondaires ou des dommages si on les utilise sans contrôle, pendant trop de temps, en excès ou en combinaison avec d'autres médicaments incompatibles, et cela est dû au fait même qu'ils sont chimiquement élaborés, mais surtout qu'ils sont concentrés.

    Les substances actives d'un médicament sont présentes dans ce dernier en quantités majeures que dans un équivalent naturel. Par exemple, les pommes de terre contiennent un poison, la solanine, mais en très petite dose (moins de 10mg pour chaque 100 grammes). Les pommes de terre vieilles ou devenues vertes par exposition au soleil, ainsi que l'épluchure ou les racines qui épient ont une concentration beaucoup plus grande de solanine. En fait, quand nous mangeons un fragment de cette racine, il nous donne envie de vomir.

    Cependant, pour atteindre la dose toxique (de 2 à 5 mg par kg de poids corporel), en mangeant des pommes de terre saines et pelées il faudrait en manger 11 kilogrammes, alors que pour atteindre la dose létale (de 3 à 6 mg/kg), il faudrait en manger 22 kilos, ce qui est impossible! La cuisson n'élimine pas la solanine ni la rend moins toxique. Pour éliminer le poison il faudrait cuire à des températures supérieures aux 240 C, pas vraiment possible dans votre cuisine!

    La pomme de terre n'est qu'un exemple, mais elle n'est pas le seul aliment pouvant contenir des substances toxiques. Ce que nous voulions démontrer avec cet exemple est que des substances comme la solanine se trouvent en quantités insignifiantes dans les aliments qui les contiennent. Pour cette raison les médicaments sont plus dangereux, car ils contiennent des quantités de principes actifs supérieures à ce qu'on peut trouver par les aliments de façon naturelle.

    De plus le fait de mêler les médicaments avec d'autres principes actifs peut provoquer des combinaisons qui ne sont pas présentes en nature et cela peut causer de l'hypersensibilité ou des effets secondaires, des troubles graves ou l'empoisonnement. Le pire est qu'un médicament peut donner de l'accoutumance beaucoup plus qu'un produit naturel. Ceci provoque un effet semblable à celui des drogues, si nous prenons un médicament pendant trop de temps, celui-ci ne produira plus aucun effet et nous devons en prendre davantage, ou bien nous devons en prendre un autre plus fort, avec le résultat d'empoisonner notre corps.

    Et mainenant, venons au fait: un médicament a évidemment une action plus rapide et forte qu'un produit naturel et il est idéal pour résoudre un problème de santé, alors que l'utiliser de façon constante et régulière pour améliorer un aspect de notre organisme n'est pas une bonne idée, car tout médicament doit être pris avec modération, pendant peu de temps et seulement pour résoudre un certain trouble physique. Tandis que toute chose visant à obtenir une meilleure forme, demande des procédés, des utilisations à long terme et des dosages incompatibles avec les médicaments, à cause même des effets secondaires de ces derniers, de leur toxicité, de leurs périls d'overdose, d'accoutumance ou d'autres risques. Par exemple, si nous souffrons d'impuissance, la pilule bleue peut résoudre notre problème une, deux, trois fois, mais pourquoi la prendre à vie?

    Laissons les médicaments à leur juste place. Pour les problèmes de forme et de développement sexuel et personnel, nous avons simplement besoin d'autres remèdes, autant efficaces, mais plus naturels et moins dangereux. Une alternative naturelle, confirmée par un usage centenaire ou millénaire vous coûtera possiblement moins et sera sûrement plus sûre et efficace à long terme que sa fameuse, synthétique version.

    Et finalement, il faut dire qu'à long terme, une bonne diète ou un traitement à base de principes naturels, contribue à améliorer notre forme physique de façon permanente et définitive, contrairement aux médicaments, qui ne font autre chose que nous accoutumer, en ne travaillant que sur l'effet, jamais sur la causes et qui à la longue, ne feront autre chose que vous intoxiquer.

    Vous n'avez peut-être aucun problème sexuel spécifique, mais une bonne alimentation est nécessaire dans toute circonstance aussi bien pour maintenir votre forme que pour prévenir les problèmes. Car, même si vous jouissez d'une excellente forme sexuelle, celle-ci peut être augmentée jusqu'à atteindre son plein potentiel.


    Artpenis.com

    savoir-femme.com



    [Fermer]

    Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

    De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

    Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

    Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


    [Fermer]