Logo version mobile
La sexualité masculine au naturel
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Damiana

Le damiana est un produit qui provoque une irritation stimulante aux organes génitaux, ce qui a pour effet d'augmenter le plaisir et la sensibilité chez les deux sexes, ainsi que l'appétit sexuel et la qualité des érections.

Damiana (turnera diffusa aphrodisiaca)

Le damiana dans son état naturel.

Le damiana est un petit arbuste avec des feuilles aromatiques qui pousse principalement au Mexique, en Amérique centrale, en Amérique du Sud et aux Indes occidentales. Son nom botanique est turnera diffusa aphrodisiaca, nom qui décrit clairement ses propriétés aphrodisiaques.

Sa composition chimique est complexe et pas tous ses composants ont été complètement identifiés. De toute façon, ceux qu'on a pu identifier sont les suivants: alcaloïdes divers, huiles essentielles, alpha et bêta-pinène, thymol(1), et d'autres. De plus, le produit contient aussi de la damianine, des substances amères, p-cymole, arbutines, du tanin(2), gommes, résine, amidon, cendres. Egalement, il faut mentionner un alcaloïde semblable à la strychnine(3) qui agit sur le système nerveux et spinal. A cause de la présence de l'arbutine, le damiana possède une faible activité diurétique et antiseptique des voies urinaires.

L'ancienne civilisation Maya l'utilisait pour traiter les tournis et l'asthme, mais également comme aphrodisiaque. Pendant plus de cent ans, le damiana a été utilisé en Occident pour améliorer les fonctions sexuelles des deux sexes. Donc, semblable au Catuaba, il peut être utilisé comme véritable filtre d'amour pour augmenter le désir sexuel chez la femme. Il agit comme antidépressif, comme tonique et comme diurétique.

Principes aphrodisiaques du damiana

Les substances contenues dans le damiana agissent comme un irritant de type stimulant des organes sexuels, en incrémentant la circulation et la sensibilité nerveuse du pénis et du clitoris. Le plaisir augmente, mais aussi le désir sexuel. L'amélioration de la circulation assure une érection consistante et durable. Par conséquent l'homme devient plus obsédé par le sexe, alors que chez la femme, les sensations accrues de plaisir et de désir font que celle-ci devient plus assoiffée de sexe et libertine.

En Hollande, le damiana est fameux pour ses qualités aphrodisiaques et ses effets positifs sur les organes génitaux. Des experts ont suggéré que les alcaloïdes contenus dans ce produit ont une action semblable à celle de la testostérone, mais ils n'ont pourtant rien à voir avec cette hormone.

Activité du damiana

Psychostimulant, aphrodisiaque, diurétique, expectorant, un peu laxatif, on l'emploie dans la dépression psychophysique et dans les cas d'impuissance. Il est également utilisé dans les convalescences.

En parlant en termes purement sexuels, il paraît qu'il stimule le centre de l'érection, localisé au niveau du parasympathique pelvien-sacré, et permet un rétablissement général du désir sexuel.

Du damiana, on utilise les feuilles qu'on recueillit pendant la floraison. Son utilisation est essentielle dans les cas de diminution de la libido, d'impuissance et de frigidité. Mais il est utile également pour augmenter un état de libido normal.

Indications

Elle est utile dans le traitement de l'anorgasmie (des deux sexes), en cas de manque de désir sexuel ou de mauvaise forme sexuelle.

Contre-indications

Ce produit n'est pas recommandé à ceux qui souffrent d'orgasme précoce à cause d'une sensibilité excessive du gland, étant donné que son usage provoque l'augmentation de cette condition.

Seulement à de hautes doses, le damiana peut donner une faible sensation de douleur dans la région prostatique, alors qu'aux doses indiquées, il n'y a aucun effet secondaire (ne pas exagerer dans l'utilisation).

Mode d'emploi et doses

Généralement, entre 400 et 800 mg par jour. Mais, cela dépend aussi du produit acheté. S'il s'agit de pilules, suivre les instructions qui les accompagnent.

Considérations finales

Le damiana peut également être utilisé comme tonique général du système nerveux et comme un léger laxatif, mais il ne faudrait pas l'utiliser à long terme, car il réduit l'absorption du fer dans l'intestin.

Où acheter

Le damiana peut être trouvé en herboristerie, mais on peut aussi l'acheter en ligne.

==============================
(1) (chim.) Dérivé du crésol, présent dans l'huile essentielle de thym, utilisé comme antiseptique, vermicide et aussi comme conservant. {revenir en haut}
(2) Classe de composés phénoliques répandus dans des bois, feuilles, écorces et fruits, utilisés comme tannants pour des encres et, en médecine, comme astringents. {revenir en haut}
(3) Alcaloïde vénéneux ayant une structure chimique complexe, contenu dans beaucoup de plantes Loganiacées, utilisé en thérapie comme stimulant du système nerveux. {revenir en haut}


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]