Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Tribulus Terrestris

Le tribulus terrestris régule la libido, la production endogène de testostérone (TS), de l'hormone lutéïnisante (LH) et diverses œstrogènes. Il est donc un équilibrateur hormonal, stimulant de la fertilité chez les deux sexes. Il aide aussi à incrémenter la masse musculaire, c'est un tonique énergétique et, finalement, un stimulant sexuel qui produit plus d'érections chez les hommes et de sensibilité chez les femmes.

Présentation générale du Tribulus Terrestris

La plante du Tribulus TerrestrisLa fleur du Tribulus TerrestrisLe Tribulus Terrestris dans sa forme d'intégrateur.

Le tribulus terrestris est un autre intégrateur naturel faisant partie des principes actifs de nombreuses pilules. Comme toujours, il s'agit simplement d'un aphrodisiaque qui améliore les fonctions sexuelles en général. Comme tout intégrateur, il n'est pas indispensable à l'obtention de résultats dans un entraînement sexuel, mais il peut aider.

Le tribulus terrestris est un arbuste qui croît spontanément en Inde, dans certaines zones de l'Afrique de l'est quand les terrains sont bien irrigués et, en général, dans des climats modérés et dans beaucoup de zones tropicales du monde. Certaines études ont montré que cette plante a des effets positifs sur le système immunitaire, sexuel et reproductif. Et ceci peut être dû à son habileté d'augmenter les niveaux des stéroïdes naturels.

On sait que le peuple bulgare utilise depuis longtemps ce remède naturel pour traiter l'infertilité et l'impuissance due à un manque de libido. Les parties de la plante où l'on trouve la plus grande concentration de principes actifs sont les feuilles, les fruits et les germes. Le lieu de croissance est important aussi pour la qualité du produit. En effet, plus les conditions de culture et de climat sont bonnes, plus le produit est bon.

Principes actifs du tribulus terrestris

Le tribulus terrestris est principalement composé par de la protodioscine (PTN), une saponine stéroïdique de type furostanolique. Ses effets principaux sont des incréments tangibles de la production endocrinienne de certaines hormones, entre elles l'hormone lutéïnisante (LH), la testostérone chez l'homme et plusieurs hormones œstrogènes chez la femme.

Le tribulus terrestris comme aphrodisiaque

De nombreuses études effectuées sur le tribulus terrestris ont montré que l'intégration de cette plante dans la diète favorise l'incrément endogène des niveaux de testostérone à travers l'incrément de son précurseur: l'hormone lutéïnisante LH, laquelle a la caractéristique d'incrémenter directement les niveaux endogènes à la fois de la testostérone et de l'hormone de la croissance (GH).

Mais le mieux n'a pas été dit encore: en fait, il a été plus que démontré que l'augmentation naturelle de la production endogène de ces hormones par le biais d'un intégrateur naturel comme le tribulus terrestris n'a pas le même effet d'une intégration pharmacologique, puisque la solution naturelle est complètement dépourvue des effets secondaires de la solution médicale. Pouvoir stimuler de façon totalement naturelle les niveaux de ces deux hormones aide énormément à augmenter les principales réactions métaboliques liées aux hormones sexuelles masculines (anabolisme) et, en particulier, la synthèse protéique. Les études effectuées sur des hommes qui prenaient entre 800 et 1000 mg de tribulus terrestris par jour ont marqué un incrément significatif de LH et de testostérone.

Ce qui a un seul résultat possible: augmentation de la masse musculaire(1), de la libido, de la puissance et de la fertilité: chez l'homme plus de sperme, chez la femme plus d'ovules.

Indications d'utilisation

Certains sceptiques soutiennent que le produit est efficace seulement pour ceux qui ont une carence d'hormones et que son usage ne serait d'aucun effet chez les individus sains. Toutefois, les niveaux hormonaux peuvent être parfois hauts et parfois moins hauts et il est connu comme ces derniers peuvent varier, surtout chez les individus qui ont dépassé l'adolescence. Il nous arrive à tous d'avoir des périodes « bonnes » ou « mauvaises » pour ce qui concerne la libido. Donc, dans un certain sens, l'incrément hormonal obtenu par l'utilisation du tribulus terrestris se produit toujours avec des conséquences positives, même chez les sujets sains.

Au pire, chez une personne saine, le tribulus terrestris fera moins d'effet, mais s'agissant d'un produit naturel, on évite au moins les dangereux effets secondaires de n'importe quel médicament qui agit sur les hormones. Et le bienfait est indéniable pour tous ceux qui veulent augmenter le volume musculaire, ou pour ceux qui, à la fin d'un cycle de médicaments, désirent rétablir leur propre production endogène, sans avoir recours à d'autres médicaments. Par exemple, il peut être utile pour ceux qui, pour avoir des résultats plus rapides dans le culturisme ont commis l'erreur de prendre des substances dangereuses, comme la testostérone ou d'autres médicaments ayant des effets sur le métabolisme ou sur les niveaux hormonaux. La consommation de tribulus terrestris pourrait aider à équilibrer de nouveau ces niveaux de production, en réduisant ainsi les risques d'aromatisation. Cependant il faut mettre en garde sur le fait que l'usage de ce produit ne rend pas les injections d'hormones sécuritaires, elles restent une très mauvaise pratique.

Et finalement, les effets du tribulus terrestris peuvent varier de personne à personne, se révélant peut-être comme le meilleur intégrateur chez certains ou comme le plus inutile chez d'autres. La seule manière d'évaluer individuellement ses résultats, c'est de l'essayer.

Contre-indications

A éviter chez les femmes enceintes ou chez les individus avec des problèmes de prostate, puisque dans ces cas, il pourrait créer des déséquilibres hormonaux. Si vous souffrez de prostate mais vous êtes curieux du produit, tentez au moins de consulter un médecin avant de l'utiliser. On ne connaît pas d'autres effets secondaires. Evitez également d'en prendre pendant plus de six semaines et, en tout cas, consultez un médecin avant de le faire.

Doses

Normalement, le dosage conseillé est de 750-1250 mg par jour, partagé en diverses administrations au cours de la journée. Si vous achetez le tribulus terrestris sous forme d'intégrateur alimentaire et non en état pur (comme il serait préférable), veuillez suivre dans tous les cas les indications du produit en question.

Où acheter

Dans les herboristeries, chez les revendeurs d'intégrateurs alimentaires, ou bien en ligne.

==============================
(1) Bien entendu, cela s'applique à ceux qui utilisent le tribulus terrestris comme intégrateur sportif, par exemple, les culturistes. {revenir en haut}

Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]