Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Asteracantha longifolia

Le asteracantha longifolia produit des effets anaboliques et androgéniques, il améliore la libido, favorise la production de sperme (quantité et densité), ainsi que les niveaux de fructose des vescicules séminales.

Asteracantha longifolia (Kokilaksha)

Le asteracantha longifolia dans sa forme naturelle.

Faisant souvent partie d'un des ingrédients de la composition de nombreuses pilules de sexualité, le Asteracantha longifolia (dit aussi Kokilaksha) est en réalité un aphrodisiaque qui favorise la libido et aide à augmenter la quantité de sperme lors d'une éjaculation.

Le asteracantha logifolia appartient à la famille des acanthaceae, il s'agit d'une plante silvestre qu'on utilise fréquemment dans la médecine traditionnelle ayurvédique (tout comme le mucuna puriens) sous le nom de kokilaaksha. En Inde et Sri Lanka on l'appelle talmakhana et on l'utilise pour plusieurs buts médicaux, à savoir comme tonique, aphrodisiaque, sédatif et favorisant la circulation sanguine.

Composition du asteracantha longifolia

La sémille du asteracantha longifolia contient: astérol, acides linoléiques et palmitiques, bêta sitostérol, lupéol, asteracantine et asteracantinine. La racine et le corps de la plante contiennent d'autres composants, mais la partie qui nous intéresse de plus est la sémille.

Indications thérapeutiques du asteracantha longifolia

Une bonne dose de asteracantha longifolia, 100 ou 200 mg par kg de poids corporel, promeut la production de globules rouges et, grâce à la présence de fer, ainsi que à d'autres composants, est très utile dans la gestion de l'anémie par manque de fer.

Tout comme d'autres produits, le asteracantha longifolia a fait partie de la médecine traditionnelle ayurvédique pendant des siècles, le produit présente également des effets anti-diabète, en incrémentant la sécrétion d'insuline permettant de remettre le glucose à des niveaux normaux. La racine de cette plante présente également de notables propriétés antioxydantes.

Le asteracantha longifolia comme aphrodisiaque

Des études en laboratoire ont montré que le asteracantha longifolia présente de remarquables effets anaboliques et androgéniques, il promeut donc la production hormonale, la libido et la production de sperme (en incluant son comptage). Son usage favorise également les niveaux de fructose des vescicules séminales.

Posologie du asteracantha longifolia

Toujours suivre les indications du produit.

Contre-indications et associations

Les études scientifiques sur la plante ont conclu que l'extrait de Asteracantha longifolia est assez sécuritaire, surtout par voie orale. Seules de hautes doses (500 mg par kg de poids et plus) peuvent présenter des risques de toxicité.

Disponibilité du Asteracantha longifolia

Ce produit est disponible dans les herboristeries ou les vendeurs d'intégrateurs naturels.


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]