Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

L-Carnitine

La l-carnitine améliore la production et la motilité des spermatozoïdes, elle augmente le volume des éjaculations et elle aide dans le processus de métabolisation des graisses. Donc elle est principalement utilisée pour améliorer la fertilité et perdre du poids.

L-carnitine (triméthylaminohydroxybutyrate)

Composition chimique de la l-carnitine.

La l-carnitine est un aminoacide synthétisé par notre organisme dans le foie et dans les reins à partir de deux autres aminoacides (lysine et méthionine), en présence de vitamine B6, C et fer. Il peut être également assimilé par la diète. La lettre "L" se réfère à sa polarité chimique particulière.

Son rôle dans l'organisme est de faciliter le passage des lipides (substances grasses) en chaîne à travers les membranes des mitochondries en les rendant disponibles pour la bêta-oxydation. Grâce à la l-carnitine les gras sont métabolisés et, de leur destruction, on obtient de l'énergie avec laquelle approvisionner l'organisme. En d'autres termes ce produit oblige notre corps à utiliser la graisse pour obtenir l'énergie sans pertes musculaires dues au catabolisme. La l-carnitine est particulièrement importante pour tous ces organes qui nécessitent de beaucoup d'énergie, particulièrement le cœur, les muscles et le cerveau. Pour cette raison on suppose généralement que sa consommation améliore les performances physiques générales.

La l-carnitine est, en fait, utilisée dans le sport comme intégrateur alimentaire. Des améliorations n'ont pas été vérifiées dans les performances avec une administration de deux grammes par jour et il n'y a pas de preuves concluantes du fait que des doses majeures produisent des résultats significatifs. Toutefois, entre les effets démontrés, il résulte que la l-carnitine promeut la croissance et le développement, qu'elle est utile en cas d'ischémie cardiaque et dans les troubles de circulation périphériques, elle diminue les triglycérides et augmente le niveau de cholestérol HDL(1) (c'est-à-dire le cholestérol bon). Sa carence dans le corps produirait des symptômes de fatigue musculaire, des crampes et de la confusion mentale. La l-carnitine est une substance très utile pour l'activité sportive à caractère aérobic (sport de résistance), parce qu'elle tend à favoriser l'utilisation des gras à but énergétique, en économisant le glycogène musculaire. Ceci rend compréhensible pourquoi les culturistes la considèrent indispensable pendant l'étape de définition.

Propriétés aphrodisiaques de la L-Carnitine

Comme aphrodisiaque, la l-carnitine a un rôle important pour la motricité du sperme. Cette substance se trouve en hautes concentrations dans le liquide séminal masculin où elle joue un rôle important dans le métabolisme énergétique du sperme. La concentration de l-carnitine dans le liquide séminal est corrélée à la qualité du sperme. Des études cliniques ont montré que l'intégration avec l-carnitine sur une période de 3 à 6 mois peut modifier positivement la concentration et le compte du sperme, ainsi que le pourcentage des spermatozoïdes à progression rapide. L'intégration avec l-carnitine est recommandée aux individus qui désirent soigner leur santé reproductive. Donc il s'agit d'un autre produit utile pour augmenter la quantité du sperme pour ceux qui ne sont pas satisfaits de la densité et du volume de leurs éjaculations.

Indications thérapeutiques

Elle peut être utilisée comme intégrateur alimentaire ou supplément diététique, même si elle est vendue aussi sous forme de médicament pour traiter les troubles de la fertilité masculine.

Contre-indications

La l-carnitine ne devrait pas être utilisée en sujets épileptiques, en cas d'allergie à n'importe quelle nourriture protéique, comme les œufs, le lait, le blé ou en cas de nourriture insuffisante pour n'importe quelle raison. Chez certaines personnes, elle peut provoquer des troubles gastro-intestinaux. On ne connaît pas d'autres effets secondaires. On doit préciser qu'il faut éviter l'administration (sauf sous prescription attentive) dans la forme DL (dl-carnitine) pour sa possible toxicité (on a relevé une modeste myasthénie dans des sujets urémiques); il est donc préférable de l'intégrer dans la forme l-carnitine.

Doses

La L-Carnitine telle qu'elle est présentée comme produit.

Normalement le produit est disponible en gélules. La dose varie selon le fabricant et les nécessités de qui l'utilise. En général, le dosage recommandé varie entre 500 mg et 6 gr par jour, en morcelant au cours de la journée les doses les plus élevées.

Où acheter

La l-carnitine est généralement disponible chez les revendeurs de produits diététiques ou intégrateurs alimentaires. Mais, puisqu'elle est considérée aussi comme un médicament, on pourrait également la trouver en pharmacie, où une prescription médicale pourrait être requise.

==============================
(1) Cholestérol HDL: Il permet le catabolisme du cholestérol, en le transportant au foie. Plus grande est la valeur, moindres sont les risques d'athérosclérose. {revenir en haut}


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]