Logo version mobile
Agrandir le pénis est possible!
Ce site est réactif
Disponible aussi en
Inscrivez-vous maintenant
Attention: ce site n'est pas un site ce caractère médical et son but n'est pas celui de donner un avis de ce genre. L'équipe qui travaille pour ce site ne pratique pas la médecine et les méthodes présentés dans ce produit ne constituent pas une approche ou une thérapie médicale. Ce site se consacre à l'amélioration de la sexualité par des techniques 100% naturelles. Il s'agit donc d'un entraînement qui peut ou non être accompagné par des produits intégrateurs d'herboristerie. Méfiez-vous des sites comme le nôtre qui s'attribuent une orientation médicale. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Vitamine E ou alpha-tocophérol

La vitamine E améliore la fonction érectile à long terme, la fertilité et elle contribue à prévenir et éventuellement remédier au problème des varicosités.

Présentation générale de la vitamine E

Qui ne connaît pas la vitamine E? Bien qu'elle soit normalement associée à l'anti-vieillissement, surtout de la peau, en réalité, la vitamine E a plusieurs autres rôles importants dans la santé générale et sexuelle. Les médecins la prescrivent dans les traitements contre l'infertilité et dans les cas de manque de libido, mais elle a également d'autres rôles bienfaisants et, en fait, avec la vitamine C, elle est considérée le seigneur des antioxydants.

La vitamine E se trouve en nature en huit formes dont la plus importante est l'alpha-tocophérol. En général, elle est dite aussi tocophérol. Avec ce terme, on indique un groupe de substances ayant des actions similaires. Tocophérol signifie «utile à la grossesse». L'absorption de la vitamine E a lieu à niveau de l'intestin grêle moyennant un processus de diffusion passive qui requiert l'action des acides biliaires. Son action biologique est due principalement à ses propriétés antioxydantes.

Dans l'alimentation normale, les excès ou les carences de vitamine E ne sont pas habituels et sa consommation tend à être proportionnelle à celle des graisses polyinsaturées, c'est-à-dire, dérivées des huiles de poisson, oméga et compagnie. L'huile d'olive est également une importante source de vitamine E, même si le germe de blé le supère, en fait c'est l'aliment qui contient les plus hautes proportions de alpha-tocophérol.

Il faut, par contre, faire attention quand on en prend la vitamine E en pilules ou en gélules. Contrairement à la vitamine C, la vitamient E n'est pas hydrosoluble, mais liposoluble, elle n'est pas absorbée à travers l'eau, mais à travers la graisse, donc elle doit être consommée avec de la graisse, n'importe quelle graisse, de préférence l'huile d'olive, laquelle contiene aussi de la vitamien E.

Pourquoi le fait d'être liposoluble fait de défférence? La raison est simple, quand nous consommons vitamine C en excès, celle-ci est éliminée par les urines, la seule conséquence est donc que nous urinerons obscur. Mais ce n'est pas pareil avec la vitamine E, qui se depose directement dans le foi et ne peut pas être éliminée aussi facilement. Donc, il faudrait s'en tenir strictement aux doses recommandées et ne pas les dépasser, pour éviter des intoxications ou des problèmes d'hypervitaminose. Ne jamais dépasser le dosage indiqué.

Aliments qui contiennent la vitamine E et autres caractéristiques

Les aliments qui contiennent des quantités massives de vitamine E sont:

  • Germe de blé
  • Chou rouge
  • Amandes et fruits secs
  • Le raisin et l'extrait de ses noyaux
  • Rouge d'œuf
  • Huiles végétales germinales (soya, arachides, riz, coco).
  • Piment piquant
  • Céréales et pains intégraux
  • Huile d'olive
  • Origan

La liste que vous venez de voir est une liste essentielle. Pour avoir une liste complète de tous les aliments qui contiennent la vitamine E, consultez plutôt cette page.

La vitamine E est détruite par n'importe quel type de friture, par les rayons ultra-violets, par l'environnement alcalin (comme le bicarbonate de sodium), par l'oxygène et par les sels ferreux. La cuisson, même si pas autant que la friture, baisse généralement sa la disponibilité biologique. Les aliments contenant de grandes quantités de vitamine C peuvent favoriser l'absorption de la vitamine E (par exemple, les brocolis et le chou-fleur, qui contiennent les deux). Certains soutiennent qu'en gélule on n'absorbe que la moitié, mais comme nous avons vu, si on consomme cette vitamine avec de la graisse, l'absorption est très bonne. En général, la vitamine E est la vitamine la mieux absorbée sous forme artificielle, après la vitamine C.

L vitamine E est hautement antioxydante, grâce à l'enzyme carnosime, qui fait un fier nettoyage des radicaux libres (produits toxiques de l'oxygénation cellulaire), en exerçant une protection sur la membrane de toutes les cellules de l'organisme, en ralentissant ainsi le vieillissement et en prévenant de nombreuses maladies chroniques, comme le cancer, l'Alzhaimer, la cataracte, la dégénérescence musculaire due à l'âge et ainsi de suite. Les antioxydantes sont une véritable ancre de sauvetage pour maintenir haute la qualité de vie et surtout pour se maintenir en forme. La science a démontré qu'il est possible de prendre une combinaison de vitamines C et E à long terme sans aucun effet secondaire et en considérant un ample spectre de dosage. Une administration correcte de ces vitamines provoque, au contraire, de grands bénéfices pour le corps dans tous les sens.

Fonctions principales de la vitamine E

  • Antioxydant: Elle réactionne avec les radicaux libres solubles en lipides de la membrane cellulaire. De cette façon, elle maintient l'intégrité du tissu même des cellules, en le protégeant de n'importe quel composé toxique, toxines ou radiations. Les radicaux libres sont générés par la désintoxication de l'organisme, ils sont donc des résidus incommodes et dangereux.
  • Système immunitaire: La vitamine E contribue à maintenir en forme le système immunitaire, spécialement pendant le stress oxydant et les maladies virales chroniques.
  • Stress oxydant: Les cellules du corps n'ont pas besoin de tout l'oxygène dont elles disposent, mais seulement d'une partie. Le reste est converti en radicaux libres, ce qui rend réactives la plupart des molécules de l'organisme. Ce phénomène est connu comme «stress oxydant». La vitamine E, en éliminant les radicaux libres, contribue de façon significative à réduire ce stress.
  • Vue et cataractes: Même si n'existe pas de preuve concluante, on croit que la vitamine E, de même que d'autres antioxydants, aide à prévenir ou retarder la formation de cataractes.
  • Vieillissement: Les radicaux libres sont également la cause de la dégénérescence de la peau et des muscles, ainsi que des vaisseaux sanguins. La vitamine E protège l'organisme de tous ces effets et également des conséquences mentales du vieillissement, comme la perte de mémoire.
  • Système nerveux: La vitamine E est essentielle dans la manutention de l'intégrité et stabilité de la membrane des neurones.
  • Système cardiovasculaire: La vitamine E améliore la circulation, prévient des maladies cardio-vasculaires en limitant l'oxydation du cholestérol LDL, c'est-à-dire le cholestérol mauvais.
  • Cicatrisation: La vitamine E promeut la cicatrisation des brûlures et elle est importante pour la formation de fibres élastiques et du collagène des tissus conjonctifs. Ce fait ne dispose non plus de preuves scientifiques concluantes.
  • Préservation d'autres vitamines: La vitamine E protège contre la destruction de la vitamine A, sélénium, acides graisses et vitamine C.
  • Antianémique: La vitamine E protège contre l'anémie.
  • Cancer: Il existe une certaine évidence du fait que la vitamine E protège aussi contre le cancer, même si, encore une fois, les études n'ont pas démontré jusqu'à quel point cette vitamine peut être efficace du côté préventif. Mais, il est évident que, en protégeant la membrane cellulaire contre les radicaux libres et d'autres substances toxiques, ceci peut conduire à la prévention de nombreuses maladies, dont le cancer.

On parle généralement de nombreux autres bénéfices, mais beaucoup d'eux restent encore des hypothèses, alors que d'autres ne sont que des légendes métropolitaines.

La vitamine E comme aphrodisiaque

La vitamine E possède de nombreux bénéfices sexuels:

  • Elle augmente la libido
  • Elle améliore la fertilité
  • Elle réduit ou prévient les plaques responsables de la courbure du pénis
  • Elle prévient et éventuellement améliore la varicosité veineuse et donc elle est utile dans le traitement des problèmes de varicocèle

Récemment, on a découvert que la vitamine E est essentielle à la reproduction. Elle est donc utile princiapalement contre l'infertilité chez les deux sexes. Elle est également administrée dans les troubles de la menstruation, vaginites et symptômes de la ménopause.

Il faut dire que le manque de cette vitamine dans le corps ne se produit que rarement et dans des cas de problèmes de nutrition. Mais il est également vrai que pour bénéficier de tous les bienfaits décrits, le corps a besoin de doses majeures par rapport à celles qu'on trouve normalement sans intégration.

Utilisation de la vitamine E

Le dosage standard de vitamine E est d'environ 400 mg par jour, il faudrait donc s'en tenir à cette dose ou tout au plus à la dose conseillée par le produit ou par le médecin, car de plus grandes doses pourraient être nuisibles sans réellement apporter aucun bénéfice additionnel.

Disponibilité de la vitamine E

Dans les aliments qui en contiennent ou chez tous les commerçants d'intégrateurs alimentaires.


Artpenis.com

savoir-femme.com



[Fermer]

Ce site est réactif. qu'est-ce que cela veut dire? Essayez de redimensionner la largeur de la fenêtre et vous verrez. La disposition de la page et son architecture changeront selon la taille de l'affichage. En d'autres termes, peu importe si vous utilisez un ordinateur grand écran, un iPhone ou même un Nokia N70. Ce site se verra bien indépendamment de l'écran!

De nos jours, un nombre de plus en plus croissant d'utilisateurs se connectent en utilisant des dispositifs mobiles. Non seulement les sites doivent s'adapter à n'importe quelle taille d'écran, mais ils doivent également être légers, car certains appareils utilisent des connexions lentes ou payantes selon la taille des données envoyées ou reçues. Tout ce qui était vieux est déréchef nouveau! Adieu sites flash (qui sur les Mac et iPhone ne se voient même pas) ou les layouts à images!

Il était donc indispensable sacrifier la commodité des utilisateurs les plus conservateurs aux nouvelles exigences d'aujourd'hui (si l'on pense aux gens qui utilisent encore de vieilles versions d'Internet Explorer et qui sont de moins en moins nombreux). Il est ainsi né le paradigme de technologie liquide. Ce site n'est pas comme beaucoup d'autres qui ont une version régulière et une version mobile. Il a une seule version qui s'adapte à n'importe quel dispositif.

Nous sommes fiers d'annoncer que désormais notre site aussi est l'un des premiers qui sont prêts pour le Web 3.0 et qui va en ligne avec l'avenir, étant universalement compatible. Et nous restons dans l'espoir qu'il vous plaira aussi.


[Fermer]