Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Yohimbe

Le Yohimbe est un tonique du système nerveux, un vasodilatateur. Il est très bon pour le traitement de la dysfonction érectile, car il encourage considérablement la puissance masculine. De plus, il stimule le désir et la volupté aussi bien chez les hommes que chez les femmes.

Yohimbe (rubiacea coryannthe yohimbe)

Le yohimbe dans sa forme naturelle.

Le yohimbe appartient à la famille des rubiacées. Originaire de l'Afrique occidentale, où l'écorce de cet arbre était traditionnellement utilisée pour soulager les fièvres, le yohimbe est désormais devenu l'un des aphrodisiaques les plus populaires. Son principal principe actif est la yohimbine, qui a une action stimulante du système nerveux central. Des doses massives de ce principe produisent des effets hallucinogènes. Dans certains pays, le yohimbe est disponible seulement sous prescription médicale, alors que dans certains autres il est interdit. Cette fois, il ne s'agit pas d'un simple intégrateur alimentaire, mais d'un véritable médicament à l'état pur, qu'il faut pourtant consommer avec circonspection. Le produit provoque de nombreux effets secondaires et il peut causer aussi des problèmes cardiaques, par conséquent:

  • Malgré qu'il rest toujours un produit naturel, ne rêvez pas d'en prendre sans contrôle médical!
  • Assurez-vous que le produit soit fait, distribué ou vendu par une compagnie réputée et qu'il soit de très bonne qualité.

En général, le yohimbe est présenté ici à titre indicatif et informatif, la responsabilité de son utilisation est déléguée exclusivement à qui décide de l'utiliser.

Yohimbe aphrodisiaque

Le yohimbe en forme de tranches d'écorce.

Malgré part ces contre-indications, le yohimbe est peut-être le meilleur des aphrodisiaques. Non seulement il est capable d'améliorer les érections de façon remarquable, mais il donne aussi des vagues généralisées de chaleur, un fort désir sexuel (chez les deux sexes), et, pendant le coït, la sensation de se «fondre» dans le corps du partenaire, surtout quand le deux sont sous l'effet de la drogue; précisément pour cette propriété, le yohimbe était utilisé par les populations de langue bantou pour les rites matrimoniaux et ceux de l'accouplement. Chez les femmes, il augmente considérablement le désir, les rendant morbidement voluptueuses et en augmentant en elles les sensations orgasmiques.

Depuis toujours cet arbre a été considéré comme un aphrodisiaque puissant; aujourd'hui, la sévère Food and Drug Administration considère le chlorhydrate extrait de la plante comme le seul médicament valide pour traiter à long terme l'impuissance masculine. Le yohimbe, en fait, détermine une augmentation de la libido et une sensation de majeure énergie vitale, le tout sans apporter des modifications aux niveaux de testostérone, mais en augmentant la production de la norepinefrine, hormone surrénalique essentielle pour la réalisation d'une relation sexuelle satisfaisante. Donc, le yohimbe n'altère pas l'équilibre hormonal et, en même temps, ne produit pas des érections de façon mécanique (comme le Viagra), mais il augmente la puissance par moyen d'une considérable augmentation de la libido.

Composition

La yohimbine est son principe actif fondamental. Il contient aussi la ioimbiline et aimaline (alcaloïdes de type indole).

Caractéristiques générales

La yohimbine est l'alcaloïde principal contenu dans l'écorce de la rubiacea coryannthe yohimbe. Cet alcaloïde est capable de stimuler les comportements du système central et de produire vasodilatation à niveau périphérique. La partie qu'on utilise est l'écorce du tronc.

Indications d'usage

Dans les cas de dysfonction érectile ou de baisse du désir. Le yohimbe s'utilise aussi dans les cas d'impuissance d'origine organique ou psychosomatique.

Contre-indications du Yohimbe

Les effets secondaires peuvent être multiples, même s'ils ne sont pas probables si vous vous en tenez au dosage conseillé ou si vous prenez le produit sous prescription médicale. Néanmoins, les effets secondaires doivent être pris sérieusement en considération. Avant tout le yohimbe est un inhibiteur de la MAO (monoamine oxydase)(1). Cela signifie qu'il peut amplifier l'effet de médicaments et de drogues, avec des conséquences même mortelles. La première règle est donc de ne pas en prendre en combinaison avec des boissons alcooliques, des médicaments ou drogues. D'autres symptômes peuvent se présenter comme: migraine, insomnie, hypertension artérielle, diarrhée, vomissement, tachycardie, palpitations, anxiété et vertiges. Avec des doses élevées, le yohimbe peut provoquer des troubles de la respiration, l'abaissement de la pression ou des altérations cardiaques. Attention!

Doses

Le yohimbe en forme de produit.

A titre indicatif, le dosage varie normalement entre 18mg et 100mg par jour, lequel devrait être divisé en trois ou quatre administrations. Mais attention, dans certains cas déjà 40 mg de produit c'est trop! De plus, lorsqu'on prend le yohimbe pendant plusieurs jours, on peut se sentir dérangé pendant le jour avec le besoin de faire l'amour plusieurs fois pour se calmer. Pour cette raison, il est opportun étudier le dosage avec soin et procéder par étapes. En général, il faut toujours s'en tenir aux indications du produit ou du médecin. Les indications que nous venons de donner ne devraient jamais remplacer celles d'un produit de qualité ou d'un médecin.

Disponibilité du yohimbe

Pour ce qu'on sait, le yohimbe doit être consommé sous prescription médicale et, dans certains pays, il est interdit. Il peut être trouvé aussi sur internet.

==============================
(1) Monoamine oxydase (MAO): C'est l'une des enzymes importantes dans les étapes initiales de la transformation métabolique des catécholamines et indolamines. Elle est distribuée amplement dans tout le corps, en incluant l'encéphale; ses plus hautes concentrations se trouvent dans le foie et dans le rein. Elle est importante aussi bien pour identifier les voies métaboliques primaires qui suivent les catécholamines en diverses circonstances que pour expliquer l'effet de certains médicaments. {revenir en haut}


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]